Créer un compteSe connecter
Mais putains, 6 ème journée de merde
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 10 heures

LA VICTOIRE
:Ouais:

1-0 face au oncheville fc chez eux ça se fête
:Jacquet:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
il y a 10 heures
3eme ex aequo, un podium avec un gout amer car Vincent s'est pris deux buts aujourd'hui
:Nazi_lit:

On l'aurait aperçu en train de se ressourcer après le match dans la piscine du Camp
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 10 heures
:crier:
JOURNÉE 18 PUBLIÉE

#ligue-onche

ligueonche.neocities.org https://ligueonche.neocities.org

IMPORTANT : Après la journée 19, la Ligue Onche fera une pause de plusieurs jours pour marquer la mi-saison, ce sera également l'occasion pour vous de CHANGER la formation de votre équipe si vous le souhaitez (genre passer d'un 4-4-2 a un 4-3-3, etc...) et/ou de demander un REROLL de vos stats de base. Les stats de base sont un peu la RNG de vos joueurs par dessus lesquelles viennent s'ajouter vos stats focus (atk/mil/def) et votre identité d'équipe. Ce roll n'est faisable qu'une seule fois et peut vous avantager comme il peut vous désavantager selon votre style de jeu, a vous de voir.
:zidane_volant:
Putain on enchaîne les victoires pour finir sur un 1-1 avec 4 poteaux
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 9 heures
Encore un nul, mais j'étais mené 2 à 0, donc c'est un bon résultat. J'ai un peu été aidé par Merlin qui s'est pris un rouge.
:Merlin:
il y a 9 heures
je pense que je vais reroll à la treve, c'est pas possible de rester comme ca.

j'aurai bien viré l'entraineur, mais c'est moi, donc je vais me prolonger a la place.
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
JOURNÉE 18 PUBLIÉE

#ligue-onche

IMPORTANT : Après la journée 19, la Ligue Onche fera une pause de plusieurs jours pour marquer la mi-saison, ce sera également l'occasion pour vous de CHANGER la formation de votre équipe si vous le souhaitez (genre passer d'un 4-4-2 a un 4-3-3, etc...) et/ou de demander un REROLL de vos stats de base. Les stats de base sont un peu la RNG de vos joueurs par dessus lesquelles viennent s'ajouter vos stats focus (atk/mil/def) et votre identité d'équipe. Ce roll n'est faisable qu'une seule fois et peut vous avantager comme il peut vous désavantager selon votre style de jeu, a vous de voir.
Le MERCATO
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
JOURNÉE 18 PUBLIÉE

#ligue-onche

Ayaaa j’ai battu @Cody_Rhodes cherche la logique
:risi_main:
il y a 8 heures
Ayaaa j’ai battu @Cody_Rhodes cherche la logique
:risi_main:
:Teddi-CHOQUE:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
je pense que je vais reroll à la treve, c'est pas possible de rester comme ca.

j'aurai bien viré l'entraineur, mais c'est moi, donc je vais me prolonger a la place.
:Mouais_Jesus:
Tes joueurs offensifs n'ont pas de mauvaises stats, c'est tes milieux qui ont un faible score défensif.
:thierry_roland:

Moi je vais rester sur mes stats actuelles et passer en 4-3-3 pour solidifier le milieu en faisant redescendre un offensif.
:Risitas-doigt:
il y a 5 heures
Ahi mon équipe à battu les what's spirituels
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures