InscriptionConnexion
tu aurais voulus qu ils fassent quoi la en meme temps ?
:Descolin_ahi:
une balle dans le genoux nan ?
:rougeyron_canape:
il y a 5 heures
tazer
il y a 5 heures
Exécution sommaire d’un gitan pris au hasard. Pour l’exemple.
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 5 heures
Non c'est absolument l'inverse : ils pensent que le peuple ne se révoltera jamais car il a trop à y perdre
:sele:

En revanche au premier arabe qui prend une balle après un tir de mortier de feu d'artifice, ils savent que la fois suivante ils seront accueillis par des tirs de kalashnikov
ah tu vois ça en terme de rapport de force que la potentialité violente est de leur côté hmmm peut être moi je pense qu'ils se méfient beaucoup plus des français qui ont ce potentiel de radicalité qui peut tout soulever, mais j'entends ton propos
:chapproche:
il y a 5 heures
En vrai les gendarmes ça passe encore, les condés c'est des condés et la mumu ? Putain j'imagine quel genre de courbeur de banane il faut être pour finir là bas.

Même Jamel Debouse lève la main sur eux.
il y a 5 heures
Non c'est absolument l'inverse : ils pensent que le peuple ne se révoltera jamais car il a trop à y perdre

En revanche au premier arabe qui prend une balle après un tir de mortier de feu d'artifice, ils savent que la fois suivante ils seront accueillis par des tirs de kalashnikov
ce que je veux dire c'est que ces communautés veulent pas changer le systeme elles réclament une part de butin de ci de là le français peut renverser la table complètement il a cette potentialité que eux n'ont pas
il y a 5 heures
ah tu vois ça en terme de rapport de force que la potentialité violente est de leur côté hmmm peut être moi je pense qu'ils se méfient beaucoup plus des français qui ont ce potentiel de radicalité qui peut tout soulever, mais j'entends ton propos
Je pense que c'est ça le raisonnement

Après le coup du soulèvement violent genre deuxième révolution française je le vois pas venir mais alors pas du tout hein
:Risisinge:
il y a 5 heures
Je pense que c'est ça le raisonnement

Après le coup du soulèvement violent genre deuxième révolution française je le vois pas venir mais alors pas du tout hein
:Risisinge:
J'espère un peu trop je sais
il y a 5 heures