Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha ba oui c'est sur qu'interdire les douches de plages ça va tout changer, bordel comment c'est possible de tenir ce discours sans déconner
Personne dit ça
C'est comme les interdiction de laver sa voiture ou remplir sa piscine c'est pour faire des économies
C'est comme les interdiction de laver sa voiture ou remplir sa piscine c'est pour faire des économies
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais apparemment interdire les douches de plages ça va sauver la planète..
Enfin c'est ce qu'on raconte au goy crédule en tout cas, le déclassement tout azimut sous couvert de décroissance et d'écologie.
Enfin c'est ce qu'on raconte au goy crédule en tout cas, le déclassement tout azimut sous couvert de décroissance et d'écologie.
L’année dernière alors que j’étais à la plage avec des potes un vieux boomer nous a harangué pour nous dire que de ne pas aller nous baigner après avoir mis de la crème solaire car ça pollue les océans.
On a pas été méchants. On lui a juste dit d’aller se faire foutre et il a continué son chemin en marmonnant je ne sais quoi.
Mais putain, les boomers crédules donneurs de leçon c’est vraiment les pires.
On a pas été méchants. On lui a juste dit d’aller se faire foutre et il a continué son chemin en marmonnant je ne sais quoi.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a une heure
Qui a dit ça ?
C'est pour faire des économies
C'est pour faire des économies
Des économies qu'il dit
Ayaa cette serpillière qui est ok pour qu'on racle tous les fonds de tiroirs, de l'air
Ayaa cette serpillière qui est ok pour qu'on racle tous les fonds de tiroirs, de l'air
il y a une heure
@bfmtv sur X
La Sainte Écologie 🙏 🍃
Welcome to the Third World
Ces clowns
il y a une heure
Des économies qu'il dit
Si c’est pour faire des économies alonzykoi
il y a une heure
Personne dit ça
Oui oui, on a un stress hydrique digne du Sahel en France c'est bien connu.. vite ma canicule.
il y a une heure
Des économies qu'il dit
C'est pas essentiel désolé
il y a une heure
Oui oui, on a un stress hydrique digne du Sahel en France c'est bien connu.. vite ma canicule.
Bah y'a un gros stress hydrique Oui des record sont battus faut suivre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlonzykoi
Y'a aucun rapport entre le pass et pas se douché
il y a une heure
Bah y'a un gros stress hydrique Oui des record sont battus faut suivre
il y a une heure
Ha ba oui c'est sur qu'interdire les douches de plages ça va tout changer, bordel comment c'est possible de tenir ce discours sans déconner
Surtout que beaucoup de douches de plage sont en circuit fermé ahi.
Croire que ça puise dans les nappes phréatiques putain.
Croire que ça puise dans les nappes phréatiques putain.
il y a une heure
L’année dernière alors que j’étais à la plage avec des potes un vieux boomer nous a harangué pour nous dire que de ne pas aller nous baigner après avoir mis de la crème solaire car ça pollue les océans.
Ben vas y, va te baigner dans une eau où il y a eu mélange de pisse, de caca, et de crème solaire.
Tu sais là où il y a du monde et très peu d'effets de marée.
Un peu comme à AquaBoulevard.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Y'a aucun rapport entre le pass et pas se douché
Le rapport c'est les golemoïdes qui disent amen à tout ce qu'on leur dit
Je vois que c'est difficile de connecter deux neurones..
il y a une heure
Xanmeer
2h
Interdire taxer interdire taxer interdire taxer interdire taxer interdire taxer interdire taxer interdire taxer
subventionner subventionner subventionner subventionner
il y a une heure
Interdire les douches de plages ça va inverser la vapeur, c'est certain.
C'est un petit effort après faudrait changer d'autres choses mais le gouvernement veut rien faire donc bon
il y a une heure
Ben vas y, va te baigner dans une eau où il y a eu mélange de pisse, de caca, et de crème solaire.
C’est l’océan putain, fous moi la paix.
Putain bientôt faudra demander une autorisation à l’Etat pour aller se baigner
Putain bientôt faudra demander une autorisation à l’Etat pour aller se baigner
il y a une heure
C'est un petit effort après faudrait changer d'autres choses mais le gouvernement veut rien faire donc bon
À ce compte là on accepte tout, ils savent ce qui est bon pour nous, on peut leur faire confiance..
il y a une heure
Le rapport c'est les golemoïdes qui disent amen à tout ce qu'on leur dit
Je me peux pas me doucher ouin ouin des millions de gens peuvent même pas se payer des vacances
il y a une heure
213
Sur ce sujet1