Litaire
2h
J'ai donné mon sang et mon plasma plus qu'à mon tour mais non ça m'envoie des messages en mode autoritaire, je pourrais avoir eu des soucis personnels qui font que je ne pourrais pas donner mon sang ils s'en foutent.
Surtout ce délire d'être en mode alarmiste "oulala les stocks de sang sont en tension VITE!
En fait c'est ça qui m'agace y'a des tonnes de gens qui ne donnent jamais leur sang alors qu'ils pourraient et personne vient les saouler.
Et des personnes qui donnent leur sang régulièrement ça devient un dû alors que pour rappel le don est pas rémunéré et la collation post don est eco +.
Bref je ne comprends pas le délire de penser que ce genre de message est efficace surtout pour des donneurs réguliers je donne quand je peux et que j'ai envie

Oui, moi ils m'appellent carrément, une secrétaire est payée pour appeler les donneurs et leur prendre des rendez-vous. Et je reçois des sms aussi , ils sont très lourds
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les empoisonneurs de puits qui se servent sur les organes goys
Et ce depuis Simone Veil. Macron a juste accéléré le mouvement en prelevant directement les organes
il y a 2 heures
Ca veut dire quoi "culots de GR"? désolé de mon ignorance
Et merci d'avoir précisé à quoi ça sert
Et merci d'avoir précisé à quoi ça sert
Des globules rouges tu sais c'est les cellules qui portent l'hémoglobine pour alimenter les organes en oxygène une anémie y'a pas assez de globules rouges et d'hémoglobine pour alimenter correctement les organes et si l'anémie est d'apparition brutale l'organisme n'a pas le temps de s'adapter à l'anémie et faut transfuser après un culot d'hémoglobine n'augmente l'hémoglobine que d'un point (en g/dL)environ et les normes d'hémoglobine c'est entre 12 et 16 g/dL et entre 13 et 18 g/dL chez l'homme et le seul de transfusion ça dépend des cas c'est souvent 7 g/dL mais si le patient a des soucis de coeur ça peut être 10 g/dL el seuil autant dire que si un patient a une hémoglobine à 5 g/dL un culot ne suffira pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Et ce depuis Simone Veil. Macron a juste accéléré le mouvement en prelevant directement les organes
J'avais essayé de me délister des donneurs d'organe à ma mort mais ils ont réussi à faire un formulaire sur le net tout pourri qui fonctionne pas; ensuite il faut recevoir le courrier et le renvoyer. Mais d'office t'es un donneur potentiel quand tu clamses
il y a 2 heures
J'avais essayé de me délister des donneurs d'organe à ma mort mais ils ont réussi à faire un formulaire sur le net tout pourri qui fonctionne pas; ensuite il faut recevoir le courrier et le renvoyer. Mais d'office t'es un donneur potentiel quand tu clamses
Exactement, même problème.
il y a 2 heures
Oui, moi ils m'appellent carrément, une secrétaire est payée pour appeler les donneurs et leur prendre des rendez-vous. Et je reçois des sms aussi , ils sont très lourds
Perso je ne réponds presque plus au téléphone à force d'être démarché Mais j'ai déjà entendu des messages ultra désagréables sur mon répondeur
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Des globules rouges tu sais c'est les cellules qui portent l'hémoglobine pour alimenter les organes en oxygène une anémie y'a pas assez de globules rouges et d'hémoglobine pour alimenter correctement les organes et si l'anémie est d'apparition brutale l'organisme n'a pas le temps de s'adapter à l'anémie et faut transfuser après un culot d'hémoglobine n'augmente l'hémoglobine que d'un point (en g/dL)environ et les normes d'hémoglobine c'est entre 12 et 16 g/dL et entre 13 et 18 g/dL chez l'homme et le seul de transfusion ça dépend des cas c'est souvent 7 g/dL mais si le patient a des soucis de coeur ça peut être 10 g/dL el seuil autant dire que si un patient a une hémoglobine à 5 g/dL un culot ne suffira pas
il y a 2 heures
Perso je ne réponds presque plus au téléphone à force d'être démarché Mais j'ai déjà entendu des messages ultra désagréables sur mon répondeur
Effectivement, la meuf dit à peine bonjour et demande "quand est-ce que vous passez au cabinet ?" sans aucune gêne, comme si c'était elle qui me rendait service
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Pour rappel :
Injecter dans les veines d’une personne le sang de quelqu’un d’autre = rite satanique
Injecter dans les veines d’une personne le sang de quelqu’un d’autre = rite satanique
il y a une heure
183
Sur ce sujet0