Créer un compteSe connecter
start
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
bas
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
gauche 5

:RateLimited:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
En plus coupe n'a même pas 100% de précisions mais 95% soit une puissance effective de 47.5 au lieu de 50
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Start
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
A
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Gauche 5
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
B 5
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Gauche 5
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 mois
Gauche 5
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Bas 5
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Gauche 3
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
Haut 5
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
Bas 5
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
Haut
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
Gauche 5
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois