Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien profité de ma jeunesse mais maintenant je cherche quelqu'un de sérieux pour me poser
Je me suis fais limer de mes 16 à mes 30 ans mais maintenant que le mur approche, je cherche un Nicolas servile pour lui mettre le grappin dessus avant d'être une vieille peau desséchée
Et divorcer 10 ans plus tard
il y a 3 heures
elles cherchent un mid-game goy avec des perks comme : gentil, soumis, avec de l'argent, capable de payer une pension alimentaire
Le early game pour une femme c'est un enchaînement de coup de rein mais au fur et à mesure qu'elle se rapproche du late game aka "après 30 jusqu'à la mort" les stats de vitalité et de beauté diminuent donc elles doivent se trouver un cuckito-goy pour avoir de la stability long term
Le early game pour une femme c'est un enchaînement de coup de rein mais au fur et à mesure qu'elle se rapproche du late game aka "après 30 jusqu'à la mort" les stats de vitalité et de beauté diminuent donc elles doivent se trouver un cuckito-goy pour avoir de la stability long term
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Tu as surtout montré ta haine antisemite
je suis un israeli enjoyer
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Sauter sur les bites qui passent et se foutre des graffitis sur le corps
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
sendo a fumé ippo et a battu l’un des bougs qui a mis fin a ça carrière
À l'affut du moindre écu, mon frère Si y'avait des bites par terre y'en a qui marcheraient sur le cul
il y a 3 heures
sendo a fumé ippo et a battu l’un des bougs qui a mis fin a ça carrière
Tu préféres le manga ou l'anime ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre des trucs de oufs qui coutent trop chers et sont instagramables en laissant un homme payer
il y a 3 heures
Tu préféres le manga ou l'anime ?
l'animé, mais ya pas beaucoup du manga qui est adapté, les meilleurs partis ont pas été adapté, tu es fan toi aussi ?
À l'affut du moindre écu, mon frère Si y'avait des bites par terre y'en a qui marcheraient sur le cul
il y a 2 heures
l'animé, mais ya pas beaucoup du manga qui est adapté, les meilleurs partis ont pas été adapté, tu es fan toi aussi ?
Je ne suis pas fan pour l'instant, puisque je n'ai pas "beaucoup" regardé pour m'en faire un avis (seulement une partie)
mais du peu que j'ai regardé, c'est stylé

il y a 2 heures
A votre avis ?
+ Bonus
+ Bonus
Niveau 10
Vivre une vie de célib et baiser quand elles veulent
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Je ne suis pas fan pour l'instant, puisque je n'ai pas "beaucoup" regardé pour m'en faire un avis (seulement une partie)

trop bien t'en ai a ou ? khey
il y a une heure
trop bien t'en ai a ou ? khey
ça fait longtemps, il me semble que je suis à la moitié de la première saison vers les épisodes 30-35
il y a une heure
avoir un bodycount supérieur à son salaire
il y a une heure
221
Sur ce sujet0