Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est mieux que rien
Ne jamais oublier que le plus grand héritage qu'on reçoit de nos parents c'est notre éducation
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ça qu'il y a des assurances décès je crois et qui prennent en charge les frais à ta mort. Comme ça les enfants n'ont pas à sortir entre 10 et 20k pour t'enterrer.
Moi J ai demandé à mon père de prendre un contrat obsèque, au dela du coût , plutôt pour me décharger un minimum de l'administratif car C est moi qui vait gérer ça tout seul et à 900 km mais il veut rien savoir
il y a 4 heures
Moi J ai demandé à mon père de prendre un contrat obsèque, au dela du coût , plutôt pour me décharger un minimum de l'administratif car C est moi qui vait gérer ça tout seul et à 900 km mais il veut rien savoir
J'ai rien compris.
il y a 4 heures
Zou
4h
0 de mon père, il me hait
100k de ma mère environ
100-150k de ma grand mère
100k de ma mère environ
100-150k de ma grand mère
Je suis ton père et je confirme te haïr immense fdp
il y a 4 heures
Aucune idée, je peux pas me faire à l'idée de leur disparition
On préférais être l'héritier caché d'un arrière grand parent très fortuné
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour la découverte
J'aime bien cette musique on peut tellement l'analyser à plein de point de vue "qu'est ce que la cérémonie de la mort?" et t'as des chercheurs qui analysent ces chansons c'est vraiment un poète avec ces références sans être gauchiste/droitard, il est lui-même et on a tellement plus aucun poète qui savent utiliser les mots et des références anciennes à notre civilisation
Je pense à lui quand je suis mélancolique.
Je pense à lui quand je suis mélancolique.
il y a 4 heures
Normal en Belgique c'est hors de prix.... que ça soit Delhaize ou Colyrut... + j'y vais demain en Belgique je vais allez mettre le plein et goûté pour la 1ere fois Black & White Burger...
https://bnwburger.com/
Bon amusement khey !
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 4 heures
Le dream
Le papy Bertrand que tu n'a pas vu depuis 35 ans mais qui t'a désigné comme seul bénéficiaire de sa fortune de 30 millions
Puis le réveil sonne
Le papy Bertrand que tu n'a pas vu depuis 35 ans mais qui t'a désigné comme seul bénéficiaire de sa fortune de 30 millions
Puis le réveil sonne
il y a 4 heures
Le dream
Puis le réveil sonne
Puis le réveil sonne
Imagine la fiesta
Je fais croquer les kheys
Je fais croquer les kheys
il y a 4 heures
Tout ce que je sais pour sûr c'est que, mes bons kheys, ne cedez jamais face aux assurances qui vont essayer de vous baiser, il ne faut jamais agir en être humains avec elles, toujours être un robot paranoïaque qui tourne sa langue deux fois après avoir lu toutes les CG avant de communiquer
il y a 4 heures
Oui, comme on l'a jamais connu on s'en fout
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0