Ce sujet a été résolu
Pour rappel les USA : plein de flingues et des centaines de tueries de masse
Oups je l'ai dit ent
Oups je l'ai dit ent
il y a 2 ans
Dans les gun free zones
Vous avez tendance à l'oublier les Jean Far West
Vous avez tendance à l'oublier les Jean Far West
C'est pas la loi qui interdit les armes à la vente prêt des écoles ? Qu'est-ce qui leurs empêche d'en acheter ailleurs ?

il y a 2 ans
Déjà c'est la Suisse et tu compare l'incomparable ahi
Aux USA ils sont à 90% d'armes à feu
La Suisse est neutre + y'a 0,2 de différence.
Non c'est comparable, certes c'est beaucoup moins grand mais les Finlandais et Suisses sont 10x moins cons que les américains aussi.
Non c'est comparable, certes c'est beaucoup moins grand mais les Finlandais et Suisses sont 10x moins cons que les américains aussi.

il y a 2 ans
Déjà c'est la Suisse et tu compare l'incomparable ahi
cé le farre ouest là bas les stats ethnique n'ont rien à voir hein
la criminalité c'est des facteurs socio économiques
la criminalité c'est des facteurs socio économiques
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est pas la loi qui interdit les armes à la vente prêt des écoles ? Qu'est-ce qui leurs empêche d'en acheter ailleurs ?
Non, c'est la loi qui interdit d'être armé dans certains lieux
Pour rappel, le port d'arme légal est interdit à Chicago
Pour rappel, le port d'arme légal est interdit à Chicago
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
La Suisse est neutre + y'a 0,2 de différence.
Depuis le début je dis que les américains sont cons j'ai juste argumenter contre l'autre mec qui dit que les USA ont pleins d'armes mais pas de révolutions
Mais l'achat d'armes aux USA n'est pas pareil qu'en Suisse (je sais j'y habite) + La suisse refuse la vente d'armes à certains ressortissants en fonction de la nationalité (pas de chances)
Mais l'achat d'armes aux USA n'est pas pareil qu'en Suisse (je sais j'y habite) + La suisse refuse la vente d'armes à certains ressortissants en fonction de la nationalité (pas de chances)

il y a 2 ans
c'est la loi qui empêche LE PORT D'ARME in despite of juan elcarlos qui se fait classer comme "caucasian" malgré son poncho et sa gueule ---> 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
c'est la loi qui empêche LE PORT D'ARME in despite of juan elcarlos qui se fait classer comme "caucasian" malgré son poncho et sa gueule ---> 

ceux qui font des tueries ont le temps de se faire contrôler dans ces zones tu crois le lemgo ?

il y a 2 ans
Depuis le début je dis que les américains sont cons j'ai juste argumenter contre l'autre mec qui dit que les USA ont pleins d'armes mais pas de révolutions
Les Suisses sont vraiment des gens intelligents.

il y a 2 ans
ceux qui font des tueries ont le temps de se faire contrôler dans ces zones tu crois le lemgo ?
tu le fais exprès j'espère, tu regarde trop quotidien là c'est pas possible
il y a 2 ans
Ahi on va me prendre pour un gauchiste alors que je dis juste que les américains sont tellement con qu'ils ne devraient pas avoir d'armes à feu

il y a 2 ans
Azu
2 ans
Ahi on va me prendre pour un gauchiste alors que je dis juste que les américains sont tellement con qu'ils ne devraient pas avoir d'armes à feu
ben non tu balance des trucs biaisés, sinon ouais les américains sont assez cons mais force de constater que t'est plus en sécurité au texas qu'à chicago ou à los angeles (en dépit du contrôle des armes à feu sevère)
il y a 2 ans
ben non tu balance des trucs biaisés, sinon ouais les américains sont assez cons mais force de constater que t'est plus en sécurité au texas qu'à chicago ou à los angeles (en dépit du contrôle des armes à feu sevère)
il y a 2 ans
Non à l’inverse c’est pour promouvoir Kamala.
Ils diront que Biden est trop vieux et à la place il faut mettre Kamala, avec toute la propagande comme quoi que en vice présidente elle était parfaite ect.
À up.
Ils diront que Biden est trop vieux et à la place il faut mettre Kamala, avec toute la propagande comme quoi que en vice présidente elle était parfaite ect.
À up.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
aux usa c'est juste les habituels deux blocs qui s'affrontent, l’Amérique démocrate, et l’Amérique conservatrice
ça s'est pas joué de beaucoup quand biden est passé, ni pour trump
ça s'est pas joué de beaucoup quand biden est passé, ni pour trump
il y a 2 ans
Not ready pour la canicule qui va tuer les viocs et Mélenchon qui va bénéficier de l'immigration, 2027 = LFI au pouvoir, tous aux aaaaaabris
il y a 2 ans
Rappel : USA = pays du YRR
- Des millions d'armes à feu dans les mains des civils
presque aucune résistance au gouvernement
- Les fédéraux infiltrés dans presque tous les groupes radicaux
- Les services secrets qui n'ont aucune vergogne à tuer leurs civils si ça arrange leur état
- Les tueries de masse LOUCHES
AUCUNE CONSÉQUENCE si ce n'est leur Sénat qui vote sur des lois anti-armes à feu
- Même pas besoin d'une police politique les civils s'en chargent avec Twitter
- Plus grosse fraude électorale de leur histoire
AUCUNE CONSÉQUENCE
- Prise du capitole le 6 janvier
AUCUNE CONSÉQUENCE
- Destruction dans tous le pays d'usines de bouffe par des incendies et explosions LOUCHES
AUCUNE RÉACTION
On rappelle que les citoyens américains peuvent acheter des armes à feu quand ils veulent
- Des millions d'armes à feu dans les mains des civils

- Les fédéraux infiltrés dans presque tous les groupes radicaux
- Les services secrets qui n'ont aucune vergogne à tuer leurs civils si ça arrange leur état
- Les tueries de masse LOUCHES

- Même pas besoin d'une police politique les civils s'en chargent avec Twitter
- Plus grosse fraude électorale de leur histoire

- Prise du capitole le 6 janvier

- Destruction dans tous le pays d'usines de bouffe par des incendies et explosions LOUCHES

On rappelle que les citoyens américains peuvent acheter des armes à feu quand ils veulent
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans