Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez ces dames d'un certain âge avec ZÉRO puissance 10 de sex-appeal tant physiquement que spirituellement avec un charisme au sous-sol des enfers à tel point que tu te demandes si elles ont déjà été des TEENS au cours de leur existence et surtout comment elles ont pu enfanter des filles souvent sublimes qu'on les croirait d'une toute autre espèce
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois que je suis amené à interagir avec ce genre de rombière quoi qu,'elles me racontent, je les ecoute à peine, je suis dans la réflexion ci dessus
il y a 3 heures
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Du genre ni seins ni fesses et des bourrelets qui dépassent de partout et les rendent difformes avec des visages de blob ?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Bah oui certaine femme sont grosses et moches
Un des exemples qui me frappe c'est la vidéo prise à un arrêt de bus avec la boumeuse qui hurle " je suis fonctionnaire et je suis propriétaire "
Un des exemples qui me frappe c'est la vidéo prise à un arrêt de bus avec la boumeuse qui hurle " je suis fonctionnaire et je suis propriétaire "
il y a 3 heures
c'est la meme chose que les vieux de 50 balais qui prennent pas soin d'eux et qui sont avachis, gras, flasques, degarnis, debraillés et d'une hygiene douteuse.
prendre son de son corps c'est garder du sex appeal jusqu'apres la 50aine, voire meme 60
prendre son de son corps c'est garder du sex appeal jusqu'apres la 50aine, voire meme 60
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
c'est la meme chose que les vieux de 50 balais qui prennent pas soin d'eux et qui sont avachis, gras, flasques, degarnis, debraillés et d'une hygiene douteuse.
La valeur intrinsèque d'un mec n'est pas dans l'esthétique physique contrairement à la femme.
il y a 3 heures
Wooo
3h
A chaque fois que je suis amené à interagir avec ce genre de rombière quoi qu,'elles me racontent, je les ecoute à peine, je suis dans la réflexion ci dessus
Perso j'ai toujours eu une pulsion étrange, une envie puissante de les baiser
Mais c'est des désabonnées du sexe, elles n'y pensent même pas, je suis certains qu'elles ne se touchent jamais
Du coup mes désirs se heurtent a une façade de granite de leur désintérêt sexuel
Mais c'est des désabonnées du sexe, elles n'y pensent même pas, je suis certains qu'elles ne se touchent jamais
Du coup mes désirs se heurtent a une façade de granite de leur désintérêt sexuel
il y a 3 heures
La valeur intrinsèque d'un mec n'est pas dans l'esthétique physique contrairement à la femme.
je suis entierement d'accord avec toi, cependant sans tomber dans le narcissisme, un peu d'amour propre permet de rester presentable.
je parle pas d'etre obsedé par son apparence, mais bon il faut se tenir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis entierement d'accord avec toi, cependant sans tomber dans le narcissisme, un peu d'amour propre permet de rester presentable.
C'est plus profond que ça, certains hommes abandonnent juste purement et simplement l'idée de baiser
Du coup il se branlent juste a vie
Du coup il se branlent juste a vie
il y a 3 heures
Perso j'ai toujours eu une pulsion étrange, une envie puissante de les baiser
Oui elles sont tellement eloignées de la thématique sexuelle et de la conscience de la sexualité qu'elles ont elles-mêmes oublié et shunté leur potentiel sexuel, elles n'envisagent même plus la possibilité de cette fonction.
il y a 3 heures
En vrai à 18 ans elles étaient plutôt informes de corps et pas très jolies de visage, mais à peu près minces, donc baisables.
Elles ont donc épousé un de ces nombreux mecs pas terribles, pas très attiré par elles non-plus, mais avec un besoin de copuler et surtout un besoin d'une compagne pour supporter les difficultés du quotidien. Et puis pour faire comme tout le monde, aussi.
Elles ont eu 1 - 2 gosses entre 18 et 28 ans et après ça, maximagalisation express foudroyante.
Elles ont donc épousé un de ces nombreux mecs pas terribles, pas très attiré par elles non-plus, mais avec un besoin de copuler et surtout un besoin d'une compagne pour supporter les difficultés du quotidien. Et puis pour faire comme tout le monde, aussi.
Elles ont eu 1 - 2 gosses entre 18 et 28 ans et après ça, maximagalisation express foudroyante.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Après tu peux redescendre d’un étage garçon, t’es juste un déchet dont le seul horizon c’est d’entretenir le ponzi de la prostitution
T’as le cerveau complètement ravagé, c’est pour ça que le seul critère qui compte pour toi chez les individus c’est le sexe
Ça a toujours été misérable peu importe l’époque, une mère de famille vaut un million de déchet comme toi
T’as le cerveau complètement ravagé, c’est pour ça que le seul critère qui compte pour toi chez les individus c’est le sexe
Ça a toujours été misérable peu importe l’époque, une mère de famille vaut un million de déchet comme toi
il y a 3 heures
je suis entierement d'accord avec toi, cependant sans tomber dans le narcissisme, un peu d'amour propre permet de rester presentable.
c est également vrai
il y a 3 heures
Oui elles sont tellement eloignées de la thématique sexuelle et de la conscience de la sexualité qu'elles ont elles-mêmes oublié et shunté leur potentiel sexuel, elles n'envisagent même plus la possibilité de cette fonction.
J'étais en couple avec une meuf ultra bonne ( une teen de 19ans avec de très gros seins et un visage d'ange ) c'était évident qu'à partir de 30ans elle deviendrait une magalax pure et dur mais sa jeunesse permettait un physique de meuf extrêmement bonne
Sa mère, au contraire, était vilaine, genre très très moche, archétype de sorcière, presque une caricature : dos légèrement voûté, boule de chair en mode verrue sur le menton, nez un peu long et courbé, cheveux gris et sales, peau dégueulasse, voix de crecelle, stupide, se lave très peu ( une fois tout les deux mois ) dentier amovible.
Elle avait par magie réussi à avoir quatre enfants de deux hommes différents
Elle avait une aversion pour le sexe, elle jalousait sa fille de savoir que je la demontait dans la pièce d'à côté et a déjà refusé les avances d'un de ses collègue nigger de 20ans alors qu'elle en avait 50 et en fesait 60
Je me suis surpris a plusieurs fois me branler en imaginant la baiser et lui briser son aversion au sexe
Je pense que je suis l'inverse total d'un pédophile, je ne veux pas briser l'innocence je veux brisé le desabusement et l'impassibilité sexuel des femmes mures qui ont abandonné
Sa mère, au contraire, était vilaine, genre très très moche, archétype de sorcière, presque une caricature : dos légèrement voûté, boule de chair en mode verrue sur le menton, nez un peu long et courbé, cheveux gris et sales, peau dégueulasse, voix de crecelle, stupide, se lave très peu ( une fois tout les deux mois ) dentier amovible.
Elle avait par magie réussi à avoir quatre enfants de deux hommes différents
Elle avait une aversion pour le sexe, elle jalousait sa fille de savoir que je la demontait dans la pièce d'à côté et a déjà refusé les avances d'un de ses collègue nigger de 20ans alors qu'elle en avait 50 et en fesait 60
Je me suis surpris a plusieurs fois me branler en imaginant la baiser et lui briser son aversion au sexe
Je pense que je suis l'inverse total d'un pédophile, je ne veux pas briser l'innocence je veux brisé le desabusement et l'impassibilité sexuel des femmes mures qui ont abandonné
il y a 3 heures
Ceci, et c'est hyper important dans un couple de prendre soin de soi pour bien vieillir, sinon après ça se dégrade vite physiquement et ensuite ça baise plus, puis fatalement ça trompe..
il y a 3 heures
Le ménopause est violente, c'est comme si on te coupait les couilles en tant qu'homme
il y a 3 heures
Après tu peux redescendre d’un étage garçon, t’es juste un déchet dont le seul horizon c’est d’entretenir le ponzi de la prostitution
oof
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0