Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême ma boulangerie a fait une affiche ia pour les horaires, c'est horrible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
c'est surchargé et pas de règle des 2/3
de la merde
de la merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 8 jours
c'est surchargé, moche, on comprend rien, le regard n'est attiré par rien
rien de nouveau l'ia fait toujours autant de merde
il y a 8 jours
Que dire des affiches publicitaires, il n'y a pas si longtemps on peignait les réclames sur les murs.
L'homme se déshumanise peu à peu, l'autodestruction semble être l'étape finale de l'évolution.
L'homme se déshumanise peu à peu, l'autodestruction semble être l'étape finale de l'évolution.
il y a 8 jours
Pepe
8j
Y'a pas si longtemps aucune IA n'arrivait à faire du texte dans une image
Ceci, ca va s’améliorer
10k
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue dire des affiches publicitaires, il n'y a pas si longtemps on peignait les réclames sur les murs.
Ceci
Ils utilisent même l'IA dans les pubs à la télé, et j'ai même vu des documentaires sur RMC où ils utilisent l'IA pour des extraits historiques
Ils utilisent même l'IA dans les pubs à la télé, et j'ai même vu des documentaires sur RMC où ils utilisent l'IA pour des extraits historiques
Total erezione
il y a 8 jours
C'est immonde, ça donne pas du tout envie en plus
il y a 8 jours
this, on est passé d'un truc médiocre à un autre truc médiocre
ce n'est pas pour rien que l'IA remplace plein de trucs, c'est parce qu'elle est aussi nulle que d'habitude, mais en moins cher et plus rapide
ce n'est pas pour rien que l'IA remplace plein de trucs, c'est parce qu'elle est aussi nulle que d'habitude, mais en moins cher et plus rapide
il y a 8 jours
Mrgoulag
8j
Le gros problème c'est que c'est ILLISIBLE il y a bcp trop d'informations et c'est mal organisé
Ces affiches ne donnent même pas envie d'être lu
Ces affiches ne donnent même pas envie d'être lu
il y a 8 jours
Mrgoulag
8j
ca represente juste la societé et les gens et vous ragez alors que ça fait 20 ans que c'est le meme schema
allez hop hop hop va faire tes 39H semaine et fait un gosse depeche toi l'horloge tourne n'oublie pas le petit credit et les petites bieres le WE
allez hop hop hop va faire tes 39H semaine et fait un gosse depeche toi l'horloge tourne n'oublie pas le petit credit et les petites bieres le WE
il y a 8 jours
c'est trop chargé, on dirait plus des brochures explicatives que des publicités.
mais ça n'empêche que les graphistes avec photoshop ont du souci à se faire...
mais ça n'empêche que les graphistes avec photoshop ont du souci à se faire...
il y a 8 jours
même ma boulangerie a fait une affiche ia pour les horaires, c'est horrible
Je t'avais dit que c'est une arnaque ces dépôts de pain. C'est juste des marketeux qui vendent du service, le produit est secondaire pour eux, l'essentiel étant "L'EXPÉRIENCE CLIENT "
il y a 7 jours
217
Sur ce sujet0