InscriptionConnexion
bordel le mec croit aux tests de personnalité ahi

si on suit la logique des tests à la con je suis une médiatrice
Je ne te parle pas du MBTI des RH mais d'analyser notamment:
- Les fonctions cognitives de Jung
- L'enneagramme qui explique ton mécanisme inné de survie
- Ton SQ-R
- Ton style d'attachement

Un test unique n'a aucune valeur. C'est la combinaison d'un maximum de tests qui permet d'avoir une idée globale de l'individu

Vaut mieux savoir au tout début comment ça va finir, plutôt que de la constater une fois que le crédit est signé et avec 2 mioches
:bll:
il y a 2 heures
Les femmes sont grandement aidées par le système à tous les niveaux. Vous êtes chouchoutées n'oublie pas ça.
chouchoutées... ptdr, comment ? parce qu'on a plus de chances d'avoir des partenaires qui ressemblent à rien et ont 2 de QI ? ou la garde des gosses donc finir ma maman solo ? faut arrêter votre délire, peu importe le genre c'est de la merde de vivre dans une société pareille, les individus ont des comportements golemiques en puissance.. homme ou femme.
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
chouchoutées... ptdr, comment ? parce qu'on a plus de chances d'avoir des partenaires qui ressemblent à rien et ont 2 de QI ? ou la garde des gosses donc finir ma maman solo ? faut arrêter votre délire, peu importe le genre c'est de la merde de vivre dans une société pareille, les individus ont des comportements golemiques en puissance.. homme ou femme.
Vous avez littéralement la vie en mode facile sur tous les apects, vous etes dans votre monde
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Je ne te parle pas du MBTI des RH mais d'analyser notamment:
- Les fonctions cognitives de Jung
- L'enneagramme qui explique ton mécanisme inné de survie
- Ton SQ-R
- Ton style d'attachement

Un test unique n'a aucune valeur. C'est la combinaison d'un maximum de tests qui permet d'avoir une idée globale de l'individu

Vaut mieux savoir au tout début comment ça va finir, plutôt que de la constater une fois que le crédit est signé et avec 2 mioches
:bll:
les individus ne sont pas des sommes mathématiques à assembler comme ça, percevoir autrui ainsi ne peut t'amener que sur le chemin de la solitude.
il y a 2 heures
Vous avez littéralement la vie en mode facile sur tous les apects, vous etes dans votre monde
t'es pas une femme, t'en sais absolument rien ahi, tu viendrais chouiner si tel était le cas
il y a 2 heures
travaille ton corps et ton esprit, tu auras toutes les golems que tu veux, les 6/10 ou plus..
il y a 2 heures
Tu le découvriras quand tu seras au choix: "super moche / obèse / vieillissante"

C'est à ce moment-là qu'une femme découvre la vie du point de vue d'un homme lambda qui lui le découvre vers 15 ans.

La femme est en réalité incroyablement immature comparée à l'homme à notre époque malgré les bêtises qu'on en raconte. Vous êtes dans une bulle de protection (et tant mieux quelque part) qui disparait avec la perte de vos avantages biologiques.

Et c'est ensuite que vous devenez féministes car vous avez l'impression que le monde vous met à l'écart, alors que non, vous découvrez simplement le vrai monde.
il y a 2 heures
Euh faut pas simplfiier non plus.

Si tu es une femme:
- Blanche ou caucasoide
- Belle
- Vivant en métropole
- Extravertie

Là oui tu mènes la vie en mode facile, mais sinon les femmes rencontrent des difficultés d'un tout autre ordre que nous

Faut pas oublier que la société n'est adaptée que pour 20% de la population grand max
:Oopsi:
il y a 2 heures
t'es pas une femme, t'en sais absolument rien ahi, tu viendrais chouiner si tel était le cas
Tu n’es pas un homme non plus donc tu n’en sais rien
:potibonnet:

Mais bon quand tu regardes que les suicides touche les hommes, que l’emploi et la justice favorise les femmes, que socialement vous n’êtes jamais seul, qu’il suffit de montrer son cul ou le bon mec pour devenir millionnaire

Ça suffit
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Tu le découvriras quand tu seras au choix: "super moche / obèse / vieillissante"

C'est à ce moment-là qu'une femme découvre la vie du point de vue d'un homme lambda qui lui le découvre vers 15 ans.

La femme est en réalité incroyablement immature comparée à l'homme à notre époque malgré les bêtises qu'on en raconte. Vous êtes dans une bulle de protection (et tant mieux quelque part) qui disparait avec la perte de vos avantages biologiques.

Et c'est ensuite que vous devenez féministes car vous avez l'impression que le monde vous met à l'écart, alors que non, vous découvrez simplement le vrai monde.
même super moche ou obèse tu as accès aux partenaires
:)
mais faut voir la gueule aussi des partenaires
il y a 2 heures

Sinon khey, je ne pense pas que ce soit utile de dire "vous" car en l'espèce, tu parles à une femme du forum, je ne pense pas qu'elle ait le même vécu que Chloé, 22 ans, sortant en boîte tous les weekends
:cafe:
il y a 2 heures
Tu n’es pas un homme non plus donc tu n’en sais rien
:potibonnet:

Mais bon quand tu regardes que les suicides touche les hommes, que l’emploi et la justice favorise les femmes, que socialement vous n’êtes jamais seul, qu’il suffit de montrer son cul ou le bon mec pour devenir millionnaire

Ça suffit
je suis quasi comme un homme en vrai quand je m'analyse hein..
il y a 2 heures
même super moche ou obèse tu as accès aux partenaires
:)
mais faut voir la gueule aussi des partenaires
C'est pourquoi je mets les "super moche ou obèse" dans la catégorie des femmes défavorisées car ça reste une vie de merde.
il y a 2 heures
c'est quoi l'excuse encore pour ne pas faire des pompes et s'instruire ? ahi
il y a 2 heures
c'est quoi l'excuse encore pour ne pas faire des pompes et s'instruire ? ahi
T'as déjà fait une pompe dans ta vie ?
il y a 2 heures
T'as déjà fait une pompe dans ta vie ?
bien sûr et je vois mon copain les enchaîner perso ent

tu es handicapé sévère ?
il y a 2 heures
Mis à part que là les gènes favorisés ne sont plus les plus adaptés à notre environnement, et donc les femmes choisissent un certain type d'homme, qui en soit n'a rien d'exceptionnel d'un point de vue génétique
:elyale:
C'est pas à toi de choisir ce qui est adapté, ce qui est adapté survit et c'est tout, que ça te mette le seum ou non, la nature en a rien à branler
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
non attention vous êtes programmés pour être des sales merdes j'avais zappé..
il y a 2 heures
je suis quasi comme un homme en vrai quand je m'analyse hein..
Quelles sont tes fonctions cognitives?
Je veux savoir avec quelle partie du cerveau tu t'analyses
:RisitasBG:
il y a 2 heures
C'est pas à toi de choisir ce qui est adapté, ce qui est adapté survit et c'est tout, que ça te mette le seum ou non, la nature en a rien à branler
:risitas_mulet:
"La nature"
En l'occurance il n'y a pas de sélection naturelle, mais une sélection artificielle visant à reprogrammer l'instinct de survie des femmes, et les reponsables sont:
- L'oligarchie fianncière
- La Silicon Valley
- La société de consommation basée sur le consumérisme et l'extraversion
:chieux:
il y a 2 heures