InscriptionConnexion
La dépression est un continuum, tout comme le spectre de l'autisme
80% des dépressifs mènent en apparence une vie normale hein
:Ahi_Zoom:
je sais mais je dis ça parce que les incels vivent la belle vie quand même mais se trouvent des excuses, perso quand j'étais en dépression je remettais pas la faute sur le système donc le fait que leur vie pu la merde in fine ça reste de leur faute puisqu'il n'ont pas cette petite lumière pour s'en sortir (que j'ai eu après 12 ans de dépression
:)
)
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
♟️ Le Verdict

Dans l'état de nature sans lois religieuses strictes, la norme biologique humaine n'est pas 100 %, mais environ 1 homme sur 2 (voire 1 sur 10 en période de concentration des richesses).

La période 1800-1960 où chaque homme avait automatiquement sa femme était une parenthèse artificielle créée par la civilisation. Aujourd'hui, avec la dérégulation totale, la biologie et les lois de l'évolution reprennent simplement leur cours normal.
La monogamie et la polygamie sont des traits génétiques et non un phénomène culturel. Des crises anthropologique comme l'industrie ont conduit à l'extermination massive de la monogamie en raison de l'inadéquation de ce trait génétique avec des exigences productivistes d'Etat, comme avec les divorces massifs sous menace d'élimination physique/internement psychiatrique/goulag sur simple déclaration pour cause de mutation professionnelle en URSS (si ce n'est pas l'état qui t'élimine c'est toi qui te suicide ou te laisses mourir si tu es génétiquement monogame) tant et si bien que l'humanité actuelle, qui est à 99% un filtrat génétique de polygamie reposant sur la plus grande extermination de tous les temps (il faut compter cumulé les morts des guerres mondiales + les millions de personnes internées en psychiatrie pour y être sabotées et oubliées, la majorité étant inconsciemment traité pour des symptômes de monogamie, tout simplement parce que du théoricien qui invente des fausses catégories nosologiques auquel il croit en opposition au qualités qu'il juge essentielles à la sacro-sainte “chose publique", soit ni plus ni moins que la ressemblance avec lui-même, au procureur ou au citoyen lambda qui effectue un signalement, tous sont essentiellement poussés par un sang polygame qui occasionne des préjugés innés contre lesquels aucune science ou aucun discours ne peut lutter, et ce sang, bien qu'il ne dise pas "monogame", mais traduise chaque symptôme de monogamie particulier dans ses propres catégories morales en tant qu'erreur, la réalité de ce qu'il se passe est infiniment plus simple : 1) un sang monogame, un étranger absolu qu'aucune éducation, aucune coutume, aucune menace n'aurait su conformer différemment de sa nature immuable et 2) il déploie les institutions, les services publics, les grands idéaux et la rhétorique que son sang a fabriqué contre le sang monogame, et sans même avoir la décense de se le raconter ainsi à lui-même, travestissant son action en aide au prochain, il tue froidement cet étranger absolu, et il se raconte que jadis tout le monde a vécu sous un joug contredisant sa nature, il se raconte la monogamie comme une loi imposée d'en haut, il se raconte que les humains, tous ensemble, s'en sont affranchis, mais la vérité crue est la suivante : le type "humain" biologique qui était jadis majoritaire, le monogame, s'est éteint, et vous n'êtes nullement son descendant, mais son remplacent et son bourreau, tant et si bien que parler d'une "humanité" avant et d'une "humanité" après, d'une évolution, est une absurdité, étant donné qu'on parle de deux entités ennemies et ontologiquemennt opposées sur l'essentiel)
il y a 2 heures
Ce qui est normal

Si tu es bien intégré dans une société, que tu es millionnaire, tu ne vas jamais te poser des questions sur les failles de la société (car conscienter qu'il y'a des failles activera ton amygdale et te fera anticiper ta chute)

Il n'y a que les marginalisés qui ont le courage de décortiquer la société car ils n'ont rien à perdre
:Oopsi:

Et au final, on aura constaté le déclin de la société avant tout le monde
des excuses de fragiles plutôt, vraiment ça m'horripile..
il y a 2 heures
je sais mais je dis ça parce que les incels vivent la belle vie quand même mais se trouvent des excuses, perso quand j'étais en dépression je remettais pas la faute sur le système donc le fait que leur vie pu la merde in fine ça reste de leur faute puisqu'il n'ont pas cette petite lumière pour s'en sortir (que j'ai eu après 12 ans de dépression
)
Du coup la fleur qui fane parce qu'elle n'a pas reçu suffisament d'eau doit s'en prendre à elle même de ne pas avoir la possibilité de croître sans avoir besoin d'eau?

Même si la génétique est repsonsable de 60% de ce qui nous arrive, l'environnement immédiat porte en lui 40% de responsabilité

Le fait d'être incel n'est pas la cause mais la conséquence, comme je l'explique dans le topic plus haut, les dés sont pipés à cause d'une société dysfonctionnelle.

De par notre biologie, l'homme se bat avant tout pour sa descendance. Or, la société moderne prive une bonne partie d'hommes avec un bon patrimoine génétique de cet élan reproductif.
Ainsi, l'homme n'a plus aucune raison spirituelle ou à long terme de se battre.
Vouloir une Porsche n'activera pas suffisamment de récepteurs dopaminergiques pour créer mécaniquement de la volonté chez celui-ci
il y a 2 heures
je vois pas en quoi imaginer une hypergamie féminine et faire d'autrui (les femmes) des ennemis quasiment ça va les aider à se sortir les miches de leur merde ? c'est justement tout l'inverse, en considérant qu'il y a des possibilités..
il y a 2 heures
je vois pas en quoi imaginer une hypergamie féminine et faire d'autrui (les femmes) des ennemis quasiment ça va les aider à se sortir les miches de leur merde ? c'est justement tout l'inverse, en considérant qu'il y a des possibilités..
Haïr les femmes est d'un non sens absolu, puisqu'elles ne font qu'utiliser des leviers que la société leur ont donné
:elyale:

Les fils d'eup de la Silicon Valley portent une plus grande responsabilité que n'importe quelle femme, par exemple
Aucune femme n'a créé Tinder
:elyale:
il y a 2 heures
Du coup la fleur qui fane parce qu'elle n'a pas reçu suffisament d'eau doit s'en prendre à elle même de ne pas avoir la possibilité de croître sans avoir besoin d'eau?

Même si la génétique est repsonsable de 60% de ce qui nous arrive, l'environnement immédiat porte en lui 40% de responsabilité

Le fait d'être incel n'est pas la cause mais la conséquence, comme je l'explique dans le topic plus haut, les dés sont pipés à cause d'une société dysfonctionnelle.

De par notre biologie, l'homme se bat avant tout pour sa descendance. Or, la société moderne prive une bonne partie d'hommes avec un bon patrimoine génétique de cet élan reproductif.
Vouloir une Porsche n'activera pas suffisamment de récepteurs dopaminergiques pour créer mécaniquement de la volonté chez celui-ci
ton image.. l'incelisme c'est la cause plutôt de ce que tu expérimentes comme merdes à l'heure actuelle plutôt, c'est ce qui te renferme dans un monde illusoire où il n'y a aucun échappatoire et aucune forme de justesse, de justice..

perso je sais que la société a des rouages, c'est pas pour autant que je me renferme dans ceux là et que j'en viens à trouver une logique IMPARABLE à ma propre déchéance..

évidemment que si toi même tu es un incel à l'heure actuelle tu vas me trouver toutes les excuses inimaginables pour me dire que c'est foutu pour toi, que tu ne pourras t'en sortir alors qu'on parle quand même de quelque chose (les femmes) où c'est aisément accessible même si t'es pas beau.. la souffrance nourrit le ressentiment, le ressentiment nourrit l’idéologie, et l’idéologie renforce à son tour la souffrance.
il y a 2 heures

et par ailleurs bordel arrête moi tes calculs t'es pas un bot programme, les facteurs biologiques et environnementaux contribuent tous deux aux différences psychologiques, mais leur contribution ne peut pas être réduite à un pourcentage fixe applicable à chaque individu..
il y a 2 heures
ton image.. l'incelisme c'est la cause plutôt de ce que tu expérimentes comme merdes à l'heure actuelle plutôt, c'est ce qui te renferme dans un monde illusoire où il n'y a aucun échappatoire et aucune forme de justesse, de justice..

perso je sais que la société a des rouages, c'est pas pour autant que je me renferme dans ceux là et que j'en viens à trouver une logique IMPARABLE à ma propre déchéance..

évidemment que si toi même tu es un incel à l'heure actuelle tu vas me trouver toutes les excuses inimaginables pour me dire que c'est foutu pour toi, que tu ne pourras t'en sortir alors qu'on parle quand même de quelque chose (les femmes) où c'est aisément accessible même si t'es pas beau.. la souffrance nourrit le ressentiment, le ressentiment nourrit l’idéologie, et l’idéologie renforce à son tour la souffrance.
Où est-ce que j'ai prétendu être un Incel?

Incel = Involontary Celibatary
Où est-ce que j'ai dit que je voulais une femme?

Si d'ailleurs un jour je rencontre une femme, je m'assurerais de lui faire passer un maximum de tests de personnalité pour tester notre compatibilité, je ne crois pas à l'amour qui n'est qu'un shoot temporaire d'ocytocine. Au bout de 3 ans le slumières s'éteignent, et la réalité finit toujours par rattraper ceux qui se bercent d'illusions
:Bebe_ours_risitas:

Et où est-ce que je prône le fait que tout soit foutu?
Au contraire, si tu lis mes anciens messages, un protocole très clair se dessine:

1/ Comprendre les rouages de la société moderne pour ne pas se faire aspirer par cette dernière
2/ Vivre une vie qui tend vers le minimalisme. Si la société ne nous donne pas ce dont on aspire fondamentalement, on ne doit rien lui donner en retour

C'est plutôt une équation équilibrée que j'ai trouvée pour éviter de sombrer dans le cynisme ou la dépression

On n'a pas tous un système dopaminergique à rude épreuve, certains sont plus sensibles que d'autres, c'est pour ça qu'une solution doit être appliquée dans ce cas de figure
il y a 2 heures

C'est vraiment un attardé congénital doublé d'un fils de pute, ça m'étonne pas qu'il plaise aux femmes
:dodo4:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 heures
Gemini ne sort pas ce genre de truc spontanément après une question neutre, ton prompt l'OP ?
:risi_jzoom:
il y a 2 heures
Où est-ce que j'ai prétendu être un Incel?

Incel = Involontary Celibatary
Où est-ce que j'ai dit que je voulais une femme?

Si d'ailleurs un jour je rencontre une femme, je m'assurerais de lui faire passer un maximum de tests de personnalité pour tester notre compatibilité, je ne crois pas à l'amour qui n'est qu'un shoot temporaire d'ocytocine. Au bout de 3 ans le slumières s'éteignent, et la réalité finit toujours par rattraper ceux qui se bercent d'illusions

Et où est-ce que je prône le fait que tout soit foutu?
Au contraire, si tu lis mes anciens messages, un protocole très clair se dessine:

1/ Comprendre les rouages de la société moderne pour ne pas se faire aspirer par cette dernière
2/ Vivre une vie qui tend vers le minimalisme. Si la société ne nous donne pas ce dont on aspire fondamentalement, on ne doit rien lui donner en retour

C'est plutôt une équation équilibrée que j'ai trouvée pour éviter de sombrer dans le cynisme ou la dépression

On n'a pas tous un système dopaminergique à rude épreuve, certains sont plus sensibles que d'autres, c'est pour ça qu'une solution doit être appliquée dans ce cas de figure
je dis ça en général, beaucoup sont des incels qui s'ignorent ici.. avec une haine profonde de la femme alors qu'ils devraient avoir la haine de leur propre fragilité et de leur asservissement, cette logique masculine et misogyne vient servir les loges maçonniques plus que de raison ahiii
il y a 2 heures
C'est vraiment un attardé congénital doublé d'un fils de pute, ça m'étonne pas qu'il plaise aux femmes
:dodo4:
je suis une femme
il y a 2 heures
Image

L’auteur crucifié
il y a 2 heures
Gemini ne sort pas ce genre de truc spontanément après une question neutre, ton prompt l'OP ?
:risi_jzoom:
Mon prompt contient entre autres:
- Tous mes tests de personnalité (l'IA est au courant que je suis un autiste machiavélique, que c'est inutile de me bercer d'illusions)
- Un gros .txt contenant l'ensemble de mes théories sur la vie / l'univers
:zoom2:
il y a 2 heures
Mon prompt contient entre autres:
- Tous mes tests de personnalité (l'IA est au courant que je suis un autiste machiavélique, que c'est inutile de me bercer d'illusions)
- Un gros .txt contenant l'ensemble de mes théories sur la vie / l'univers
:zoom2:
Ok tu te parles à toi-même en gros
:Risiabasourdi:
il y a 2 heures
bordel le mec croit aux tests de personnalité ahi

si on suit la logique des tests à la con je suis une médiatrice
il y a 2 heures
Image

L’auteur crucifié
C'est la même chose pour le QI, mais dans le sens inverse
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
je trouve ça fou de faire un topic là dessus et d'y réfléchir avec une logique mathématique alors que tout le monde s'en fout, les seuls qui pleurent sont les puceaux
Ta gueule la femme
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
)
Les femmes sont grandement aidées par le système à tous les niveaux. Vous êtes chouchoutées n'oublie pas ça.
il y a 2 heures