Dite moi je vais essayer de vous changer
Je suis pas raciste:
- j' ai mon juif porte bonheur pour attirer l' argent à la maison
- j' ai 1 paquet de semoule couscous à la maison.
- je n' aime que le chocolat noir
- j' ai mon juif porte bonheur pour attirer l' argent à la maison
- j' ai 1 paquet de semoule couscous à la maison.
- je n' aime que le chocolat noir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tous d'accord pour dire qu'il y a différentes races de chiens mais par contre ça n'existerait pas chez les humains ?
La bonne blague
La bonne blague
Déjà les chiens sont pas racistes eux il existe des labrador noir et blanc aussi et deuxièment non on peut pas dire qu'il y a des race différentes chez l'homme
Ave moi
il y a 2 heures
Il peuvent dire la même chose de toi on est d'accord ?
Continue de soutenir les bourgeois en terme de classe c'est anti prolétaire ce que tu fais
il y a 2 heures
Déjà les chiens sont pas racistes eux il existe des labrador noir et blanc aussi et deuxièment non on peut pas dire qu'il y a des race différentes chez l'homme
il y a 2 heures
Continue de soutenir les bourgeois en terme de classe c'est anti prolétaire ce que tu fais
Jamais on entendra l'op ou Mélenchon dénoncer le racisme entre les algériens et les marocains
Ou le racisme des maghrébins envers les noirs qu'on peut voir dans les commentaires de cette video:

Ou le racisme des maghrébins envers les noirs qu'on peut voir dans les commentaires de cette video:

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Bien sûr qu'il y a des races différentes chez l'être humain, on parle d'espèce humaine, les différents gênes et environnements ont mené à différentes races au cours de l'évolution, sinon y'aurait aucune différence entre sapiens, néandertal et denisova.
Ce n'est absolument pas un problème que des races soient différentes, mais on a eu les tarés de gauchistes qui voient pas les couleurs dans leur délire du mythe égalitaire qu'on encore inventé des conneries pour distordre la réalité et sortir le terme de "racisé" pour faire croire que les races n'existent pas et qu'on en attribue (les méchants blancs hein) pour discriminer "les pauvres minorités qu'ont jamais rien fait de mal".
Ce n'est absolument pas un problème que des races soient différentes, mais on a eu les tarés de gauchistes qui voient pas les couleurs dans leur délire du mythe égalitaire qu'on encore inventé des conneries pour distordre la réalité et sortir le terme de "racisé" pour faire croire que les races n'existent pas et qu'on en attribue (les méchants blancs hein) pour discriminer "les pauvres minorités qu'ont jamais rien fait de mal".
il y a une heure
Je protège pas les bourg
Ave moi
il y a une heure
Jamais on entendra l'op ou Mélenchon dénoncer le racisme entre les algériens et les marocains

YouTube
Vidéo YouTubeSi je le dénonce aussi
Ave moi
il y a une heure
Bien sûr qu'il y a des races différentes chez l'être humain, on parle d'espèce humaine, les différents gênes et environnements ont mené à différentes races au cours de l'évolution, sinon y'aurait aucune différence entre sapiens, néandertal et denisova.
S sa s'appelle pas des race non
Ave moi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe protège pas les bourg
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
https://www.lemonde.fr/id[...]re-pays_4749301_3232.html
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
https://www.marianne.net/[...]uscite-l-armee-de-reserve
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
S sa s'appelle pas des race non
T'appelles ça comme tu veux avec ton logiciel corrompu mais un chat reste un chat et prétendre le contraire relève simplement du faux.
il y a une heure
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
https://www.lemonde.fr/id[...]re-pays_4749301_3232.html
https://www.marianne.net/[...]uscite-l-armee-de-reserve
Qui t'a dis que je les protège
Eux c'est des esclavagiste
Moi je dis juste que être français c'est être un citoyen et que tout monde est égaux et peu devenir citoyen si il habite et travaille et que son foyer et en France
Eux c'est des esclavagiste
Moi je dis juste que être français c'est être un citoyen et que tout monde est égaux et peu devenir citoyen si il habite et travaille et que son foyer et en France
Ave moi
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a que les blancs qui peuvent être raciste dans leur tête alors que tout le monde l'est c'est juste naturel, et je leur en veux même pas de leur racisme aux africains c'est pour ça que je comprends les décoloniaux type houria bouteldja là où ils se trompent de combat c'est qu'ils sont en france, le décolonialisme ça devrait être dans leurs pays respectifs.
il y a une heure
T'appelles ça comme tu veux avec ton logiciel corrompu mais un chat reste un chat et prétendre le contraire relève simplement du faux.
Tu me fatigue toi
Ave moi
il y a une heure
Parce que les races ne sont pas égales, ou alors prouve moi le contraire
il y a une heure
Parce que les races ne sont pas égales, ou alors prouve moi le contraire
J'ai rien à prouver elle sont égal prouve moi le contraire
Ave moi
il y a une heure
221
Sur ce sujet0