Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Et j'ai regardé tu es champion olympique tout le temps avant 1996 avec 9.92 (juste 1988 ou Carl Lewis coure le même temps).
Donc au final ca reste une sacrée perf.
Donc au final ca reste une sacrée perf.
Il est arrivé dans une gen monstrueuse, y avait le black americain qui etaut chaud aussi, jsp son nom c etait toujours bolt 1, lui 2, et notre frenchie 3
Malheureusement je regardais les courses à l epoque et c etait vraiment IMPOSSIBLE qu il fasse mieux que 3e à chaque fois, vraiment, il doit avoir aucun regret y avait un monde d ecart avec bolt et l americain
Edit tyson gay
Malheureusement je regardais les courses à l epoque et c etait vraiment IMPOSSIBLE qu il fasse mieux que 3e à chaque fois, vraiment, il doit avoir aucun regret y avait un monde d ecart avec bolt et l americain
Edit tyson gay
il y a 2 heures
totalement saboté ce mec, fallait entendre les commentateurs à l'époque, ils rageaient et en avaient rien à foutre de lui et préféraient Vicaut qui était moins fort
il y a 2 heures
totalement saboté ce mec, fallait entendre les commentateurs à l'époque, ils rageaient et en avaient rien à foutre de lui et préféraient Vicaut qui était moins fort
C est faux ca
il y a 2 heures
C est faux ca
à l'époque ça faisait vraiment cet effet
ils se réjouissaient mollement
et pour Vicault ils exultaient de joie, même ma mére qui en a rien à foutre de toutes ces histoires l'avait remarqué
et pour Vicault ils exultaient de joie, même ma mére qui en a rien à foutre de toutes ces histoires l'avait remarqué
il y a 2 heures
à l'époque ça faisait vraiment cet effet
Non je trouve pas dans les courses je me rappelle qu on le presentait comme le meilleur espoir francais de sa gen ce qu il etait
il y a 2 heures
From affronter Bolt et Tyson Gay aux J.O to faire faire des montés de genoux à des vieilles femmes menauposées dans une salle de fitness random, l'Afrance dans toute sa splendeur

il y a 2 heures
Il est arrivé dans une gen monstrueuse, y avait le black americain qui etaut chaud aussi, jsp son nom c etait toujours bolt 1, lui 2, et notre frenchie 3
Edit tyson gay
Edit tyson gay
Oui tous des dopés de toutes facon. Ya que Bolt qui se soit pas fait gauler
il y a 2 heures
et pour finir le vaccin covid a mis fin à sa carriére
https://rmcsport.bfmtv.co[...]okyo_AD-202106230236.html
il a vraiment été détruit ce mec
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tous des dopés de toutes facon. Ya que Bolt qui se soit pas fait gauler
Non pas d accord du tout, bolt etait largement au dessus genetiquement, je pense meme pas qu il etait dopé, regarde ses courses il domine totalement je sais que vous avez des biais racistes etc mais soyez objectif un minimum
il y a 2 heures
et pour finir le vaccin covid a mis fin à sa carriére
https://rmcsport.bfmtv.co[...]okyo_AD-202106230236.html
Fallait refuser aussi, de toute facon son prime c est 2011, en 2019 il y avait aucune chance qu il repasse sous ses standards
il y a 2 heures
peut etre que sans Bolt pour le pousser dans ses retranchements il aurait jamais passer les 10 secondes.
il y a 2 heures
peut etre que sans Bolt pour le pousser dans ses retranchements il aurait jamais passer les 10 secondes.
Peut etre mais tyson gay etait à 9,71, il a jamais atteint 9,79 donc meme sans bolt il aurait jamais gagné, il est arrivé au pire moment de sa gen, pour ca qu il a fait que des 3e places ce qui est deja remarquable
il y a 2 heures
Bolt est genre 4% plus rapide que Lemaitre la différence est pas si énorme que ça au final genre quand Bolt fait 100 mètres Lemaitre en fait un peut plus de 96 la différence est vraiment dans un mouchoir de poche
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Peut etre mais tyson gay etait à 9,71, il a jamais atteint 9,79 donc meme sans bolt il aurait jamais gagné, il est arrivé au pire moment de sa gen, pour ca qu il a fait que des 3e places ce qui est deja remarquable
Bah être Champion de Monde catégorie Junior c'est déjà bien non?
il y a 2 heures
Bah être Champion de Monde catégorie Junior c'est déjà bien non?
Bof oui mais bon c est comme les champions 10x en championnats amateurs qui font rien en carriere pro en boxe, c est notable mais pas ouf
il y a 2 heures
Litaire
2h
Bolt est genre 4% plus rapide que Lemaitre la différence est pas si énorme que ça au final genre quand Bolt fait 100 mètres Lemaitre en fait un peut plus de 96 la différence est vraiment dans un mouchoir de poche
Je t assures que lors des courses c etait flagrant l ecart, bolt avait 6-8m d avance à chaque fois
il y a 2 heures
Bof oui mais bon c est comme les champions 10x en championnats amateurs qui font rien en carriere pro en boxe, c est notable mais pas ouf
Bah c'est la vie être le meilleur d'une discipline c'est pas évident lol j'aimerais bien courir aussi vite lol
il y a 2 heures
96
Sur ce sujet0