InscriptionConnexion
Je pense qu'on peut le vivre mais ça devient de plus en plus rare.

Y'a que dans quelques milieux conservateurs Chrétiens et c'est chiant car je ne suis pas une grenouille de bénitier.
:Mouais_Jesus:
Pareil. Ca vaut pas le coup de trahir sa liberté de conscience pour ca, maiq quand meme ca fait chier d'etre seul et de savoir qu'on va finir seul.
il y a 3 heures
L’horreur quasiment le nazisme
:juif_ordre:

Image
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
L’horreur quasiment le nazisme
:juif_ordre:

Image
Le truc que personne ne connaitra ici.
:risitasAi:
il y a 3 heures
Pareil. Ca vaut pas le coup de trahir sa liberté de conscience pour ca, maiq quand meme ca fait chier d'etre seul et de savoir qu'on va finir seul.
Si tu es assez habile, tu peux trouver une jeune femme, et généralement quand elles ont de l'estime pour leur homme ça devient des éponges idéologiquement parlant.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Si tu es assez habile, tu peux trouver une jeune femme, et généralement quand elles ont de l'estime pour leur homme ça devient des éponges idéologiquement parlant.
:benilunettes:
Ca fait 15 ans qu'on me répète cette chose. En vérité, la mort du couple style nuclear family est la conséquence du capitalisme, tant qu'on aura pas dépassé ce système, la majorité des gens seront célibataires. Ca consomme plus.
il y a 3 heures
Non t'as raison, "Free Palestine" ! Et nique bien la France !
:jevaistemanger:

L'autre camp fait pareil en fêtant la domination des juifs sur les villes de France :
Image
il y a 3 heures
Si tu devais voyager soit en Palestine soit en Israel tu irais ou ?
:Risiabasourdi:
J'irais en Iran
Image
il y a 3 heures
Ca fait 15 ans qu'on me répète cette chose. En vérité, la mort du couple style nuclear family est la conséquence du capitalisme, tant qu'on aura pas dépassé ce système, la majorité des gens seront célibataires. Ca consomme plus.
Tu te trompes, ce n'est pas "le capitalisme", c'est la gauche libertaire de mai 68 qui a détruit cela.

J'ai regardé le reportage ARTE sur l'Allemagne de l'Est et le bloc soviétique hier, et eux aussi parlaient de l'émancipation des femmes et de la modernité, (timer du passage) :

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
J'irais en Iran
L'Iran ca a l'air tellement incroyable
il y a 3 heures
Image Image Image Image

Ajd :
Image Image Image Image

Un immense regret...
:degrelle:
Je rêve où il y a un cycliste et deux piétons qui vont se manger une voiture ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Mets des images des mêmes quartiers au moins
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 3 heures
Image Image Image Image

Ajd :
Image Image Image Image

Un immense regret...
:degrelle:
Accueil le ..... devient le ....
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Le progrès quoi
:daffy_duck_fatigue:
il y a 3 heures
Ça me donne envie de tout casser quand je vois cet avant-après
:Igoentent:

Yacine j'te BZ toi et tes darons, ainsi que toute ta patrie
:Igoentent:
il y a 3 heures
Accueil le ..... devient le ....
:risitas_ahi:
La formulation de Renaud Camus est assez pertinente en ce sens :

"Ils viennent chercher ici ce que leur présence y abolit".
:renaud_camus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Tu te trompes, ce n'est pas "le capitalisme", c'est la gauche libertaire de mai 68 qui a détruit cela.

J'ai regardé le reportage ARTE sur l'Allemagne de l'Est et le bloc soviétique hier, et eux aussi parlaient de l'émancipation des femmes et de la modernité, (timer du passage) :

Et tu pense que la meuf sur la photo elle est pas émancipé? Elle m'a plutot l'air heureuse.

C'est quoi le problème avec l'émancipation des femmes? Tu penses que quand tu "émancipes" les femmes, elle refuse de se mettre en couple avec toi ?
C'est quand meme encore plus déprimant comme constat, le seul moyen d'etre en couple, c'est de les forcer à l'être.
:dujardin_pipeau:
il y a 3 heures
L'Iran ca a l'air tellement incroyable
C'est assez chaotique pour un occidental surtout à Téhéran mais les iraniens sont tellement gentils

Beaucoup de déchets plastiques, circulation automobile chaotique... Un peu comme en Inde.

Mais la culture et surtout les personnes rendent le voyage magique
Image
il y a 3 heures
Si tu devais voyager soit en Palestine soit en Israel tu irais ou ?
:Risiabasourdi:
voyager dans trous à merde, encore faut-il être sodomite
:gombrend:
il y a 3 heures
Non t'as raison, "Free Palestine" ! Et nique bien la France !
:jevaistemanger:

le rapport avec la Palestine ?
il y a 3 heures
voyager dans trous à merde, encore faut-il être sodomite
Si tu devais vraiment choisir
il y a 3 heures