InscriptionConnexion
Je t assures que lors des courses c etait flagrant l ecart, bolt avait 6-8m d avance à chaque fois
Après lui il est quand même particulièrement rapide
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
J'aimerais qu'un blanc batte le record d'Usain Bolt, la suprématie des blancs serait encore plus hilarante
il y a 2 heures
Après lui il est quand même particulièrement rapide
Ben oe record mondial toujours invaincu et il le restera encore longtemps
il y a 2 heures
J'aimerais qu'un blanc batte le record d'Usain Bolt, la suprématie des blancs serait encore plus hilarante
C est impossible genetiquement, c est comme dire qu un blanc pourrait battre des ethiopiens au marathon, le determinisme genetique est trop fort
il y a 2 heures
C est impossible genetiquement, c est comme dire qu un blanc pourrait battre des ethiopiens au marathon, le determinisme genetique est trop fort
Ce que Christophe Lemaitre a fait était déjà impossible pour un blanc
il y a 2 heures
Passer sous les 10s ? Ca reste un exploit mais il etait tres loin de gay et bolt faut etre honnete
il y a 2 heures
J'aimerais qu'une femme biologique batte le record masculin au 100 m
:lgbt:
il y a 2 heures
En soit il suffit d'un individu hors norme
il y a 2 heures
Passer sous les 10s ? Ca reste un exploit mais il etait tres loin de gay et bolt faut etre honnete
Oui hélas, Bolt a vraiment mis la barre très très haut
il y a 2 heures
J'aimerais qu'une femme biologique batte le record masculin au 100 m
:lgbt:
On est pas egaux faut l accepter, les blancs ont plus de qi median mais faut accepter aussi la realité, surtout dans les sports comme l athletisme sinon on est un hypocrite ou un ideologue, les races humaines sont le produit de leur environnement, pourquoi les kenyans et les ethiopiens seront jamais battus par un caucasien en marathon? Parce qu il y a des dizaines de milliers d années de memoire genetique ou la chasse etaient differente en europe et en afrique

@ceinturion ca rejoins notre discussion d il y a qq jours
il y a 2 heures
En soit il suffit d'un individu hors norme
Y'a des aliens dans tous les sports, Messi, Michael Phelps, Bolt, Nadal etc.. L'histoire du sport c'est toujours une combinaison de travail, de talent naturel et de volonté

Pour ça que j'y crois
il y a 2 heures
On est pas egaux faut l accepter, les blancs ont plus de qi median mais faut accepter aussi la realité, surtout dans les sports comme l athletisme sinon on est un hypocrite ou un ideologue, les races humaines sont le produit de leur environnement, pourquoi les kenyans et les ethiopiens seront jamais battus par un caucasien en marathon? Parce qu il y a des dizaines de milliers d années de memoire genetique ou la chasse etaient differente en europe et en afrique

J'suis d'accord, faut accepter nos déterminismes
il y a 2 heures
Oui hélas, Bolt a vraiment mis la barre très très haut
Oui on peut etre biaisé ideologiquement et un minimum honnete intellectuellement
:mm_jeanne_darc:
il y a 2 heures

Bah les champions sont des anomalie statistiques de toute façon qui passent leur temps à s'entraîner, prennez leur retraite jeune et y'a souvent du dopage de toute façon
il y a 2 heures
Bah les champions sont des anomalie statistiques de toute façon qui passent leur temps à s'entraîner, prennez leur retraite jeune et y'a souvent du dopage de toute façon
il y a 2 heures
Y'a des aliens dans tous les sports, Messi, Michael Phelps, Bolt, Nadal etc.. L'histoire du sport c'est toujours une combinaison de travail, de talent naturel et de volonté

Pour ça que j'y crois
De toute façon il suffit d'être en voiture ou autre engin motorisé pour aller plus vite lol
:risito:
il y a 2 heures
Bah y'a des prédispositions génétiques c'est sûr mais je pense que le dopage fait des ravages un peu partout
il y a une heure
Bah y'a des prédispositions génétiques c'est sûr mais je pense que le dopage fait des ravages un peu partout
il y a une heure
Dîtes vous qu'un chat domestique même une femelle court plus vite qu'Usain Bolt en terme de vitesse maximale de course (après je crois que sur 100 mètres c'est trop long pour des chats les félins sont d'excellents sprinters mais généralement pas très endurants il me semble)
il y a une heure
Je vois bcp de noirs et d arabes sur des vélos mais y a pas grand monde dans le top 10 du cyclisme
:LebossLelite8K:
il y a une heure