Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur certaines personnes, non
J'ai vu des témoignages sur Reddit du type « j'ai pris ce médoc pendant 2 ans ça fait 9 ans que je n'est plus de sensation +je ne bande plus »
: Et encore, l'hyperprolactinémie comme effet c'est tres drole
c est une hormone de femme enceinte
, donc ça peut être rare, mais sur le long terme ,genre des années de traitements
certains mecs ont leur bite qui rétrécit en taille
+finisse avec un corps de trap et des seins
faut prendre le medoc assez longtemps quand meme
l'avantage c'est que comme je suis pas en hp j'ai arreter se truc au bout de 1 seamine
mais imagine les scizo en hp qui on deja des dose double ou triple de la normal
+sont obligax de prendre leur medoc devant des juifs de medecins donc ne peuvent pas tricher et sont obliger des les prendres
mais imagine les scizo en hp qui on deja des dose double ou triple de la normal
tu peux demander a reduire les doses
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquetiapine venlafaxine mirtazapine lithium tercian
Ils servent à quoi ?
il y a une heure
je sais pas
Tu prends des médicaments sans savoir ce que ça fait toi ?
il y a une heure
des que tu peux arreter de les prendre faut arreter ces trucs
les crampes qui ont duré des semaines
parce que j'avais osé marcher 1h une fois
1h de marche = crampes constantes pendant des semaines
au moins, j'ai eu de la chance, j'ai pas eu des brain zaps
à 13:04 pour ce que ça peut faire sur ta libido
et à 15:01, il explique qu'il a eu des brain zaps pendant 6 mois
tu prends le médoc, tu deviens un zombie
, tu l'arrêtes d'un coup, tu peux potentiellement avoir des brain zaps pendant 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubetu prends le médoc, tu deviens un zombie
Brisé par un tomboy
il y a une heure
ces gros fdp disent rien sur les effets secondaires ça devrait être illégal comme procédé
C'est du poison qu'ils prescrivent comme des petits pains a la tête du patient
il y a une heure
les crampes qui ont duré des semaines
parce que j'avais osé marcher 1h une fois
au moins, j'ai eu de la chance, j'ai pas eu des brain zaps
à 13:04 pour ce que ça peut faire sur ta libido
et à 15:01, il explique qu'il a eu des brain zaps pendant 6 mois
tu prends le médoc, tu deviens un zombie
, tu l'arrêtes d'un coup, tu peux potentiellement avoir des brain zaps pendant 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubetu prends le médoc, tu deviens un zombie
sa voix m'insupporte je peux pas regarder
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du poison qu'ils prescrivent comme des petits pains a la tête du patient
c'est vraiment ça en plus
il y a une heure
c'est vraiment ça en plus
En fait la réalisation c'est que quand tu ne vas pas bien t'es dans la merde et ça te brise encore plus
- La psychiatrie en France est explosé au sol et ils ne font que te prescrire de la merde qui ne résoud rien pour que tu sois trop léthargique pour te flinguer ou faire du mal aux autres
- Les psychologues ne sont pas remboursés et sont juste des PNJ qui sont payés des fortunes pour t'écouter tes chouineries. Je vais même pas parler du CMP
- C'est devenu impossible d'avoir une vie sociale en big 2026 si t'es pas un yes life, y'a aucun endroit ou rencontrer des gens, aucun système d'entraide, le néant . Quand t'as des problème relationnels ou que tu es en décalage intellectuellement avec les autres c'est encore pire
Y'a pire sur terre mais c'est quand même une sacrée galère et le sentiment d'impuissance et de solitude est infâme
- La psychiatrie en France est explosé au sol et ils ne font que te prescrire de la merde qui ne résoud rien pour que tu sois trop léthargique pour te flinguer ou faire du mal aux autres
- Les psychologues ne sont pas remboursés et sont juste des PNJ qui sont payés des fortunes pour t'écouter tes chouineries. Je vais même pas parler du CMP
- C'est devenu impossible d'avoir une vie sociale en big 2026 si t'es pas un yes life, y'a aucun endroit ou rencontrer des gens, aucun système d'entraide, le néant . Quand t'as des problème relationnels ou que tu es en décalage intellectuellement avec les autres c'est encore pire
Y'a pire sur terre mais c'est quand même une sacrée galère et le sentiment d'impuissance et de solitude est infâme
il y a une heure
En fait la réalisation c'est que quand tu ne vas pas bien t'es dans la merde et ça te brise encore plus
que va-t-il advenir de nous
le système nous veut du mal
il y a une heure
que va-t-il advenir de nous
La nature ne souhaite pas te voir transmettre tes gènes. Tu peux te dire que la nature ne veut pas des cassos, mais le monde a besoin de ces cassos esclaves pour tourner, donc eux ont le droit de se reproduire, mais toi tu n'es pas adapté au monde donc tu vas te faire enculer
il y a une heure
Juifs
2h
Déjà le matin y a ce gros fils de pute de psychiatre remplaçant qui me convoque et m'a demandé de raconter TOUT ce qui s'est passé depuis que je suis rentré à l'hôpital le tout s'en arrêter de me couper la parole
Ensuite il me demande : "pourquoi vous ne me regardez pas dans les yeux ?"
Pour me concentrer sur ce que je raconte je regarde dans le vide comme ça je n'ai pas de stimuli extérieurs qui me déconcentre. Ce fdp n'a pas arrêté de mentionner ça pendant l'entretien comme si ça avait de l'importance
Puis ce connard a commencé à minimiser tout ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé là :
- "vous avez accepté tous les traitements sans condition ? bah c'est normal c'est la MOINDRE DES CHOSES (
) quand on est à l'hôpital
"
- "vous ne faites RIEN ici, je me trompe ?
"
- "c'est normal d'avoir des effets secondaires avec les médicaments
"
et après il a commencé à me reprocher des choses comme le fait que je ne m'inscrive pas à leurs activités de merde ou que je suis trop dans ma chambre
je suis ressorti de l'entretien j'avais des envies de meurtres vous n'avez pas idée
viens le temps du midi et la sale pute d'aide soignante qui s'occupe du repas me déteste (c'est réciproque) cette grosse pute met la seule entrée que je voulais (des tomates) de côté pour un autre patient
J'ai failli lui sauter dessus tant elle me fout la haine cette chienne
voilà ma journée de merde a la hp et vous tout va bien ?
Ensuite il me demande : "pourquoi vous ne me regardez pas dans les yeux ?"
Pour me concentrer sur ce que je raconte je regarde dans le vide comme ça je n'ai pas de stimuli extérieurs qui me déconcentre. Ce fdp n'a pas arrêté de mentionner ça pendant l'entretien comme si ça avait de l'importance
Puis ce connard a commencé à minimiser tout ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé là :
- "vous avez accepté tous les traitements sans condition ? bah c'est normal c'est la MOINDRE DES CHOSES (
- "vous ne faites RIEN ici, je me trompe ?
- "c'est normal d'avoir des effets secondaires avec les médicaments
et après il a commencé à me reprocher des choses comme le fait que je ne m'inscrive pas à leurs activités de merde ou que je suis trop dans ma chambre
je suis ressorti de l'entretien j'avais des envies de meurtres vous n'avez pas idée
viens le temps du midi et la sale pute d'aide soignante qui s'occupe du repas me déteste (c'est réciproque) cette grosse pute met la seule entrée que je voulais (des tomates) de côté pour un autre patient
J'ai failli lui sauter dessus tant elle me fout la haine cette chienne
voilà ma journée de merde a la hp et vous tout va bien ?
il y a une heure
Zou
1h
ptdr c'est une vie ça ?
Accepter de se faire humilier de la sorte
Accepter de se faire humilier de la sorte
et encore t as jamais ete a l usine
il y a 42 minutes
Je confirme dans les grandes lignes
il y a 41 minutes
219
Sur ce sujet2