Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'enfoiré comme son fils
Genre rien comment ça ? Il va tout claquer aux putes ou quoi
Genre rien comment ça ? Il va tout claquer aux putes ou quoi
Il ont de la thune de côté et ont font rien du tout, et mon père vient de me dire qu' il compte tout dépensé, en quoi Je sais pas il depense rien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es du Nord khey.. ou sa..??? Moi Lensois de souche et Lillois pour le travail....
Je te l'ai déjà dit plein de fois
Je suis en Belgique juste sur la frontière avec Lille mais ma famille vient de cette région donc j'ai autant de belge que de français au final.
Ma culture est + chti que belge.
Je suis en Belgique juste sur la frontière avec Lille mais ma famille vient de cette région donc j'ai autant de belge que de français au final.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 5 heures
Blondin
5h
À la grosse ?
A la louche je dirai :
150k du côté de mon père.
200k du côté de ma mère.
Je viens d'y penser et ça me fou le cafard
Et vous ?
A la louche je dirai :
200k du côté de ma mère.
Et vous ?
On voit le fils unique
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Il ont de la thune de côté et ont font rien du tout, et mon père vient de me dire qu' il compte tout dépensé, en quoi Je sais pas il depense rien
Mes grands parents, une fois a la retraite, ont faire genre 6 ans de croisière quasi non stop eux qui avaient quasi jamais pris de vacance
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Je dis aux miens de tout dépenser mais ils ne le font pas
il y a 5 heures
À partager avec ma sœur
Un accident est vite arrivé mon bon khey
il y a 5 heures
Blondin
5h
À la grosse ?
A la louche je dirai :
200k du côté de ma mère.
Et vous ?
A la louche je dirai :
200k du côté de ma mère.
Et vous ?
il y a 5 heures
Des dettes probablement
Mais comment c'est possible bordel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te l'ai déjà dit plein de fois
Ah peut-être que tu me l'as dit que je m'en souvenais plus khey.... et cest fort probable....
il y a 5 heures
Des dettes probablement
Il est probable que mon paternel soit endetté aussi
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 5 heures
C'est une épreuve horrible à passer et pourtant c'est la norme, bon après c'est moins pire que l'horreur de perdre un enfant
Des personnes de la famille disaient de prendre les devants pour la mort de ma grand mere c'était glauque de le dire mais il avait raison, il faut tout de même faire gaffe pour que ça se passe bien à l'héritage on est arrivé à une maison en SCI je crois (pas sur) pour que tout le monde aient sa part c'est a dire 11 personnes quel bordel je sais pas ce qu'il se passera après
il y a 5 heures
Blondin
5h
À la grosse ?
A la louche je dirai :
200k du côté de ma mère.
Et vous ?
A la louche je dirai :
200k du côté de ma mère.
Et vous ?
Si on compte juste les appart je dirais dans les 300k de mes parents même si je leur ai dit d'en vendre un et de tout claquer à la retraite
Et de garder le deuxième au Portugal pour y faire leur retraite
Et de garder le deuxième au Portugal pour y faire leur retraite
il y a 5 heures
Il dit ça pour te troll j'imagine
il y a 5 heures
Non
Maintenant compte bien les 50 cm que l'etats va nous mettre dans le cul
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet0