Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fantasio
2h
C'est super bien foutu n'empêche. Je vais regarder les autres matchs.
j'ai passer un temps affreux sur la simu, mais on peut remercier l'IA pour avoir fait le gros du boulot
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain j'ai vu on joue pas a domicile avant la 5eme journée ayaaaa
il y a 2 heures
Bon bah on a joué comme des merdes hein je vous le dit
Et vu l'adversaire lors de la prochaine journée ça risque d'être pire
Mais nous gardons espoir

Et vu l'adversaire lors de la prochaine journée ça risque d'être pire

Mais nous gardons espoir

C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Mon benzemonstre est premier du classement en cartons c'est le plus important, prochain match je lui a dit de peter les genoux des attaquants d'en face
il y a 2 heures
Mon benzemonstre est premier du classement en cartons c'est le plus important, prochain match je lui a dit de peter les genoux des attaquants d'en face
il y a 2 heures
Derrick 10 tirs 0 buts
le mitroglou onchois
le mitroglou onchois
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Derrick 10 tirs 0 buts
le mitroglou onchois
le mitroglou onchois
a en devenit ZINZIN
il y a 2 heures
Alphabet
3h
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU FC Guet-Apens :
Wesh les gars.
Déjà @Poko bien joué frérot mais chez nous fallait pas venir chercher les points hein
61% possession, 13 tirs, 5 cadrés, 43 duels gagnés. On a pas fait du tiki taka de Guardiola frère, on a juste pris le ballon et on a dit c’est à nous
Benzemonstre qui perce les défenses premiere minute, je vois un truc : on a gagné
Les gars ils ont couru, ils ont mis le pied, ils ont pas lâché. C’est ça je veux voir. Tu perds le ballon tu vas le chercher. Tu perds un duel tu reviens énervé au suivant. Y’a pas de “c’est pas grave coach” chez nous frère, si c’est grave
Et j’préviens toute la ligue maintenant comme ça après vous allez pas dire on savait pas :
FC GUET-APENS ON EST LÀ
Nous on veut les 3 points frère. Même si faut gagner moche, même si le match il ressemble à rien, même si à la fin y’a 40 fautes et le ballon il demande l’asile politique wallah
Aujourd’hui Nostale FC, demain j’sais pas c’est qui mais venez un par un frère
FC GUET-APENS
Wesh les gars.
Déjà @Poko bien joué frérot mais chez nous fallait pas venir chercher les points hein
61% possession, 13 tirs, 5 cadrés, 43 duels gagnés. On a pas fait du tiki taka de Guardiola frère, on a juste pris le ballon et on a dit c’est à nous
Benzemonstre qui perce les défenses premiere minute, je vois un truc : on a gagné
Les gars ils ont couru, ils ont mis le pied, ils ont pas lâché. C’est ça je veux voir. Tu perds le ballon tu vas le chercher. Tu perds un duel tu reviens énervé au suivant. Y’a pas de “c’est pas grave coach” chez nous frère, si c’est grave
Et j’préviens toute la ligue maintenant comme ça après vous allez pas dire on savait pas :
FC GUET-APENS ON EST LÀ
Nous on veut les 3 points frère. Même si faut gagner moche, même si le match il ressemble à rien, même si à la fin y’a 40 fautes et le ballon il demande l’asile politique wallah
FC GUET-APENS
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Interview de Rondoudou de l'équipe Zéro But
"Alors quel est votre ressenti suite à la victoire de votre équipe Zéro But 1-0 contre la team BAV ? Pas trop de bobos ? Votre équipe semble caractèrisée par son flegmatisme et sa solide défense n'est ce pas ma chère Roudoudou ?
"
" Oh je suis très heureuse merci merci vous pouvez m'appeler Doudou ❤️
Oh c'était sûr que c'était un tantinet musclé le match avec ces séduisants et vilains garçons grrr 🫦
Mais avec Mélo qui est comme une sœur pour moi et le reste de l'équipe on a assuré je suis trop fière hi hi hiiiii
"
"D'accord c'est dans la boîte, merci pour votre fraîcheur et votre gentillesse Doudou, bonne soirée
"
"Tout le plaisir est pour moi ! Merci bonne soirée à vous aussi !
"
Rondoudou croise de jeunes fans dans les coulisses
"Doudou Doudou mais c'est Doudouuuuu 🥰 ,on t'aime trop tu es trop géniale nous donnes un autographe steplait?!
"
"-Barrez vous les merdeuses j'suis crevée J'AI PAS QU'CA A FAIRE BORDEL!
BIM BAM BOUM waaaaa wouuuu ouin ouiiiin !
"
"Pfou elles m'ont gavé j'ai juste envie d'aller grailler avec l'équipe moi
"
"Alors quel est votre ressenti suite à la victoire de votre équipe Zéro But 1-0 contre la team BAV ? Pas trop de bobos ? Votre équipe semble caractèrisée par son flegmatisme et sa solide défense n'est ce pas ma chère Roudoudou ?
" Oh je suis très heureuse merci merci vous pouvez m'appeler Doudou ❤️
Oh c'était sûr que c'était un tantinet musclé le match avec ces séduisants et vilains garçons grrr 🫦
Mais avec Mélo qui est comme une sœur pour moi et le reste de l'équipe on a assuré je suis trop fière hi hi hiiiii

"D'accord c'est dans la boîte, merci pour votre fraîcheur et votre gentillesse Doudou, bonne soirée
"Tout le plaisir est pour moi ! Merci bonne soirée à vous aussi !

Rondoudou croise de jeunes fans dans les coulisses
"Doudou Doudou mais c'est Doudouuuuu 🥰 ,on t'aime trop tu es trop géniale nous donnes un autographe steplait?!

"-Barrez vous les merdeuses j'suis crevée J'AI PAS QU'CA A FAIRE BORDEL!
BIM BAM BOUM waaaaa wouuuu ouin ouiiiin !

"Pfou elles m'ont gavé j'ai juste envie d'aller grailler avec l'équipe moi

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNom de l'équipe : BavGang
Abbréviation de l'équipe en 3 lettres : BAV
Nom du stade : Attentat
Couleur principale : rouge
Couleur secondaire : jaune
Défense/Milieu/Attaque : attaque
Formation de départ : 4 4 2
Identité de l'équipe : niqueur
Noms de vos 11 joueurs : Oib, lebosslelite, propulse, jewstice, negreDuKansas, bitler, legoman, pueranus, cigarette, benzemonstre, citron
J'ai rejoint le club Ligue Onche : oe oe oe
Abbréviation de l'équipe en 3 lettres : BAV
Nom du stade : Attentat
Couleur principale : rouge
Couleur secondaire : jaune
Défense/Milieu/Attaque : attaque
Formation de départ : 4 4 2
Identité de l'équipe : niqueur
Noms de vos 11 joueurs : Oib, lebosslelite, propulse, jewstice, negreDuKansas, bitler, legoman, pueranus, cigarette, benzemonstre, citron
J'ai rejoint le club Ligue Onche : oe oe oe
Putain t'es mon adversaire de la seconde journée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Je vais ship une mise à jour du site avec les fonctionnalités suivantes :
Le nom du khey s'affichera aux côtés de son équipe en tant qu'entraineur
Vous pourrez cliquer sur la barre d'evenements en bas du match pour revenir ou avancer à un point précis
La MAJ arrive d'ici peu
La MAJ arrive d'ici peu
il y a 2 heures
Malgré la défaite la prestation d'Ulrich Ramé est à souligner 6 arrêts dont 3 grosses occasions
là c'est vraiment la défense qui a été cata
là c'est vraiment la défense qui a été cata
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
C'est bon la MAJ est passée, vous pouvez desormais voir le pseudo de votre adversaire du jour et également vous pouvez cliquer sur la barre juste en dessous du terrain de jeu pour rejouer des moments clés
il y a une heure
Ayo
il y a une heure
il y a une heure
Un peu tôt pour un match aux enjeux dramatiques de cette ampleur
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Alphabet
3h
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU FC Guet-Apens :
Wesh les gars.
FC GUET-APENS ON EST LÀ
FC GUET-APENS
Wesh les gars.
FC GUET-APENS ON EST LÀ
FC GUET-APENS
Vivement la troisième journée que Ficello remette à sa place le FC Gay-Tapin.
il y a une heure
⚽ III - COMMENT JE M'INSCRIS ? ⚽
Contrairement a la première édition, vous aurez BIEN PLUS de contrôle sur votre équipe lors de l'inscription, des choix qui se répercuteront durant toute la saison et que vous ne pourrez PAS changer, reflechissez donc bien. Pour s'inscrire vous devez être SOIT 1) Rang diamant ou supérieur ou 2) Etre assez actif. Les gens qui s'inscrivent et qui postent jamais c'est NON.
Voici le formulaire à poster pour s'inscrire, TOUTES LES MENTIONS DOIVENT ÊTRE REMPLIES SANS QUOI VOTRE DEMANDE D'INSCRIPTION SERA REJETÉE. Je vous donne le formulaire détaillé, puis en dessous une version vide que vous pourrez COPIER-COLLER pour faciliter votre inscription.
Nom de l'équipe : (Le nom de votre équipe, 30 CARACTERES MAXIMUM Y COMPRIS LES ESPACES)
Abbréviation de l'équipe en 3 lettres : (sert dans la plupart des visuels du site pour identifier votre équipe. Exemple : France = FRA, Paris Saint-Germain = PSG)
Nom du stade : Le nom de votre stade à domicile, les équipes à domicile reçoivent un léger bonus de performance)
Couleur principale : (La couleur de votre équipe, c'est elle qui vous représente sur le terrain. Vous pouvez donner un nom de couleur ou bien un code couleur RGB précis :
https://rgbcolorpicker.com/)
Couleur secondaire : (La couleur d'accent de votre équipe, vous pouvez choisir la même couleur ou une autre)
Défense/Milieu/Attaque : (trois nombres entre 1 et 10, le total de points entre la qualité des défenseurs, milieux et attaquants NE DOIT PAS DÉPASSER 20, exemple : 8/6/6, 4/10/6, etc... Ces points influençent les 6 statistiques à la fois, il est donc important de bien réfléchir à l'équilibre de votre composition couplée aux formation(s) que vous allez choisir.)
Formation de départ : La formation de votre équipe sur le terrain, cela a beaucoup plus d'importance que vous ne le pensez dans ce jeu donc choisissez quelque chose de cohérent par rapport a votre répartition de points et votre identité d'équipe. La formation POURRA être changée à plusieurs reprises au cours de la saison, ce sera annoncé à l'avance. Les formations possibles sont : 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, 4-5-1, 3-5-2, 5-3-2, 3-4-3, 4-1-4-1, 4-2-2-2, 5-4-1. A noter que les roles de vos joueurs seront automatiquement changés et adaptés pour le poste qui leur convient le mieux. Chaque joueur part avec une base de stats et les bonus de role sont rajoutés par dessus, donc oui le jeu fait bien la différence entre un milieu et un milieu offensif par exemple.
Identité de l'équipe : A choisir entre 14 possibilités, l'identité d'équipe est un BOOST d'un statistique précise sur l'ensemble de vos joueurs, ce qui va lourdement impacter le style de jeu de votre équipe. Elle ne pourra PAS être changée en cours de route donc reflechissez bien.
LISTE DES IDENTITÉS D'EQUIPE
"Vous ne passerez pas" : +2 défense
"Jamais fatigués" : +2 endurance
"Supersoniques" : +2 vitesse
"Compas dans l'oeil" : +2 précision
"Go Muscu" : +2 puissance
"Frappe téléguidée" : +1 vitesse, +1 précision
"Chiens de garde" : +1 défense, +1 endurance
"Stéroïdes" : +1 endurance, +1 puissance
"On gare le bus" : +1 précision, +1 défense
"Olive et Tom" : +1 puissance, +1 vitesse
"Triathlètes" : +1 vitesse, +1 endurance
"Têtes brûlées" : +2 aggréssivité, +1 vitesse
"Psychopathes" : +2 aggréssivité, +1 puissance
"Corée du Nord" : +2 aggréssivité, +1 défense
Noms de vos 11 joueurs : A présenter ainsi : 1) nom1, 2) Nom2, 3) nom3 etc... 25 CARACTERES MAXIMUM PAR NOM Y COMPRIS LES ESPACES. Vous pouvez mettre juste un nom ou un nom prénom ou ce que vous voulez tant que c'est un nom. A noter que le 1 est votre gardien, puis c'est les défenseurs, les milieux et les attaquants dans cet ordre.
J'ai rejoint le club Ligue Onche: Oui ou Non.
https://onche.org/club/ligue-onche Le club sera ping lorsque chaque journée sera publiée sur le site, ce qui vous permettra de ne rien rater. Le club sera également ping lorsque jo'rganiserais des possibilités de changement de formation pour les équipes, donc c'est pas obligatoire mais très vivement recommandé si vous voulez suivre la compétition dans les meilleures conditions.
Nom du stade :
Couleur principale :
Couleur secondaire :
Défense/Milieu/Attaque :
Formation de départ :
Identité de l'équipe :
Noms de vos 11 joueurs :
J'ai rejoint le club Ligue Onche :
Et voila, une fois que c'est fait, vous êtes officielement inscrit à la ligue Onche, et cette Saison 2 aura 20 PLACES au lieu des 24 de la Saison 1, et avec les matchs aller-retour vous pouvez vous attendre à une quarantaine de journées. Elles seront publiées en général une par jour, ce qui dépendra grandement de mes disponibilités, donc attendez vous a des jours sans, mais aussi a des jours avec plusieurs journées. Je ferais en sorte d'être régulier au possible, mais faudra pas trop m'en demander non plus ayaaa.
Petite précision sur la transparence
L'algorhytme qui définit les stats précises des joueurs est aléatoire et même moi ne peux pas modifier les stats individuelles des joueurs dans mon éditeur. Je n'avantage personne et n'ai AUCUN influence sur le résultats des matchs, qui sont intégralement décidés par mon programme puis expédiés en fichiers que j'upload sur le site a intervalles périodiques.
Une fois que nous auront tout le monde, la LIGUE ONCHE SAISON 2 pourra enfin commencer!
Contrairement a la première édition, vous aurez BIEN PLUS de contrôle sur votre équipe lors de l'inscription, des choix qui se répercuteront durant toute la saison et que vous ne pourrez PAS changer, reflechissez donc bien. Pour s'inscrire vous devez être SOIT 1) Rang diamant ou supérieur ou 2) Etre assez actif. Les gens qui s'inscrivent et qui postent jamais c'est NON.
Voici le formulaire à poster pour s'inscrire, TOUTES LES MENTIONS DOIVENT ÊTRE REMPLIES SANS QUOI VOTRE DEMANDE D'INSCRIPTION SERA REJETÉE. Je vous donne le formulaire détaillé, puis en dessous une version vide que vous pourrez COPIER-COLLER pour faciliter votre inscription.
Nom de l'équipe : (Le nom de votre équipe, 30 CARACTERES MAXIMUM Y COMPRIS LES ESPACES)
Abbréviation de l'équipe en 3 lettres : (sert dans la plupart des visuels du site pour identifier votre équipe. Exemple : France = FRA, Paris Saint-Germain = PSG)
Nom du stade : Le nom de votre stade à domicile, les équipes à domicile reçoivent un léger bonus de performance)
Couleur principale : (La couleur de votre équipe, c'est elle qui vous représente sur le terrain. Vous pouvez donner un nom de couleur ou bien un code couleur RGB précis :
Couleur secondaire : (La couleur d'accent de votre équipe, vous pouvez choisir la même couleur ou une autre)
Défense/Milieu/Attaque : (trois nombres entre 1 et 10, le total de points entre la qualité des défenseurs, milieux et attaquants NE DOIT PAS DÉPASSER 20, exemple : 8/6/6, 4/10/6, etc... Ces points influençent les 6 statistiques à la fois, il est donc important de bien réfléchir à l'équilibre de votre composition couplée aux formation(s) que vous allez choisir.)
Formation de départ : La formation de votre équipe sur le terrain, cela a beaucoup plus d'importance que vous ne le pensez dans ce jeu donc choisissez quelque chose de cohérent par rapport a votre répartition de points et votre identité d'équipe. La formation POURRA être changée à plusieurs reprises au cours de la saison, ce sera annoncé à l'avance. Les formations possibles sont : 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, 4-5-1, 3-5-2, 5-3-2, 3-4-3, 4-1-4-1, 4-2-2-2, 5-4-1. A noter que les roles de vos joueurs seront automatiquement changés et adaptés pour le poste qui leur convient le mieux. Chaque joueur part avec une base de stats et les bonus de role sont rajoutés par dessus, donc oui le jeu fait bien la différence entre un milieu et un milieu offensif par exemple.
Identité de l'équipe : A choisir entre 14 possibilités, l'identité d'équipe est un BOOST d'un statistique précise sur l'ensemble de vos joueurs, ce qui va lourdement impacter le style de jeu de votre équipe. Elle ne pourra PAS être changée en cours de route donc reflechissez bien.
LISTE DES IDENTITÉS D'EQUIPE
Noms de vos 11 joueurs : A présenter ainsi : 1) nom1, 2) Nom2, 3) nom3 etc... 25 CARACTERES MAXIMUM PAR NOM Y COMPRIS LES ESPACES. Vous pouvez mettre juste un nom ou un nom prénom ou ce que vous voulez tant que c'est un nom. A noter que le 1 est votre gardien, puis c'est les défenseurs, les milieux et les attaquants dans cet ordre.
J'ai rejoint le club Ligue Onche: Oui ou Non.
Nom du stade :
Couleur principale :
Couleur secondaire :
Défense/Milieu/Attaque :
Formation de départ :
Identité de l'équipe :
Noms de vos 11 joueurs :
J'ai rejoint le club Ligue Onche :
Et voila, une fois que c'est fait, vous êtes officielement inscrit à la ligue Onche, et cette Saison 2 aura 20 PLACES au lieu des 24 de la Saison 1, et avec les matchs aller-retour vous pouvez vous attendre à une quarantaine de journées. Elles seront publiées en général une par jour, ce qui dépendra grandement de mes disponibilités, donc attendez vous a des jours sans, mais aussi a des jours avec plusieurs journées. Je ferais en sorte d'être régulier au possible, mais faudra pas trop m'en demander non plus ayaaa.
Petite précision sur la transparence
Une fois que nous auront tout le monde, la LIGUE ONCHE SAISON 2 pourra enfin commencer!
C'est quoi les équipes + propriétaires
Il reste des places ?
Il reste des places ?
il y a une minute
221
Sur ce sujet0