InscriptionConnexion
Ceci, et c'est hyper important dans un couple de prendre soin de soi pour bien vieillir, sinon après ça se dégrade vite physiquement et ensuite ça baise plus, puis fatalement ça trompe..
'C'est peine perdue, ces femmes là ont fait le deuil de leur sexualité depuis des lustres
il y a 2 heures
En vrai à 18 ans elles étaient plutôt informes de corps et pas très jolies de visage, mais à peu près minces, donc baisables.

Elles ont donc épousé un de ces nombreux mecs pas terribles, pas très attiré par elles non-plus, mais avec un besoin de copuler et surtout un besoin d'une compagne pour supporter les difficultés du quotidien. Et puis pour faire comme tout le monde, aussi.

Elles ont eu 1 - 2 gosses entre 18 et 28 ans et après ça, maximagalisation express foudroyante.
Si tu savais le nombre de 10/10 qui finissent inutilisables sexuellement apres avoir tapé plusieurs fois le mur du temps
il y a 2 heures
En même temps le sexe c'est fait Pour se reproduire logique qu'après la ménopause beaucoup de femmes s'en tapent du sexe
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
En même temps le sexe c'est fait Pour se reproduire logique qu'après la ménopause beaucoup de femmes s'en tapent du sexe
:peepoJVC:
Je ne leur reproche rien, je m',etonne simplement de la transition
il y a 2 heures
Je ne leur reproche rien, je m',etonne simplement de la transition
Les hormones sexuelles en chute libre c'est tout on est peu de choses même chez les femmes en âge de procréer la libido varie beaucoup selon le moment du cycle et des fois une pillule contraceptive flingue leur libido
Puis des fois y'a juste pas l'envie et une fois le pli fait .
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Dans ma ville précédente il y avait une femme dans mon quartier:

La quarantaine (plus proche de 50)
Facile 120kg pour 1m55
Origines indiennes/pakis je pense
2/10 de visage, avec des poireaux

Et bien elle avait un chiard d'environ 6/7 ans (très con d'ailleurs). Un type a réussi à juter là-dedans. Putain ça m'a toujours choqué.

:14yocat:
il y a 2 heures
Dans ma ville précédente il y avait une femme dans mon quartier:

La quarantaine (plus proche de 50)
Facile 120kg pour 1m55
Origines indiennes/pakis je pense
2/10 de visage, avec des poireaux

Et bien elle avait un chiard d'environ 6/7 ans (très con d'ailleurs). Un type a réussi à juter là-dedans. Putain ça m'a toujours choqué.

:14yocat:
Y a des mecs qui jutent dans tout et n'importe quoi
il y a 2 heures
J'étais en couple avec une meuf ultra bonne ( une teen de 19ans avec de très gros seins et un visage d'ange ) c'était évident qu'à partir de 30ans elle deviendrait une magalax pure et dur mais sa jeunesse permettait un physique de meuf extrêmement bonne
:Risifumeclope:

Sa mère, au contraire, était vilaine, genre très très moche, archétype de sorcière, presque une caricature : dos légèrement voûté, boule de chair en mode verrue sur le menton, nez un peu long et courbé, cheveux gris et sales, peau dégueulasse, voix de crecelle, stupide, se lave très peu ( une fois tout les deux mois ) dentier amovible.

Elle avait par magie réussi à avoir quatre enfants de deux hommes différents
:Risiabasourdi:

Elle avait une aversion pour le sexe, elle jalousait sa fille de savoir que je la demontait dans la pièce d'à côté et a déjà refusé les avances d'un de ses collègue nigger de 20ans alors qu'elle en avait 50 et en fesait 60
:jevaistemanger:

Je me suis surpris a plusieurs fois me branler en imaginant la baiser et lui briser son aversion au sexe
:Risiabasourdi:

Je pense que je suis l'inverse total d'un pédophile, je ne veux pas briser l'innocence je veux brisé le desabusement et l'impassibilité sexuel des femmes mures qui ont abandonné
:Risifumeclope:
Si t as eu envie d elle et que le negro de 20 ans aussi c est qu elle devait pas etre aussi repoussante que ça
il y a une heure
Si tu savais le nombre de 10/10 qui finissent inutilisables sexuellement apres avoir tapé plusieurs fois le mur du temps
Je n'en doute pas, mais, mais je ne doute pas non plus que ces créatures étaient en réalité pour la plupart tout juste baisables de leur jeune temps.
:Descolin_ahi:

"Baisables", selon ce qu'entendent des hommes rustres, d'intelligences moyennes, eux-mêmes physiquement très passables et d'une virilité discutable.

Tout ce dont je doute, c'est de ce que les gens qualifient de "10/10".
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Si t as eu envie d elle et que le negro de 20 ans aussi c est qu elle devait pas etre aussi repoussante que ça
Elle était dégueulasse
:Delormeaufou_zoom_1:

On a juste été deux opportuniste
:risi_main:
il y a 28 minutes