Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 55 votes
Se faire baiser
Tirer le maximum de bénéfice d'une situation
Apprécier un moment
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA votre avis ?
+ Bonus
+ Bonus
Niveau 10
Ça veut dire enchaîner les bites
il y a 4 heures
Finir leurs études, trouver leur prince charmant et fonder une belle famille à la campagne
il y a 4 heures
A votre avis ?
+ Bonus
+ Bonus
Niveau 10
Elles parlent de ça =

Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
Enchaîner les chibres de Tyrone et Chad + monter dans leur carrière
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
4h
Finir leurs études, trouver leur prince charmant et fonder une belle famille à la campagne
À l'affut du moindre écu, mon frère Si y'avait des bites par terre y'en a qui marcheraient sur le cul
il y a 4 heures
Tirer un max de bénef d'une situation
Après oui y'a plein de meuf qui aime baiser mais c'est pas une fin en soit, la majorité préfére l'attention et la validation plutôt qu'une bonne pété
Après oui y'a plein de meuf qui aime baiser mais c'est pas une fin en soit, la majorité préfére l'attention et la validation plutôt qu'une bonne pété
il y a 4 heures
J'ai bien profité de ma jeunesse mais maintenant je cherche quelqu'un de sérieux pour me poser
Je me suis fais limer de mes 16 à mes 30 ans mais maintenant que le mur approche, je cherche un Nicolas servile pour lui mettre le grappin dessus avant d'être une vieille peau desséchée
il y a 4 heures
être une grosse pute en donnant son corps au max pour essayer de gratter leur 10min de baise minable avec des clochards et après travailler sur elle même pour se dire que c'est normal et qu'elle assume tout
Throw Away
il y a 4 heures
Lamelo
4h
être une grosse pute en donnant son corps au max pour essayer de gratter leur 10min de baise minable avec des clochards et après travailler sur elle même pour se dire que c'est normal et qu'elle assume tout
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0