Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense pas que la vieille aurait dégainé son phone pour filmer
Pas forcément la vioque mais un apprenti tiktokeur.
Combien j'en vois filmer indécemment un évènement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas forcément la vioque mais un apprenti tiktokeur.
il y a une heure
Bah au lieu de prendre la douche la bas on la prend chez soi
C’est un peu debile comme mesure, le seule truc que ca change c’est de devoir subir le sable pendant le retour
C’est un peu debile comme mesure, le seule truc que ca change c’est de devoir subir le sable pendant le retour
il y a une heure
il y a une heure
Ha donc tu peux plus t'embrouiller sans finir sur Tik Tok maintenant..
J'te jure, ça sort le smartphone pour un rien aujourd'hui, dès qu'il y a un petit attroupement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Chez soi pour les locaux qui habitent à proximité, et pour les touristes dans leur Airbnb, camping, gîtes etc.. Bref ça déplace juste le problème en fait, comme si il y avait un problème d'ailleurs... c'est le même réseau d'eau potable pour tout le monde de toute façon. C'est tellement inutile que ça tient d'avantage du rituel d'humiliation qu'autre chose...
il y a une heure
Vite interdisons le gel douche !
Je crois que sur les plages c’est censé être le cas
il y a une heure
le problème est que les gens croient en écologie de base , donc ils supposent que c'est pour de bonne intentions
Le gouvernement peut voter les lois les plus stupide et liberticide, si c'est pour la déesse Gaia qui à bobo à cause des méchant humain, ça va
on ne change pas un equipe qui gagne
Le gouvernement peut voter les lois les plus stupide et liberticide, si c'est pour la déesse Gaia qui à bobo à cause des méchant humain, ça va
on ne change pas un equipe qui gagne
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Bientôt l'air
généraliser le port du masque, tu fais des lieux payants pour pouvoir respirer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
216
Sur ce sujet0