Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut etre oui
Effectivement
Effectivement
Les migrants qui font une partie de billes avec l'armée polonaise
On aura tout vu
On aura tout vu
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain vla les pro en balistique éco plus
Excuse moi d avoir fait des trucs dans ma vie
Donc explique moi en quoi c est reel cette situation?
il y a 6 heures
Excuse moi d avoir fait des trucs dans ma vie
franchement j'ai meme pas envie de t'expliquer tellement ce que tu racontes c'est débile
il y a 6 heures
This c est un fake tir, c est une mise en scene probablement, ca a pas le bruit ni l impact du 5,56 puis l armée polonaise peut pas tirer comme ça y a des regles d engagement bref c est fake, meme le gemissement du gus est à chier, il ferait pas ça s il prenait une bastos
Possible mise en scène, le bruit me parait bizarre aussi mais sur le fond non, les unités police, armée, garde frontière, WOT et milices peuvent ouvrir le feu directement sans attendre une situation de légitime défense et de manière préventive sur les migrants à la frontière biélorusse pour défendre l' intégrité territoriale de la Pologne
https://www.ouest-france.[...]99-11ef-b753-7a8e9818b180
La loi a été votée à la quasi unanimité du parlement polonais (401 députés ont voté pour cette nouvelle loi, 17 contre)
La loi a été votée à la quasi unanimité du parlement polonais (401 députés ont voté pour cette nouvelle loi, 17 contre)
il y a 6 heures
Possible mise en scène, le bruit me parait bizarre aussi mais sur le fond non, les unités police, armée, garde frontière, WOT et milices peuvent ouvrir le feu directement sans attendre une situation de légitime défense et de manière préventive sur les migrants à la frontière biélorusse pour défendre l' intégrité territoriale de la Pologne
https://www.ouest-france.[...]99-11ef-b753-7a8e9818b180
Bmg mais ca ressemble pas à un tir mais bref
il y a 6 heures
Bmg mais ca ressemble pas à un tir mais bref
Oui le bruit me fait absolument pas pensé à un tir de leur MSBS Grot
il y a 6 heures
Oui le bruit me fait absolument pas pensé à un tir de leur MSBS Grot
Ah ben voila je suis pas fou, on est au moins 2
il y a 6 heures
Il aurait du tirer une vraie
il y a 6 heures
un tel de merde peux pas enregistrer le son de la détonation d'une balle de 5,56 trop de décibel le phone sature.
4 grammes a 900m/s te traverse 4 types avant de seulement risquer de ralentir suffisament pour etre bloquer dans un corps.
pour le reste je dis plus rien vous comprenez rien a la ballistique je vais perdre mon temps
4 grammes a 900m/s te traverse 4 types avant de seulement risquer de ralentir suffisament pour etre bloquer dans un corps.
pour le reste je dis plus rien vous comprenez rien a la ballistique je vais perdre mon temps
il y a 6 heures
un tel de merde peux pas enregistrer le son de la détonation d'une balle de 5,56 trop de décibel le phone sature.
Je vais demander à l ia je reviens
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun tel de merde peux pas enregistrer le son de la détonation d'une balle de 5,56 trop de décibel le phone sature.
il y a 6 heures
Qu'est ce tu racontes putain bruit de l'impact y'a pas, tu es en forets la balle te traverse et vas ce foutre dans un arbre a 100 m plus loin
Il croit que y a le bruit du HIT comme dans les JV
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 6 heures
@BProudPatriot sur X
il y a 6 heures
Si no fake, il a dû se prendre autre chose qu' un tir de MSBS Grot qui est en calibre standard OTAN, à cette distance on aurait dû entendre beaucoup plus "claquer" le coup.
La dernière fois, comme ici, les polaks avaient utilisé une arme à canon lisse donc certainement de la grenaille ou truc dans le genre qui reste super sympa à courte distance sur de la cible mobile mais plus soft que directement plomber au 5.56 x 45 OTAN de leur MSBS Grot
https://www.aa.com.tr/fr/[...]-bi%C3%A9lorusse-/3639943
La dernière fois, comme ici, les polaks avaient utilisé une arme à canon lisse donc certainement de la grenaille ou truc dans le genre qui reste super sympa à courte distance sur de la cible mobile mais plus soft que directement plomber au 5.56 x 45 OTAN de leur MSBS Grot
il y a 6 heures
Il croit que y a le bruit du HIT comme dans les JV
Gneu gneu ca correspond pas à mon xp perso surtout mais mon detracteur à au moins raison sur les limites techniques du tel, j y avais pas pensé
il y a 6 heures
Si no fake, il a dû se prendre autre chose qu' un tir de MSBS Grot qui est en calibre standard OTAN, à cette distance on aurait dû entendre beaucoup plus "claquer" le coup.
https://www.aa.com.tr/fr/[...]-bi%C3%A9lorusse-/3639943
Oui + son gemissement de gouine me met le doute mais bref si faut c est vrai et juste le tel qui rends pas le son du tir
il y a 6 heures
bon l'écolo bobo low iq, un corps de chair est d'envirion 15/20 cm dépend des parties du corps, le gel balistique a le meme densité que le corps humains(c'est l'utilité)
on vois ici facilement que la balles perces largement plus que 15/20 cm.
pfff vraiment pas envie de faire un courps de ballistique pour des low iq sur du 5,56
autre exemple le 12.7 est une balles qui a été concue pour couper les arbres et percer des couvertures en parpaing et détruire facilement les véhicule blindé leger. c'est pas notre cas ici, mais c'est un autre exemples.
le 5,56 est une balles généralement de 4 grammes propulser a haute vitesse, 300ms en plus que du 7,62.
l'armée américaine a déveloper le 5,56 car elle voullais une munition capable de percer un casque d'infantrie a 600m.
on vois ici facilement que la balles perces largement plus que 15/20 cm.

YouTube
Vidéo YouTubepfff vraiment pas envie de faire un courps de ballistique pour des low iq sur du 5,56
autre exemple le 12.7 est une balles qui a été concue pour couper les arbres et percer des couvertures en parpaing et détruire facilement les véhicule blindé leger. c'est pas notre cas ici, mais c'est un autre exemples.
le 5,56 est une balles généralement de 4 grammes propulser a haute vitesse, 300ms en plus que du 7,62.
l'armée américaine a déveloper le 5,56 car elle voullais une munition capable de percer un casque d'infantrie a 600m.
il y a 6 heures
le plus difficile en ballistique c'est le ration poids/puissance pour garder de la force de frape a distance, de tres petits calibres tuent, meme une carabine a plomb tue par cavitation.
cependant l'ajout de puissance en ratio poids/énergie est nécésaire pour permetre au projectile de garder une certaine puissance passé certaines distance, on cherche généralement du 500m car apres pour un fusil d'assault de 17 pouce on perds fortement en précision.
pour cette raison qu'on utilise des canons plus long avec fusil de précision et markshman
permetant un tir allant de 600m a 1000m.
on passe sur du 12.7 pour des tirs longue distance pricipalement de l'arret de véhicule passer le 1000m/1500m.
cependant l'ajout de puissance en ratio poids/énergie est nécésaire pour permetre au projectile de garder une certaine puissance passé certaines distance, on cherche généralement du 500m car apres pour un fusil d'assault de 17 pouce on perds fortement en précision.
pour cette raison qu'on utilise des canons plus long avec fusil de précision et markshman
permetant un tir allant de 600m a 1000m.
on passe sur du 12.7 pour des tirs longue distance pricipalement de l'arret de véhicule passer le 1000m/1500m.
il y a 6 heures
Oui + son gemissement de gouine me met le doute mais bref si faut c est vrai et juste le tel qui rends pas le son du tir
Quasi sur que c' est balle caoutchouc ou grenaille tiré par autre chose que leurs armes létales standards.
Si le mec se faisait allumer à courte distance par un calibre de guerre d' un MSBS Grot je suis certain que les polaks auraient proposés au mec de lui porter assistance
Ouvrir le feu OK mais laisser tourner une vidéo où ils allument un migrant puis se balek de son état en continuant tranquille leur surveillance, j' ai beaucoup de doute.
Ils l' ont allumés avec un calibre et moyen non létal pour calmer la viande mystère et qu' elle retourne chialer dans les bois en Biélorussie
Si le mec se faisait allumer à courte distance par un calibre de guerre d' un MSBS Grot je suis certain que les polaks auraient proposés au mec de lui porter assistance
Ouvrir le feu OK mais laisser tourner une vidéo où ils allument un migrant puis se balek de son état en continuant tranquille leur surveillance, j' ai beaucoup de doute.
Ils l' ont allumés avec un calibre et moyen non létal pour calmer la viande mystère et qu' elle retourne chialer dans les bois en Biélorussie
il y a 6 heures
96
Sur ce sujet0