Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas raciste je suis marseillais et donc entouré h24 de bougnoules et de cafards
il y a une heure
Tharja
1h
Je ne suis pas raciste je suis marseillais et donc entouré h24 de bougnoules et de cafards
Tu les appelles comme ça quand tu sort dans la rue?
Ave moi
il y a une heure
Parce que les noirs et les arabes volent nos emplois, nos logements, foutent la merde dans la rue, sont protégés par les diplomés bourgeois de gauche
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl existe différent peuple on a pas partagé notre vie depuis des centaines de millénaires avec l'afrique et les bourgeois nous l'imposent
il y a une heure
On est tous d'accord pour dire qu'il y a différentes races de chiens mais par contre ça n'existerait pas chez les humains ?
La bonne blague
La bonne blague
il y a une heure
Dite moi je vais essayer de vous changer
Le racisme n'existe pas
il y a une heure
Tu les appelles comme ça quand tu sort dans la rue?
Non car ça reveil le nid et je risque de me faire manger par une dizaine de cafards
il y a une heure
Shol
1h
Parce que les noirs et les arabes volent nos emplois, nos logements, foutent la merde dans la rue, sont protégés par les diplomés bourgeois de gauche
Tu crois que les logements et emploi t'appartiennent ?
Et c'est faux c'est la jeunesse qui fou la merde et ça toujours été et même si y avait que des blancs sa serait pareil
Et c'est faux c'est la jeunesse qui fou la merde et ça toujours été et même si y avait que des blancs sa serait pareil
Ave moi
il y a une heure
Il existe différent peuple on a pas partagé notre vie depuis des centaines de millénaires avec l'afrique et les bourgeois nous l'imposent
Il peuvent dire la même chose de toi on est d'accord ?
Ave moi
il y a une heure
Il peuvent dire la même chose de toi on est d'accord ?
Oui mais je viens pas chez eux à ce que je sache? et d'ailleurs j'ai aucune envie d'y aller, il y avait l'égypte pour son histoire quand c'était des pharaons européens c'est tout
il y a une heure
Tu crois que les logements et emploi t'appartiennent ?
Ton logement et ton emploi t'appartiennent le facho? Bah donne les à un africain
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
215
Sur ce sujet1