100% qu'il en balancerait une sur l'Ukraine
Je n’y crois absolument pas. Poutine veut intégrer cette zone à la fédération, zone très fertile avec une géographie maritime intéressante
Il n’a aucun intérêt à pourrir le pays pour ne plus y mettre les pieds
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il est seul à décider
Moi je pense que c’est une bonne idée pour farm l’aura nucleaire
il y a 2 heures-PEMT
Comment le mashiah va descendre du ciel si les 2/3 de la population mondiale n'est pas sacrifié ?
Antisémite !
Antisémite !
putain je déteste les religions abrahamique et si ces connard avais vraiment étudier la bible, abrham n'arrivais pas a avoir d'enfant avec sa femme,sa femme l'a fait cocu car il etais chiant avec sa femme pour avoir un gosse, elle lui en a fait un dans son dos pour qu'il arette de la saouler, puis un jour miracle elle est tomber enceinte, plus tard il a voullut égorger son fils car il a compris qu'il etais un gros cuck et que son gamin lui ressemblais pas, finalement la raison est revenu et il l'a pas butter. voilla sur QUOI LES RELIGIONS SONT FAITES UN CUCK.
il y a 2 heures-PEMT
NewHope
2h
Déclanchez l'opération Kikoo Fury
il y a 2 heures
putain je déteste les religions abrahamique et si ces connard avais vraiment étudier la bible, abrham n'arrivais pas a avoir d'enfant avec sa femme,sa femme l'a fait cocu car il etais chiant avec sa femme pour avoir un gosse, elle lui en a fait un dans son dos pour qu'il arette de la saouler, puis un jour miracle elle est tomber enceinte, plus tard il a voullut égorger son fils car il a compris qu'il etais un gros cuck et que son gamin lui ressemblais pas, finalement la raison est revenu et il l'a pas butter. voilla sur QUOI LES RELIGIONS SONT FAITES UN CUCK.
A deux doigts de penser que Joseph s’est fait cuck aussi
il y a 2 heures
A deux doigts de penser que Joseph s’est fait cuck aussi
mais putain c'est pareil
genre dieu a niqué marie, marie qui c'est faites gangbang par n'importe qui dans les champs et josef qui a fait le bon cucky
genre dieu a niqué marie, marie qui c'est faites gangbang par n'importe qui dans les champs et josef qui a fait le bon cucky
il y a 2 heures
Je n’y crois absolument pas. Poutine veut intégrer cette zone à la fédération, zone très fertile avec une géographie maritime intéressante
Il frapperait difficilement Kharkov ou Kherson.
Par contre je pense qu'il s'en branle de l'ouest de l'Ukraine, l'OUN de la région a été une épine dans le pied de l'URSS depuis 1944
Je suis sûr qu'il raserait Lwów avec plaisir
Par contre je pense qu'il s'en branle de l'ouest de l'Ukraine, l'OUN de la région a été une épine dans le pied de l'URSS depuis 1944
Je suis sûr qu'il raserait Lwów avec plaisir
il y a 2 heures
Il joue sur l'effet d'annonce il fait toujours ça c'est une méthode apparemment.
Il est prêt à tout pour les dragons célestes et pour l'avènement du grand empire d'Israël.
Il est prêt à tout pour les dragons célestes et pour l'avènement du grand empire d'Israël.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ça serait sympa des kikoo-iranienne ...
Une inari version iranienne
il y a 2 heures
Une inari version iranienne
UwU
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0