Ce sujet a été résolu
Feet
2 ans
Rappel : USA = pays du YRR
- Des millions d'armes à feu dans les mains des civils
presque aucune résistance au gouvernement
- Les fédéraux infiltrés dans presque tous les groupes radicaux
- Les services secrets qui n'ont aucune vergogne à tuer leurs civils si ça arrange leur état
- Les tueries de masse LOUCHES
AUCUNE CONSÉQUENCE si ce n'est leur Sénat qui vote sur des lois anti-armes à feu
- Même pas besoin d'une police politique les civils s'en chargent avec Twitter
- Plus grosse fraude électorale de leur histoire
AUCUNE CONSÉQUENCE
- Prise du capitole le 6 janvier
AUCUNE CONSÉQUENCE
- Destruction dans tous le pays d'usines de bouffe par des incendies et explosions LOUCHES
AUCUNE RÉACTION
On rappelle que les citoyens américains peuvent acheter des armes à feu quand ils veulent
- Des millions d'armes à feu dans les mains des civils

- Les fédéraux infiltrés dans presque tous les groupes radicaux
- Les services secrets qui n'ont aucune vergogne à tuer leurs civils si ça arrange leur état
- Les tueries de masse LOUCHES

- Même pas besoin d'une police politique les civils s'en chargent avec Twitter
- Plus grosse fraude électorale de leur histoire

- Prise du capitole le 6 janvier

- Destruction dans tous le pays d'usines de bouffe par des incendies et explosions LOUCHES

On rappelle que les citoyens américains peuvent acheter des armes à feu quand ils veulent
ceci, le las vegas shooting plus que douteux
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je pense qu’on est pas ready pour les élections en France les kheys, en 3 ans il peut se passer d’innombrables choses dont notamment la propulsion d’une femme mondialiste
Je vous dis ça au hasard mais la fille de Schwab (Nicole Schwab) est une parfaite candidate même si elle est de nationalité suisse

Je vous dis ça au hasard mais la fille de Schwab (Nicole Schwab) est une parfaite candidate même si elle est de nationalité suisse

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans