Créer un compteSe connecter
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
On a pas d'antidote par contre
:-(
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
Droite d'Azuria, j'ai appris Flash à GicleurFou
:peepoJVC:
En vrai c'est comme reflet non ? L'IA switch rarement non ?
Après reflet ça marche sur plusieurs pokémons potentiellement quoi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
En vrai c'est comme reflet non ? L'IA switch rarement non ?
Après reflet ça marche sur plusieurs pokémons potentiellement quoi
:pikachu6:
Ça sera surtout utile pour la Grotte qui arrive
:pikashoot:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
Ça sera surtout utile pour la Grotte qui arrive
:pikashoot:
Oui dommage qu'on puisse pas effacer les CS en G1
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Autant Force,Surf ou a la rigueur Vol ça va encore mais Coupe et Flash quel gâchis lol
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Oui dommage qu'on puisse pas effacer les CS en G1
:pikache:
Ouais c'est vrai
:Pikako:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
gauche 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois