c est plus facile de mettre des PV pour default de controle technique hein gilbert
@FranceSouvUnie sur X
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeritax pour les keufs qui oppriment les bons citoyens mais pas les fouteurs de merdes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
on se demande pourquoi les gitans se sont fait stériliser par les communiste tchécoslovaques a l'epoque ahi
Brisé par un tomboy
il y a 6 heures
c est plus facile de mettre des PV pour default de controle technique hein gilbert
@FranceSouvUnie sur X
Fort avec les faibles.... Faible avec les forts....
il y a 6 heures
Magique
6h
Meritax pour les keufs qui oppriment les bons citoyens mais pas les fouteurs de merdes
tu aurais voulus qu ils fassent quoi la en meme temps ?
il y a 6 heures
Fort avec les faibles.... Faible avec les forts....
je comprends les gitans, comment t as envie de les respecter la municipale
moi comment ils m ont fait chier avant
moi comment ils m ont fait chier avant
il y a 6 heures
tu aurais voulus qu ils fassent quoi la en meme temps ?
Jai pas regardé la video.
Ça change rien a ce que je dis
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Jai pas regardé la video.
il faudrait faire comme aux USA ?
il y a 5 heures
il faudrait faire comme aux USA ?
Oui
il y a 5 heures
Meritax pour les keufs qui oppriment les bons citoyens mais pas les fouteurs de merdes
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
5h
J'aime ni la police ni les gitans
c est la police municipale c est different
il y a 5 heures
Toujours pareil avec les keufs quand ils voient des gitans ça se chie dessus
il y a 5 heures
En fait en France pour passer un barrage routier tu as juste à bousculer les policiers
il y a 5 heures
En fait en France pour passer un barrage routier tu as juste à bousculer les policiers
et evidemment avec nous ca marchera pas
il y a 5 heures
La loi serait-elle appliquée différemment selon la communauté qui commet l'infraction ?
M'aurait-on menti en cours d'éducation civique
M'aurait-on menti en cours d'éducation civique
il y a 5 heures
Que ce soit les gitans ou maghrébins ils ont pas de volonté de révolte comme le peuple autochtone donc ça leur fait pas peur ils laissent la flicaille se faire rabrouer, mais si nous on se révolte là c'est hyper dangereux et ils le savent très bien. La réalité le démontre à chaque fois les émeutes de nahel ça tank les gilets jaunes ça tire dans les yeux.
il y a 5 heures
Dans un monde sain et normal on permettrait aux flics d’abattre à bout portant ces sales races.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 5 heures
Que ce soit les gitans ou maghrébins ils ont pas de volonté de révolte comme le peuple autochtone donc ça leur fait pas peur ils laissent la flicaille se faire rabrouer, mais si nous on se révolte là c'est hyper dangereux et ils le savent très bien. La réalité le démontre à chaque fois les émeutes de nahel ça tank les gilets jaunes ça tire dans les yeux.
Non c'est absolument l'inverse : ils pensent que le peuple ne se révoltera jamais car il a trop à y perdre
En revanche au premier arabe qui prend une balle après un tir de mortier de feu d'artifice, ils savent que la fois suivante ils seront accueillis par des tirs de kalashnikov
En revanche au premier arabe qui prend une balle après un tir de mortier de feu d'artifice, ils savent que la fois suivante ils seront accueillis par des tirs de kalashnikov
il y a 5 heures
97
Sur ce sujet0