Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
On t'a plutôt fait autre chose
Ah ben si tu me fais gagner mes matchs tu me fais ce que tu veux dans le vestiaire
Surtout qu'avec ton cousin Resumax vous êtes ma défense cebtrale dinc t'es pas sensé marquer.
Surtout qu'avec ton cousin Resumax vous êtes ma défense cebtrale dinc t'es pas sensé marquer.
il y a 4 heures
Ah ben si tu me fais gagner mes matchs tu me fais ce que tu veux dans le vestiaire
il y a 4 heures
Attend quoi ?
On est joueurs chez toi ?
On est joueurs chez toi ?
Gardien Glock
Dg Granini
Dc Pardal
Dc Resumax2livres
Dd RotiPorc
Mc: Digidix
Mc et capitaine Ananas
Mc Solaire
Moc Trapvador
Bu FranckDubosc
Bu Misere
Dg Granini
Dc Pardal
Dc Resumax2livres
Dd RotiPorc
Mc et capitaine Ananas
Mc Solaire
Moc Trapvador
Bu FranckDubosc
Bu Misere
il y a 3 heures
les chatsus ont eu genre 2 occasions de tout le match et ça leur suffit alors qu'on a 15 TIRS MAIS ZERO BUTS AYAAAOENT
il y a 3 heures
les chatsus ont eu genre 2 occasions de tout le match et ça leur suffit alors qu'on a 15 TIRS MAIS ZERO BUTS AYAAAOENT
Haram balled
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
J'ai fait un voyage à Madrid et au Paraguay avec eux
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
Gardien Glock
Dg Granini
Dc Pardal
Dc Resumax2livres
Dd RotiPorc
Mc et capitaine Ananas
Mc Solaire
Moc Trapvador
Bu FranckDubosc
Bu Misere
Dg Granini
Dc Pardal
Dc Resumax2livres
Dd RotiPorc
Mc et capitaine Ananas
Mc Solaire
Moc Trapvador
Bu FranckDubosc
Bu Misere
Comment j'ai pu marquer ?
Je suis nul au footb
Et DC parce que je te la mets DanslCul et Franck lui dans la BUche
Je suis nul au footb
il y a 3 heures
Comment j'ai pu marquer ?
Je suis nul au footb
Je suis nul au footb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMMUNIQUÉ OFFICIEL DU FC Guet-Apens :
Wesh les gars.
Déjà @Poko bien joué frérot mais chez nous fallait pas venir chercher les points hein
61% possession, 13 tirs, 5 cadrés, 43 duels gagnés. On a pas fait du tiki taka de Guardiola frère, on a juste pris le ballon et on a dit c’est à nous
Benzemonstre qui perce les défenses premiere minute, je vois un truc : on a gagné
Les gars ils ont couru, ils ont mis le pied, ils ont pas lâché. C’est ça je veux voir. Tu perds le ballon tu vas le chercher. Tu perds un duel tu reviens énervé au suivant. Y’a pas de “c’est pas grave coach” chez nous frère, si c’est grave
Et j’préviens toute la ligue maintenant comme ça après vous allez pas dire on savait pas :
FC GUET-APENS ON EST LÀ
Nous on veut les 3 points frère. Même si faut gagner moche, même si le match il ressemble à rien, même si à la fin y’a 40 fautes et le ballon il demande l’asile politique wallah
Aujourd’hui Nostale FC, demain j’sais pas c’est qui mais venez un par un frère
FC GUET-APENS
Wesh les gars.
Déjà @Poko bien joué frérot mais chez nous fallait pas venir chercher les points hein
61% possession, 13 tirs, 5 cadrés, 43 duels gagnés. On a pas fait du tiki taka de Guardiola frère, on a juste pris le ballon et on a dit c’est à nous
Benzemonstre qui perce les défenses premiere minute, je vois un truc : on a gagné
Les gars ils ont couru, ils ont mis le pied, ils ont pas lâché. C’est ça je veux voir. Tu perds le ballon tu vas le chercher. Tu perds un duel tu reviens énervé au suivant. Y’a pas de “c’est pas grave coach” chez nous frère, si c’est grave
Et j’préviens toute la ligue maintenant comme ça après vous allez pas dire on savait pas :
FC GUET-APENS ON EST LÀ
Nous on veut les 3 points frère. Même si faut gagner moche, même si le match il ressemble à rien, même si à la fin y’a 40 fautes et le ballon il demande l’asile politique wallah
Aujourd’hui Nostale FC, demain j’sais pas c’est qui mais venez un par un frère
FC GUET-APENS
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 heures
ça m'avait manqué tes vocaroos ent
il y a 3 heures
ça m'avait manqué tes vocaroos ent
Ils seront là !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
bon, demain on affronte la Team Zéro But, une équipe très solide défensivement donc faudra vraiment que nos joueurs bossent sur la finition
il y a 3 heures
Super interview
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
GG
Aaya quintuplé de Ficello le GOAT absolu.
Le Fantastic'Onche frappe d'entrée et joue pour le titre !!

il y a 3 heures
Aaya quintuplé de Ficello le GOAT absolu.

Joueur a surveiller tout au long de cette saison
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet1