InscriptionConnexion
Je parle UNIQUEMENT des puceaux 0tout célestin, qui ont go muscu pour un but esthétique, dans le but de régler le bug tinder.

Alors déjà est ce que vous avez réussi a avoir un physique musculeux ? Et surtout est ce que ça a débloquer votre situation de miséreux sexuel?

Dois bien y avoir des onchois qui rentre dans cette description.

Les yeslife /normies venez pas poster, je m'en fiche, vous pouvez baisé normalement.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Une légende dit que ça améliore rien dutout, et une autre dit que tu baise 15fois par jours en étant joliment musclé.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
moi oui, j'ai rencontré ma meuf actuelle à la piscine, dès qu'elle m'a vue en maillot elle a flashé direct
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 heures
Une légende dit que ça améliore rien dutout, et une autre dit que tu baise 15fois par jours en étant joliment musclé.
J'étais pas un puceau zéro tout mais un lambda complètement autiste
:bob_oui:

À 20 ans je me suis mis à la muscu, j'ai pris 10 kilos de muscle les 6 premiers mois
:Conan_Sourire:

Je baisais toujours pas car je sortais pas hormis pour faire les course où aller à la muscu
:conan_ahi:

Mais les rares fois où j'allais faire des apéro j'ai remarqué que les femmes me touchaient beaucoup plus, riait à mes blagues et voulait sortir avec moi
:Conan_Kiff:

Les mecs devenaient insecure autour de moi et essayait de me vanner ou de me rabaisser mais vu que j'étais plus musclé et plus beau ça fonctionnait pas et les gens prennait me défense

Il faut faire un travail psychologique aussi sinon tu baiseras pas plus

Mais c'est pas un mythe go muscu a que des avantages
:Conan:
il y a 2 heures
Je parle UNIQUEMENT des puceaux 0tout célestin, qui ont go muscu pour un but esthétique, dans le but de régler le bug tinder.

Alors déjà est ce que vous avez réussi a avoir un physique musculeux ? Et surtout est ce que ça a débloquer votre situation de miséreux sexuel?

Dois bien y avoir des onchois qui rentre dans cette description.

Les yeslife /normies venez pas poster, je m'en fiche, vous pouvez baisé normalement.
A la salle y a quelques spécimen

Du genre hyper musclé, 1m70 et une tête de celestin
:Loco:

Ayyyaaa des barres

Je doute fortement qu'ils baissent
il y a 2 heures
moi oui, j'ai rencontré ma meuf actuelle à la piscine, dès qu'elle m'a vue en maillot elle a flashé direct
Tu étais puceau avant ?

Tu a un physique de personnages de baki?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'étais pas un puceau zéro tout mais un lambda complètement autiste
:bob_oui:

À 20 ans je me suis mis à la muscu, j'ai pris 10 kilos de muscle les 6 premiers mois

Je baisais toujours pas car je sortais pas hormis pour faire les course où aller à la muscu

Mais les rares fois où j'allais faire des apéro j'ai remarqué que les femmes me touchaient beaucoup plus, riait à mes blagues et voulait sortir avec moi
:Conan_Kiff:

Les mecs devenaient insecure autour de moi et essayait de me vanner ou de me rabaisser mais vu que j'étais plus musclé et plus beau ça fonctionnait pas et les gens prennait me défense

Il faut faire un travail psychologique aussi sinon tu baiseras pas plus

Mais c'est pas un mythe go muscu a que des avantages
Tu les app ça fonctionne mieux ?
En vrais c'est surtout ça qui m'intéresse.
il y a 2 heures
Les apps c'est de la merde en même temps
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 heures

Ayyyaaa des barres

Célestin, 0tout, ect, c'est une personnalité, pas un physique.

Persoent j'arrête pas de voir des gars moche qui baise.

Je suis vraiment pas d'accord avec le fofo en ce qui concerne l'importance de la beauté.
il y a 2 heures
Les app c'est mort en 2k26

On est plus en 2k16

Arrête d'être un obsédé de la quequette ça va t'apporter que du malheur

Go muscu et concentre toi sur ton bien-être par sur tes vidanger les burnes
il y a 2 heures
Les apps c'est de la merde en même temps
:charaignee_2:
Merci capitaine oublie.
il y a 2 heures
Un beau visage te permettra toujours de BZ plus facilement qu'une sale gueule et un corps d'Apollon
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Les app c'est mort en 2k26

On est plus en 2k16

Arrête d'être un obsédé de la quequette ça va t'apporter que du malheur

Go muscu et concentre toi sur ton bien-être par sur tes vidanger les burnes
Mon bien être c'est justement de baisé.
J'ai aucuns problèmes dans ma vie a par ça
:(

il y a 2 heures
Un beau visage te permettra toujours de BZ plus facilement qu'une sale gueule et un corps d'Apollon
:salam2:
Persoent tout les kheys qui ont vue ma gueule me disent que je suis minimum un 7/10
(Je pense qu'il doit y avoir une 15e de kheys au total qui ont du le voir avec les années, et il y avait biensur des gays, mais aussi des hétéro, différents profils ect)

Et pourtant je suis traité avec tout le mépris du monde par les femmes et les hommes (comme je suis bi)
il y a 2 heures
Mon bien être c'est justement de baisé.
J'ai aucuns problèmes dans ma vie a par ça
:(

Il est justement là le problème tu es esclave de tes pulsions
:democrhat2:

Si c'était qu'une question de sexe il te suffirais de te branler pour être soulager. Toi tu es en quête de partenaire et autiste comme tu es les applications son le dernier endroit pour les gens comme nous

Ton problème est plus profond tu as besoin de liens affectif et de tendresse, sinon comme je l'ai deja dit la branlette te suffirait

Donc efface tes applis du démon, va faire du sport, concentre toi dessus pendant 1 an et tu auras plus de probleme crois moi
il y a 2 heures
Ça dépend, y'en a qui ça va bien, d'autres ça fait vraiment pitié
:purer3:
il y a 2 heures
Persoent tout les kheys qui ont vue ma gueule me disent que je suis minimum un 7/10
(Je pense qu'il doit y avoir une 15e de kheys au total qui ont du le voir avec les années, et il y avait biensur des gays, mais aussi des hétéro, différents profils ect)

Et pourtant je suis traité avec tout le mépris du monde par les femmes et les hommes (comme je suis bi)
Envoie photo en MP je partagerai pas promis mais je te dirais la vérité car c'est bizarre si t'es vraiment 7/10
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures

Ayyyaaa des barres

Si, ils baisent, mais des thons
il y a 2 heures
Il est justement là le problème tu es esclave de tes pulsions

Si c'était qu'une question de sexe il te suffirais de te branler pour être soulager. Toi tu es en quête de partenaire et autiste comme tu es les applications son le dernier endroit pour les gens comme nous

Ton problème est plus profond tu as besoin de liens affectif et de tendresse, sinon comme je l'ai deja dit la branlette te suffirait

Donc efface tes applis du démon, va faire du sport, concentre toi dessus pendant 1 an et tu auras plus de probleme crois moi
Non vraiment je refuse, c'est un énorme cliché le coup du "tu veux pas de sex en réalité, mais de l'amour" non non, vraiment c'est 100% charnel ce que j'éprouve. Si jamais je voulais de l'amour j'aurais aucun problèmes a le dire, c'est même beaucoup plus facile a assumer comme désir.
Personnes regarde un gars qui cherche l'amour avec mépris.
il y a 2 heures