Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si, ils baisent, mais des thons
Ouai ont va dire que les magalax ça compte pas.
Sinon même moi je pourrais baisé.

Sinon même moi je pourrais baisé.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes apps c'est de la merde en même temps
Depuis quand t'es sur les apps toi ?
il y a 2 heures
Non, la hoeflation est surpuissante. Tu ne baiseras rien avec ton bug et même musclé, t’auras des 5/10 tout au max
il y a 2 heures
Non vraiment je refuse, c'est un énorme cliché le coup du "tu veux pas de sex en réalité, mais de l'amour" non non, vraiment c'est 100% charnel ce que j'éprouve. Si jamais je voulais de l'amour j'aurais aucun problèmes a le dire, c'est même beaucoup plus facile a assumer comme désir.
Personnes regarde un gars qui cherche l'amour avec mépris.

Personnes regarde un gars qui cherche l'amour avec mépris.

Je ne suis pas dans ton coeur mais je te crois
Je te souhaite de trouver ton équilibre mais en tout cas go muscu c'est genial
il y a 2 heures
Envoie photo en MP je partagerai pas promis mais je te dirais la vérité car c'est bizarre si t'es vraiment 7/10
Je réfléchis.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Lui envoie pas il va se branler et faire un cumtribute
il y a 2 heures
Je ne suis pas dans ton coeur mais je te crois
Merci clé, pour le coup la musculation a but esthétique ne m'intéresse pas dutout. (Fin si mais uniquement pour baisé quoi, mais visiblement même ça en 2026 c'est un pansement sur une jambe de bois + j'aurais jamais la motivation pour avoir un corps vraiment instagramable)
A but de santé oui parcontre.
J'essaie d'en faire un peut pour mieux vieillir. Et je vois déjà que j'ai moins mal partout comme ça.
J'essaie d'en faire un peut pour mieux vieillir. Et je vois déjà que j'ai moins mal partout comme ça.
il y a 2 heures
Merci clé, pour le coup la musculation a but esthétique ne m'intéresse pas dutout. (Fin si mais uniquement pour baisé quoi, mais visiblement même ça en 2026 c'est un pansement sur une jambe de bois + j'aurais jamais la motivation pour avoir un corps vraiment instagramable)
Oui même sans parler d'esthétisme on est devenue sédentaires et mou. C'est pour ca aue je dis que ça a que ses avantages surtout niveau santé. Y allez 2 ou 3 fois semaine ça aide a mieux vieillir et a etre plus fort
il y a 2 heures
Oui même sans parler d'esthétisme on est devenue sédentaires et mou. C'est pour ca aue je dis que ça a que ses avantages surtout niveau santé. Y allez 2 ou 3 fois semaine ça aide a mieux vieillir et a etre plus fort
La je viens de passer au moins 4 jours assis h24 a jouer a skyrim entre deux sexto bidon par des fake d'app de rencontres.
J'ai mal partout, ahi.
La faut que je mette skyrim en pause et que j'aille marcher.

J'ai mal partout, ahi.
La faut que je mette skyrim en pause et que j'aille marcher.

il y a une heure
Quand tu n’es pas debout essayé d’être allongé autant que possible, c’est mieux pour la colonne
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu n’es pas debout essayé d’être allongé autant que possible, c’est mieux pour la colonne
C'est vrais de vrais je confirme, et c'est déjà ce que je fait. Parcontre je déteste jouer allongé, donc je le fait toujours assis en dépit de.
Normalement j'ai assez d'activité au quotidien,la c'est vraiment skyrim qui ma forcé a rester chez moi devant la télé AHI

Normalement j'ai assez d'activité au quotidien,la c'est vraiment skyrim qui ma forcé a rester chez moi devant la télé AHI

il y a une heure
Alors déjà est ce que vous avez réussi a avoir un physique musculeux ?
Une personne moyenne ne pourra au mieux qu'être athlétique, de carrure développée, et vaguement tracée, avec une posture tonique.
Ce qui en soit est très bien, mais très largement insuffisant en big 2k26 avec l'inflation des physiques.
En big 2k26, être sec sans être maigre est le grand minimum.
Et surtout est ce que ça a débloquer votre situation de miséreux sexuel?
De toutes façons je dirais que sur les app de rencontre, le visage et la stature comptent plus que la composition corporelle.
Les app regroupent les physiques les plus compétitifs. Les génétiques god tier, les dopés. Le plus révélateur d'une génétique god tier, c'est le visage et la morphologie, être beau, grand et bien bâti. La musuclature peut venir d'une bonne génétique, mais aussi du dopage et du tryhard.
Les filles le comprennent naturellement, sans l'intellectualiser, ça.
Leur oeil saura facilement repérer le mec bien gaulé naturellement. Celui qui a un bon potentiel génétique.
(et celui qui a la meilleure situation sociale aussi)
A la rigueur je dirais que la composition corporelle compte plus IRL. IRL, les gens musculeux sont rares. Les BG sont rares. Donc, "simplement" être musculeux doit certainement être un gros avantage IRL.
Quand je vais à la piscine, je moggue physiquement 99% des hommes, y compris les jeunes, alors que ma shape n'est pas présentable sur internet (sauf congestion + lumière). Les gens sont dans un état lamentable, mous et gras, et mal gaulés. Même moi qui ai une des pires génétiques possible et une shape d'amateur, les surpasse largement, juste parce que je suis pas mou et que j'ai un dos en V.
Alors certes, habillé, je reste un nabot fluet et malaisant. Et en photo, je ne vaux rien et je ne suis absolument pas compétitif.
Mais je pense quand même qu'IRL la muscu peut être un gros atout, c'est con mais simplement avoir l'air masculin physiquement donne un petit avantage je pense.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Depuis quand t'es sur les apps toi ?
il y a une heure
Je suis que sur l'app mobile onche.org
Il y en a pas d'app mobile onche me donne pas de faux espoirs
il y a une heure
Bien évidemment que ça aide, tu partiras toujours avec un avantage si tu es en forme que si tu l'est pas, je vois pas quel est le débat
Après si ton questionnement c'est si les femmes aiment le physique de Ronnie Coleman, personne au monde ne peut atteindre le physique de Ronnie Coleman même en dédiant sa vie à la muscu H24 et en s'injectant des kilos de stéroïdes
Après si ton questionnement c'est si les femmes aiment le physique de Ronnie Coleman, personne au monde ne peut atteindre le physique de Ronnie Coleman même en dédiant sa vie à la muscu H24 et en s'injectant des kilos de stéroïdes
il y a une heure
208
Sur ce sujet0