InscriptionConnexion
:chat_lunettes:

Le vortex polaire est de retour
il y a 4 heures
Très bonne nouvelle
il y a 4 heures
Je refuse de savoir
:chatpottelick:
il y a 4 heures
EXCELLENT
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 4 heures
:mqvictoire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Il faudrait bien fin-août, septembre et octobre doux, ni chauds ni froids, pour sauver la saison potagère
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
:Frieren_happy:
il y a 4 heures
J'en étais sûr, 2 mois de canicule à 40 degrés invivable au travail, et quand je prend 3 jours au camping fin août il va pleuvoir
:toc:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
M'en parle pas je déprime déjà. Rendez-moi le soleil, la plage, les jolies filles, les sorties nocturnes et le bon temps.
:Chatsnif:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Il fait 17 au plus chaud le 20 août et 39 le 20 juin, vive le futur
:Risichauve_gif:
il y a 4 heures

vortex c'est pas la marque de vêtement de maitre gims?
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
J'allais crever je supporte pas ce temps
:Risitas_nrj:
il y a 4 heures

C'est pas trop tôt, halloween, la neige, la soupe marron + potiron, la noël, la neige et ce fumier de soleil qui nous crame plus les poils du cul avec un gros Bic.
il y a 4 heures

la sous vermine non climatisé peut enfin oublier son role de déchet rampe merde jusqu'à l'été prochain; avant de se faire pendre par la temperature sous les rires du public international de nouveau
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
J'en étais sûr, 2 mois de canicule à 40 degrés invivable au travail, et quand je prend 3 jours au camping fin août il va pleuvoir
:toc:
On est 2
il y a 4 heures
C'est pas trop tôt, halloween, la neige, la soupe marron + potiron, la noël, la neige et ce fumier de soleil qui nous crame plus les poils du cul avec un gros Bic.
Exactement il faut que je plante mes potirons d'ailleurs
il y a 4 heures
Exactement il faut que je plante mes potirons d'ailleurs
c'est trop tard là non?
il y a 4 heures
c'est trop tard là non?
Je vais essayer de leurs faire une croissance rapide en les kourrant d'eau et les plantant sur un compost et coipans certaines feuilles/fleurs, ça devrait me faire gagné 1 mois
il y a 4 heures