Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je travaille aujourd’hui dans un lycée et je peux affirmer sans risque de me tromper qu’après avoir observé ces abominations, ces monstruosités, ces goules et ces créatures qui sont non seulement contraires au concept même de l’homme, mais aussi à la vie dans son ensemble, cette civilisation n’est pas seulement indigne d’être sauvée, mais elle est incapable d’être sauvée. Il ne nous reste donc plus que les nombreuses variantes de «Total____Death » non pas pour sauver l’humanité, mais pour rendre supportable le crépuscule de notre race.
Des mulattres.
Des mulattres partout. De toutes les races, de tous les sexes, et de toutes les combinaisons possibles entre eux.
Ces choses que j’ai vues n’étaient même pas humaines, sans parler de quelque chose qui pourrait exister à l’état naturel. C’est comme si l’enfer avait manqué de place et que désormais ces créatures démoniaques et immondes arpentaient la Terre.
Nous devrions claquer la porte si fort que le monde entier en tremble quand nous partons.

Des mulattres.
Des mulattres partout. De toutes les races, de tous les sexes, et de toutes les combinaisons possibles entre eux.
Ces choses que j’ai vues n’étaient même pas humaines, sans parler de quelque chose qui pourrait exister à l’état naturel. C’est comme si l’enfer avait manqué de place et que désormais ces créatures démoniaques et immondes arpentaient la Terre.
Nous devrions claquer la porte si fort que le monde entier en tremble quand nous partons.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille aujourd’hui dans un lycée et je peux affirmer sans risque de me tromper qu’après avoir observé ces abominations, ces monstruosités, ces goules et ces créatures qui sont non seulement contraires au concept même de l’homme, mais aussi à la vie dans son ensemble, cette civilisation n’est pas seulement indigne d’être sauvée, mais elle est incapable d’être sauvée. Il ne nous reste donc plus que les nombreuses variantes de «Total____Death » non pas pour sauver l’humanité, mais pour rendre supportable le crépuscule de notre race.
Des mulattres.

Des mulattres.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
YRR tu te feras GR en faisant tes petit cries de cuck
Sois sûr que je ne tiendrai pas une semaine, et dès que j'aurai fini mon service, je retournerai dans ma camionnette de plouc et je reprendrai mes allocations.
Pas question, José, c'est vraiment fini

Pas question, José, c'est vraiment fini
il y a 2 heures
J’ai quitté la maison délabrée de mon père à bord de ma modeste camionnette guatémaltèque, avançant à un rythme raisonnable à travers un paysage dépourvu de tout ce qui ressemblait à ce que j’avais appris à considérer comme la modernité. J’ai fini par atteindre ledit établissement, une structure en béton de mauvaise qualité d’où s’échappait un nuage de fumée noire par une cheminée étroite. Deux habitants du coin étaient assis dehors sous le soleil de midi, sans rien faire et semblant s’en contenter. Leur stupidité bestiale, sans doute le résultat de générations de consanguinité et de métissage, transparaissait tant dans leur apparence que dans leur vocabulaire.
Mon regard fut immédiatement attiré par les mots inscrits au-dessus de la porte. Ces mots me laissèrent perplexe d’une manière qui défie toute description ordinaire. Je ne les répéterai pas ici, car je crains que quiconque tomberait par hasard sur cet ouvrage ne subisse le même sort que moi s’il venait à les lire.
Je n’ai pas dormi depuis hier, tant j’ai tenté, avec un désespoir grandissant, de déchiffrer la véritable signification de cette inscription. Je crains que cela ne serve à rien.
Le sort de ce jeune homme blanc privé de ses droits est scellé.
il y a 2 heures
J’ai quitté la maison délabrée de mon père à bord de ma modeste camionnette guatémaltèque, avançant à un rythme raisonnable à travers un paysage dépourvu de tout ce qui ressemblait à ce que j’avais appris à considérer comme la modernité. J’ai fini par atteindre ledit établissement, une structure en béton de mauvaise qualité d’où s’échappait un nuage de fumée noire par une cheminée étroite. Deux habitants du coin étaient assis dehors sous le soleil de midi, sans rien faire et semblant s’en contenter. Leur stupidité bestiale, sans doute le résultat de générations de consanguinité et de métissage, transparaissait tant dans leur apparence que dans leur vocabulaire.
Mon regard fut immédiatement attiré par les mots inscrits au-dessus de la porte. Ces mots me laissèrent perplexe d’une manière qui défie toute description ordinaire. Je ne les répéterai pas ici, car je crains que quiconque tomberait par hasard sur cet ouvrage ne subisse le même sort que moi s’il venait à les lire.
Je n’ai pas dormi depuis hier, tant j’ai tenté, avec un désespoir grandissant, de déchiffrer la véritable signification de cette inscription. Je crains que cela ne serve à rien.
Le sort de ce jeune homme blanc privé de ses droits est scellé.
Cette expérience m'a profondément marqué.
J'avais l'impression d'être un personnage d'un roman lovecraftien, à la fois tordu, absurde et terrifiant.
J'avais l'impression d'être un personnage d'un roman lovecraftien, à la fois tordu, absurde et terrifiant.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
2h
L’op qui va se faire racketter ses pepitos
La simple vue de ces créatures, de leurs petits yeux sans âme, vides dans l'obscurité. Une T50 produite en série.
C'est la première fois depuis longtemps que j'essaie de prendre part à ces activités modernes. Je ne me suis jamais senti aussi radicalisé auparavant.
Dieu sait que je suis fièrement et ouvertement raciste.
Mes expressions faciales n'ont jamais été aussi sombres. Ma simple présence dans cet endroit a suffi.
il y a 2 heures
La situation est vraiment grave quand on en arrive à devoir rédiger une dissertation shakespearienne sur à quel point ça a été traumatisant.
il y a 2 heures
j'ai vu la route de mon lycée se transformer et devenir gr, c'était un lycée de fille en plus car beaucoup de filiere gonzesse
il y a une heure
toyawa
1h
j'ai vu la route de mon lycée se transformer et devenir gr, c'était un lycée de fille en plus car beaucoup de filiere gonzesse
horrible
il y a une heure
voir les celestins subir la selection naturelle du lycée
brutall
brutall
Brisé par un tomboy
il y a une heure
217
Sur ce sujet0