InscriptionConnexion
Image Image Image Image

Ajd :
Image Image Image Image

Un immense regret...
:degrelle:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Oui mais Yacine a il obtenu la Vérité ?
:Myriam_palomba_souffle:
il y a 3 heures
Cette richesse
:montel_france:
il y a 3 heures
Oui mais Yacine a il obtenu la Vérité ?
:Myriam_palomba_souffle:
Je ne sait même pas c'est quoi l'histoire, surement un arbre qui a foutu la merde la police à du agir et les gaucho-tiersmondistes le victimisent alors que c'était un prédateur j'imagine...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
La première chose que je note : les cyclistes roulent sans vergogne sur les trottoirs et ça, non merci ! On est mieux aujourd'hui !
:Risisinge:
il y a 3 heures
Je ne sait même pas c'est quoi l'histoire, surement un arbre qui a foutu la merde la police à du agir et les gaucho-tiersmondistes le victimisent alors que c'était un prédateur j'imagine...
:Risitasse:
Ceci.

Par contre on les entend jamais si le Yacine se fait planter par un clando ou un dealer de rue
:Vigli_trizo:
il y a 3 heures
La première chose que je note : les cyclistes roulent sans vergogne sur les trottoirs et ça, non merci ! On est mieux aujourd'hui !
Ajd on a des arbres capés à 75 de QI qui roulent à 70km/h avec leurs trotinettes modifiées.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
il y a 3 heures
l'op en 2026

Image
Si tu devais voyager soit en Palestine soit en Israel tu irais ou ?
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures-PEMT
Dans les années 50 ils n'y avait pas tellement de voitures. Par contre parle à ta grand mere de comment ca se passait jusqu'en 70,les 2cv roulaient sur le bas côté oklm, c'etait la jungle
:issou1:
il y a 3 heures-PEMT
Ajd on a des arbres capés à 75 de QI qui roulent à 70km/h avec leurs trotinettes modifiées.
:Jesusrav:
Ah bon ? Je ne sais pas : je ne suis pas Parisien. Il faudrait être fou pour vivre là bas plutôt qu'en région.
il y a 3 heures
La vérité, on vivra jamais ca

Image
il y a 3 heures
Quelle horreur
:philippot_fatigue_fume:
il y a 3 heures
Dans les années 50 ils n'y avait pas tellement de voitures. Par contre parle à ta grand mere de comment ca se passait jusqu'en 70,les 2cv roulaient sur le bas côté oklm, c'etait la jungle
:issou1:
Impossible. Feu ma grand mère est morte
:Tant-pis:

La dernière chose qu'elle m'ait dite, c'était d'éviter un carrefour où les Allemands avaient monté un barrage (nofake)
il y a 3 heures
l'op en 2026

Image
Non t'as raison, "Free Palestine" ! Et nique bien la France !
:jevaistemanger:

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Non t'as raison, "Free Palestine" ! Et nique bien la France !
:jevaistemanger:

ce vieux morceau.

Il est joué qu'en manif de crasseux c'est pas possible
il y a 3 heures
ce vieux morceau.

Il est joué qu'en manif de crasseux c'est pas possible
Je pense qu'on peut le vivre mais ça devient de plus en plus rare.

Y'a que dans quelques milieux conservateurs Chrétiens et c'est chiant car je ne suis pas une grenouille de bénitier.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Si vous voulez revivre un peu la société des années 50,je veux dire dans le gout, dans le style, dans l'esthetisme. Je vous conseille 2 destinations, Cuba et la République Populaire de Corée.
il y a 3 heures
Image Image Image Image

Ajd :
Image Image Image Image

Un immense regret...
:degrelle:
Notre Dame est mystérieusement plus magnifique avec cette palette sobre qu'abordent les parisiens dans leur style vestimentaire
:galaxie:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 heures