InscriptionConnexion
Déjà le matin y a ce gros fils de pute de psychiatre remplaçant qui me convoque et m'a demandé de raconter TOUT ce qui s'est passé depuis que je suis rentré à l'hôpital le tout s'en arrêter de me couper la parole
:homelander:

Ensuite il me demande : "pourquoi vous ne me regardez pas dans les yeux ?"
Pour me concentrer sur ce que je raconte je regarde dans le vide comme ça je n'ai pas de stimuli extérieurs qui me déconcentre. Ce fdp n'a pas arrêté de mentionner ça pendant l'entretien comme si ça avait de l'importance
:)

Puis ce connard a commencé à minimiser tout ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé là :

- "vous avez accepté tous les traitements sans condition ? bah c'est normal c'est la MOINDRE DES CHOSES (
:risiflammes:
) quand on est à l'hôpital
:golem_zoom:
"
- "vous ne faites RIEN ici, je me trompe ?
"
- "c'est normal d'avoir des effets secondaires avec les médicaments
"

et après il a commencé à me reprocher des choses comme le fait que je ne m'inscrive pas à leurs activités de merde ou que je suis trop dans ma chambre
:Crie:

je suis ressorti de l'entretien j'avais des envies de meurtres vous n'avez pas idée
:risitas_ahi:

viens le temps du midi et la sale pute d'aide soignante qui s'occupe du repas me déteste (c'est réciproque) cette grosse pute met la seule entrée que je voulais (des tomates) de côté pour un autre patient

J'ai failli lui sauter dessus tant elle me fout la haine cette chienne
:zahi:

voilà ma journée de merde a la hp et vous tout va bien ?
:Ahi_Zoom:
déstabilisation psychologique pour détruire ta détermination et te rendre plus docile, ta du leur parraitre rebel ils veullent te montrer que c'est eux qui domine et pas toi.
:yuichance:
il y a une heure
déstabilisation psychologique pour détruire ta détermination et te rendre plus docile, ta du leur parraitre rebel ils veullent te montrer que c'est eux qui domine et pas toi.
m'en fous dans 15 jours j'y suis plus
:LeChoque:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a une heure
m'en fous dans 15 jours j'y suis plus
il y a une heure
raison de ton internement ?
:Tant-pis:
depression severe
:chat_lunettes:
il y a une heure
depression severe
Hum il a du chercher a te déstabiliser pour que tu participes aux activitées

d'apres lui ce devrais t'aider a casser ta bulle psychologique
il y a une heure
Hum il a du chercher a te déstabiliser pour que tu participes aux activitées

d'apres lui ce devrais t'aider a casser ta bulle psychologique
cet enorme connard pense vraiment que des activités a la con sont le remede
il y a une heure
Déjà le matin y a ce gros fils de pute de psychiatre remplaçant qui me convoque et m'a demandé de raconter TOUT ce qui s'est passé depuis que je suis rentré à l'hôpital le tout s'en arrêter de me couper la parole
:homelander:

Ensuite il me demande : "pourquoi vous ne me regardez pas dans les yeux ?"
Pour me concentrer sur ce que je raconte je regarde dans le vide comme ça je n'ai pas de stimuli extérieurs qui me déconcentre. Ce fdp n'a pas arrêté de mentionner ça pendant l'entretien comme si ça avait de l'importance

Puis ce connard a commencé à minimiser tout ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé là :

- "vous avez accepté tous les traitements sans condition ? bah c'est normal c'est la MOINDRE DES CHOSES (
:risiflammes:
) quand on est à l'hôpital
"
- "vous ne faites RIEN ici, je me trompe ?
"
- "c'est normal d'avoir des effets secondaires avec les médicaments
"

et après il a commencé à me reprocher des choses comme le fait que je ne m'inscrive pas à leurs activités de merde ou que je suis trop dans ma chambre

je suis ressorti de l'entretien j'avais des envies de meurtres vous n'avez pas idée

viens le temps du midi et la sale pute d'aide soignante qui s'occupe du repas me déteste (c'est réciproque) cette grosse pute met la seule entrée que je voulais (des tomates) de côté pour un autre patient

J'ai failli lui sauter dessus tant elle me fout la haine cette chienne
:zahi:

voilà ma journée de merde a la hp et vous tout va bien ?
:Ahi_Zoom:
C'est quoi les activités ?
il y a une heure
C'est quoi les activités ?
dessin promenade écriture ce genre de connerie
il y a une heure
cet enorme connard pense vraiment que des activités a la con sont le remede
rebel
GIF

fait des activitées de groupe khey sociabilise.
il y a une heure
dessin promenade écriture ce genre de connerie
Ok, pas hyper ouf effectivement, je n'ai jamais entendu quelqu'un parler en bien d'une expérience à l'HP c'est ouf, bon courage mon khey
il y a une heure
rebel
GIF

fait des activitées de groupe khey sociabilise.
non je veux pas
il y a une heure
non je veux pas
il y a une heure
ca t'aiderais
pas*

tu crois vraiment que tisser des liens avec les dechets de la hp est sain ?
il y a une heure
pas*

tu crois vraiment que tisser des liens avec les dechets de la hp est sain ?
Oui parce que ces kassos ont des histoires drole a raconter, j'ai jamais mis les pieds en HP mais j'ai un pote qui y est aller c'est d'ailleur la qu'il c'est dépuceler
:Risi_pleur:
il y a une heure
Oui parce que ces kassos ont des histoires drole a raconter, j'ai jamais mis les pieds en HP mais j'ai un pote qui y est aller c'est d'ailleur la qu'il c'est dépuceler
sérieux ? ton pote avait faim
il y a une heure
sérieux ? ton pote avait faim
il est spécial, sympa intelligent(bon hacker/programeur) mais spécial il stress pour un rien, il c'est déja foutus a poils a un feux rouge a cause d'une mouche

d'ailleur un mec qu'il a connus en HP avec qui il avais garder contacte, a butter une fille y'a genre 6 mois, 45 coups de couteaux, mais ce type etais vraiment fou, un gyga mytho ex... genre de fou ils vivais dans plein de ville de france attend je te retrouve l'article www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]outeau-pres-de-monplaisir
il mythonais tellement j'ai du le ban de notre discord ca devenais n'importe quoi
:rougeyron_canape:

6 mois plus tard il apelle mon pote ouai j'ai fait une connerie, mon pote le croyais pas vu qu'il mythonais tout le temps, bha en faite non une inspectrice l'a apeller 'oui mr jonathan a fait une grosse bétises" pouvez vous vous déplacer sur lyon ? alors que mon pote vis a douais et a peur de prendre l'autoroute
:Crache:

fin il a fait la déposition a son commisariat puis voilla, mais le mec etais vraiment fou par contre
:Jesusrav:
il y a une heure
il est spécial, sympa intelligent(bon hacker/programeur) mais spécial il stress pour un rien, il c'est déja foutus a poils a un feux rouge a cause d'une mouche

d'ailleur un mec qu'il a connus en HP avec qui il avais garder contacte, a butter une fille y'a genre 6 mois, 45 coups de couteaux, mais ce type etais vraiment fou, un gyga mytho ex... genre de fou ils vivais dans plein de ville de france attend je te retrouve l'article www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]outeau-pres-de-monplaisir
il mythonais tellement j'ai du le ban de notre discord ca devenais n'importe quoi
:rougeyron_canape:

6 mois plus tard il apelle mon pote ouai j'ai fait une connerie, mon pote le croyais pas vu qu'il mythonais tout le temps, bha en faite non une inspectrice l'a apeller 'oui mr jonathan a fait une grosse bétises" pouvez vous vous déplacer sur lyon ? alors que mon pote vis a douais et a peur de prendre l'autoroute
:Crache:

fin il a fait la déposition a son commisariat puis voilla, mais le mec etais vraiment fou par contre
:Jesusrav:
mais

tu vois que je fais bien de pas leur parler
:lieutenant:
il y a 44 minutes
mais

tu vois que je fais bien de pas leur parler
:lieutenant:
ouai mais y'a des histoire drole aussi fin c'est des kassos fin fait comme tu veux
:enormeculmanger:
il y a 43 minutes
je vais tout stopper quand je sortirai définitivement (dans 2 semaines)
Soit tu mytho, soit t’est vraiment très con de stop ton traitement d’un coup
:dua:
il y a 43 minutes
ouai mais y'a des histoire drole aussi fin c'est des kassos fin fait comme tu veux
:enormeculmanger:
:Quintero:
il y a 43 minutes