il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Il faudrait bien fin-août, septembre et octobre doux, ni chauds ni froids, pour sauver la saison potagère
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
J'en étais sûr, 2 mois de canicule à 40 degrés invivable au travail, et quand je prend 3 jours au camping fin août il va pleuvoir
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'en parle pas je déprime déjà. Rendez-moi le soleil, la plage, les jolies filles, les sorties nocturnes et le bon temps.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Post sur X
Le vortex polaire est de retour
vortex c'est pas la marque de vêtement de maitre gims?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Post sur X
C'est pas trop tôt, halloween, la neige, la soupe marron + potiron, la noël, la neige et ce fumier de soleil qui nous crame plus les poils du cul avec un gros Bic.
il y a 3 heures
Post sur X
la sous vermine non climatisé peut enfin oublier son role de déchet rampe merde jusqu'à l'été prochain; avant de se faire pendre par la temperature sous les rires du public international de nouveau
il y a 3 heures
J'en étais sûr, 2 mois de canicule à 40 degrés invivable au travail, et quand je prend 3 jours au camping fin août il va pleuvoir
On est 2
il y a 3 heures
C'est pas trop tôt, halloween, la neige, la soupe marron + potiron, la noël, la neige et ce fumier de soleil qui nous crame plus les poils du cul avec un gros Bic.
Exactement il faut que je plante mes potirons d'ailleurs
il y a 3 heures
Exactement il faut que je plante mes potirons d'ailleurs
c'est trop tard là non?
il y a 3 heures
c'est trop tard là non?
Je vais essayer de leurs faire une croissance rapide en les kourrant d'eau et les plantant sur un compost et coipans certaines feuilles/fleurs, ça devrait me faire gagné 1 mois
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0