Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais putains, 6 ème journée de merde
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLA VICTOIRE
1-0 face au oncheville fc chez eux ça se fête
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Champion d'automne mon frère
il y a 10 heures
3eme ex aequo, un podium avec un gout amer car Vincent s'est pris deux buts aujourd'hui
On l'aurait aperçu en train de se ressourcer après le match dans la piscine du Camp
On l'aurait aperçu en train de se ressourcer après le match dans la piscine du Camp
il y a 10 heures
DELAWARDE
11h
#ligue-onche
IMPORTANT : Après la journée 19, la Ligue Onche fera une pause de plusieurs jours pour marquer la mi-saison, ce sera également l'occasion pour vous de CHANGER la formation de votre équipe si vous le souhaitez (genre passer d'un 4-4-2 a un 4-3-3, etc...) et/ou de demander un REROLL de vos stats de base. Les stats de base sont un peu la RNG de vos joueurs par dessus lesquelles viennent s'ajouter vos stats focus (atk/mil/def) et votre identité d'équipe. Ce roll n'est faisable qu'une seule fois et peut vous avantager comme il peut vous désavantager selon votre style de jeu, a vous de voir.
Putain on enchaîne les victoires pour finir sur un 1-1 avec 4 poteaux
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 9 heures
Encore un nul, mais j'étais mené 2 à 0, donc c'est un bon résultat. J'ai un peu été aidé par Merlin qui s'est pris un rouge.
il y a 9 heures
je pense que je vais reroll à la treve, c'est pas possible de rester comme ca.
j'aurai bien viré l'entraineur, mais c'est moi, donc je vais me prolonger a la place.
j'aurai bien viré l'entraineur, mais c'est moi, donc je vais me prolonger a la place.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
DELAWARDE
11h
#ligue-onche
IMPORTANT : Après la journée 19, la Ligue Onche fera une pause de plusieurs jours pour marquer la mi-saison, ce sera également l'occasion pour vous de CHANGER la formation de votre équipe si vous le souhaitez (genre passer d'un 4-4-2 a un 4-3-3, etc...) et/ou de demander un REROLL de vos stats de base. Les stats de base sont un peu la RNG de vos joueurs par dessus lesquelles viennent s'ajouter vos stats focus (atk/mil/def) et votre identité d'équipe. Ce roll n'est faisable qu'une seule fois et peut vous avantager comme il peut vous désavantager selon votre style de jeu, a vous de voir.
Le MERCATO
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
DELAWARDE
11h
#ligue-onche
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que je vais reroll à la treve, c'est pas possible de rester comme ca.
Tes joueurs offensifs n'ont pas de mauvaises stats, c'est tes milieux qui ont un faible score défensif.
Moi je vais rester sur mes stats actuelles et passer en 4-3-3 pour solidifier le milieu en faisant redescendre un offensif.
Moi je vais rester sur mes stats actuelles et passer en 4-3-3 pour solidifier le milieu en faisant redescendre un offensif.
il y a 5 heures
169
Sur ce sujet0