Créer un compteSe connecter
Parce que bon quand l'équipe est en 17eme position autant essayer de changer
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
D'accord, donc là je prends 4-0 par les Titans qui ne mettent pas un pied devant l'autre. C'est totalement aléatoire en fait les résultats.
:cafe:
Même moi je suis surpris
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
:crier:
JOURNÉE 19 PUBLIÉE
:crier:

#ligue-onche

ligueonche.neocities.org https://ligueonche.neocities.org

:lagaf:
IMPORTANT - PAUSE DE MI-SAISON

19 journées publiées, 19 journées restantes, le championnat en est a la moitié et tout est encore possible. Nous faisons une pause DIMANCHE et LUNDI, la Ligue Onche reprendra avec sa 20eme journée MARDI.
Comme promis, vous pouvez DEMANDER un changement de formation ET/OU un reroll de vos stats de base.
:bll:

Le changement de formation
:d)
Tes joueurs actuels sont redistribués (avec ajustements de leurs stats focus automatiquement par la simulation) selon leur nouvelle formation.
Le reroll des stats de base
:d)
Comme j'avais expliqué, les stats de base sont un peu la RNG de vos joueurs, c'est pourquoi certains sont meilleurs dans certaines stats et d'autres moins bons. Le reroll peut vous avantager comme il peut vous désavantager, à vous de voir si ovus voulez tenter votre chance.
:Rayman:

Pour ce faire, il vous suffit de copier-coller et de poster le formulaire ci-dessous rempli avec les bonns informations (FORMAT EXACT REQUIS SINON PAS PRIS EN COMPTE)

Nom de mon équipe : ...
Changement de formation : (SOIT vous ecrivez "non", SOIT vous donnez l'une des formations suivantes : 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, 4-5-1, 3-5-2, 5-3-2, 3-4-3, 4-1-4-1, 4-2-2-2, 5-4-1)
Reroll de stats : (SOIT "oui" SOIT "non", VOUS NE POUVEZ PAS CHANGER L'IDENTITÉ D'EQUIPE)

Si vous ne voulez rien changer, pas besoin d'envoyer de formulaire, c'est OPTIONNEL
:pote_de_ADlaurent:

TOUS LES FORMULAIRES DEVRONT ËTRE POSTÉS AVANT MARDI A 12H00, CEUX EN RETARD NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE
:udanlg:
Nom de l'équipe : Fantastic'Onche
Formation : 4-3-3
Reroll : Non

Je voudrais que Gestapo passe au milieu, comme ceci :

Alcoolo - Cocorico - Gestapo
Fantasio - Ficello - Collabo

:riolo:
il y a 5 heures
Nom de mon équipe : Girondins de Bordeaux
Changement de formation : NON
Reroll de stats : OUI (On gare le Bus)
:Olivierzoom:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Nom de mon équipe : Girondins de Bordeaux
Reroll de stats : OUI (On gare le Bus)
vous pouvez pas changer l'identité d'équipe putain a quel moment vous vous êtes mis cette idée dans le crane
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
vous pouvez pas changer l'identité d'équipe putain a quel moment vous vous êtes mis cette idée dans le crane
:ayaa:
j'ai juste vu les autres le faire

donc je pensais que c'était possible
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Nom de mon équipe : Oncheville FC
Reroll de stats : NON