InscriptionConnexion
Image
Image

J'ai donné mon sang et mon plasma plus qu'à mon tour mais non ça m'envoie des messages en mode autoritaire, je pourrais avoir eu des soucis personnels qui font que je ne pourrais pas donner mon sang ils s'en foutent.

Surtout ce délire d'être en mode alarmiste "oulala les stocks de sang sont en tension VITE!
:Sojaboy:
" c'est toujours le cas et le jour où y'aura une pénurie monstre de sang plus personne ne les croira
:Pikasom:

En fait c'est ça qui m'agace y'a des tonnes de gens qui ne donnent jamais leur sang alors qu'ils pourraient et personne vient les saouler.
Et des personnes qui donnent leur sang régulièrement ça devient un dû alors que pour rappel le don est pas rémunéré et la collation post don est eco +.

Bref je ne comprends pas le délire de penser que ce genre de message est efficace surtout pour des donneurs réguliers je donne quand je peux et que j'ai envie
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Pour revendre ensuite le plasma et faire du fric sur ton dos ?
:chat_hap:

De vraies sangsues.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Israël a besoin de sang frais, allez hop hop hop le goy
:Larry:
il y a 2 heures
Il se passe quoi avec tout ce sang et ce plasma, ils nourrissent des vampires?
:Chat_timide:
il y a 2 heures
Moi je n'ai jamais donné, et je regrette pas vu qu'on m'a traité comme un sous citoyen car je n'étais pas vax covid
:salam2:

Ni oubli ni pardon

Ils n'auront pas non plus ems organes
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Image
Image

J'ai donné mon sang et mon plasma plus qu'à mon tour mais non ça m'envoie des messages en mode autoritaire, je pourrais avoir eu des soucis personnels qui font que je ne pourrais pas donner mon sang ils s'en foutent.

Surtout ce délire d'être en mode alarmiste "oulala les stocks de sang sont en tension VITE!
:Sojaboy:
" c'est toujours le cas et le jour où y'aura une pénurie monstre de sang plus personne ne les croira
:Pikasom:

En fait c'est ça qui m'agace y'a des tonnes de gens qui ne donnent jamais leur sang alors qu'ils pourraient et personne vient les saouler.
Et des personnes qui donnent leur sang régulièrement ça devient un dû alors que pour rappel le don est pas rémunéré et la collation post don est eco +.

Bref je ne comprends pas le délire de penser que ce genre de message est efficace surtout pour des donneurs réguliers je donne quand je peux et que j'ai envie
GIF
Généralement quand t’as donné une fois t’es pas contre le refaire, et tu peux ne plus y penser

Perso je suis inscrit qu’à un endroit de don qui n’est pas permanent donc je reçois les messages uniquement quand ils sont là
il y a 2 heures
Moi je n'ai jamais donné, et je regrette pas vu qu'on m'a traité comme un sous citoyen car je n'étais pas vax covid

Ni oubli ni pardon

Le deuxième point ce n'est pas sûr, le site d'annulation bug et empêche de recevoir les confirmations
:pas_de_chance_911:
il y a 2 heures
Le deuxième point ce n'est pas sûr, le site d'annulation bug et empêche de recevoir les confirmations
Comment ça
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ils ne veulent pas de mon sang
:jungchok:
il y a 2 heures
Le sida c'est non
:Risoli_2:
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Pour revendre ensuite le plasma et faire du fric sur ton dos ?
:chat_hap:

De vraies sangsues.
Ma motivation c'est d'aider après Mais c'est pas pour autant que je mérite d'être considéré comme un larbin c'est sensé être un don altruiste et librement consenti
:evoli1:
il y a 2 heures
Le site internet bug officiellement et empêche la validation
il y a 2 heures
Le site internet bug officiellement et empêche la validation
Depuis quand
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Entre les besoins d'Israel et des étrangers de l'AME qui viennent en illimité, ils te mentent pas quand ils disent qu'ils sont tout le temps sous tension
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Il se passe quoi avec tout ce sang et ce plasma, ils nourrissent des vampires?
:Chat_timide:
Bah ça part vite certains patients ont l'hemobine dans les chaussettes ey ont besoin de plusieurs culots de GR
:uwu:

Et le plasma ça permet de faire des médicaments dérivés du sang comme par exemple l'albumine en perfusion pour les patients cirrhotiques qui se font ponctionner leur ascite ( ça donne un gros ventre gonflé car ce liquide en excès correspondanr contient cette protéine et le virer ça fait perdre de l'albumine et c'est dangereux ça peut donner une insuffisance rénale gravissime le syndrome hepato rénal)
il y a 2 heures

Ni oubli ni pardon

C'est vrai que c'était abusé cette époque
:PeepoBored:
il y a 2 heures
Bah ça part vite certains patients ont l'hemobine dans les chaussettes ey ont besoin de plusieurs culots de GR
:uwu:

Et le plasma ça permet de faire des médicaments dérivés du sang comme par exemple l'albumine en perfusion pour les patients cirrhotiques qui se font ponctionner leur ascite ( ça donne un gros ventre gonflé car ce liquide en excès correspondanr contient cette protéine et le virer ça fait perdre de l'albumine et c'est dangereux ça peut donner une insuffisance rénale gravissime le syndrome hepato rénal)
Ca veut dire quoi "culots de GR"? désolé de mon ignorance
:chapproche:

Et merci d'avoir précisé à quoi ça sert
il y a 2 heures
Depuis quand
Plusieurs années déjà. Regarde sur le net, il y a encore des témoignages.
il y a 2 heures
Parce que tu as trop d'activité sexuelle ?après avoir déjà eu des relations sexuelles entre hommes dans sa vie n'est plus un critère d'exclusion du don de sang en France et heureusement un mec gay ou bi qui a pas eu de relations sexuelles depuis des années peut largement donner son sang en l'absence de séropositivité au VIH ou autre pathologie qui sont de toute façon dépisté quand il y a don
:pikachu6:
il y a 2 heures
Plusieurs années déjà. Regarde sur le net, il y a encore des témoignages.
Bordel les empoisonneurs de puits qui se servent sur les organes goys
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures