Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça marche sur mon tel je viens de tester
Ahh, désolé fallait que je tourne mon téléphone
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
20h
Premier match, on dévore des souris gratuites.
@FreeSurmulot
Je suis très confiant, les stats de mon buteur Ficello sont très bonnes.
Je suis très confiant, les stats de mon buteur Ficello sont très bonnes.
GG
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
jsuis dernier putain
tu t'es fait atomiser par Ficello malgré une premiere mi-temps équilibrée, chaud
il y a 4 heures
Bon les gars vous avez joué comme des merdes
vous avez intérêt à vous ressaisir face au fc pastek
vous avez intérêt à vous ressaisir face au fc pastek
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
tu t'es fait atomiser par Ficello malgré une premiere mi-temps équilibrée, chaud
4-0 en deuxieme mi temps ca fait mal.
je porte reclamation, ils nous ont gazé dans le vestiaire !
je porte reclamation, ils nous ont gazé dans le vestiaire !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
le chat spirituel fc c'est l'atletico prime ou quoi ?
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Bordel mon BENZEMONSTRE qui marque à la 1ère minute
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 heures
Mon équipe c'est l'atletico madrid vu le jeu des joueurs
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 4 heures
je viens de voir le score que le fc @Pasteque a mit au fc one punch man
au moins j'aurais l'impression de revivre la saison 21/22
au moins j'aurais l'impression de revivre la saison 21/22
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson avait des meilleures stats sur ce match mais un gros probleme au niveau de la finition chez mes deux buteurs, c'est pas faute d'avoir essayé
il y a 4 heures
alors vous verrez y'a un seule probleme dans la simu que j'ai aps reussi a regler, les hors-jeu : parfois il va en louper quelques uns, mais ça n'impacte jamais le score final étant donné que la simu fonctionne sur des chaines d'actions
il y a 4 heures
ALLEZ LE OFC
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Abdelkrim qui sauve les cages après une relance catastrophique
Je sais pas qui est le nostale FC mais ton équipe de cuck qui défend à 5 bordel
Le FC Guet-Apens qui est fidèle à sa réputation et qui mets l'équipe ennemi sous pression
Je sais pas qui est le nostale FC mais ton équipe de cuck qui défend à 5 bordel
Le FC Guet-Apens qui est fidèle à sa réputation et qui mets l'équipe ennemi sous pression
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 heures
ALLEZ LE OFC
il y a 4 heures
@LaMouetteAhi tu seras mon prochain adversaire
il y a 4 heures
Par contre plusieurs fois mes joueurs courent vers l'avant et mon milieu off comme un cuck fait une passe dans la vide juste devant lui alors que benzemontre est 30 m devant
Et 2 fois ça tire la balle va dans les buts au milieu mais y'a écrit "sortie de but"
Et 2 fois ça tire la balle va dans les buts au milieu mais y'a écrit "sortie de but"
il y a 4 heures
Alphabet
4h
Par contre plusieurs fois mes joueurs courent vers l'avant et mon milieu off comme un cuck fait une passe dans la vide juste devant lui alors que benzemontre est 30 m devant
c'est la précision, plus t'en a moins y'a de chances que ton joueur envoie la balle n'importe ou
et faut lire le résumé si ça apsse au milieu c'est que ton joueur a tiré trop haut
et faut lire le résumé si ça apsse au milieu c'est que ton joueur a tiré trop haut
il y a 4 heures
232
Sur ce sujet1