InscriptionConnexion

Il espère que les iraniens se transforment en kikoo comme avec le Japon pour neutraliser la menace qui pèse sur son plus fidèle allié qui ne l'aide jamais, Israël
Image
il y a 2 heures
En vrai ça serait sympa des kikoo-iranienne ...
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Y a des chances qu’il propose ça à son état major à chaque réunion sur le conflit
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ce serait un drame humain
il y a 2 heures
Seulement pour les goyim inutiles
Ça veut surtout dire que le mashiah va bientôt descendre du ciel pour diriger le monde selon les lois de Noé
C'est la volonté d'Hashem
:RavRonChaya_Bras:
il y a 2 heures
Y a des chances qu’il propose ça à son état major à chaque réunion sur le conflit
Qu'il le fasse , mais pas qu'un peu.
Car ces tarés de terroristes de toutes manières ne capituleront jamais
il y a 2 heures
Ceci + ça serait briser un tabou ultime, la Russie n'hésiterai pas à en lancer une (ou plusieurs) sur l'Ukraine de son côté avec la campagne de bombardement au drone chez eux (raffineries, entrepôts,..)
:CS_0tout:
il y a 2 heures
il fait ca l'économie us s'effondre dans les 48h
:Tant-pis:
il y a 2 heures
il fait ca l'économie us s'effondre dans les 48h
:Tant-pis:
Il devrait faire ça sur l'Iran, et tout le Maghreb.

:Zidane_eclipse:
il y a 2 heures
En plus, les différents wargame qui ont été fait par l'OTAN depuis les 90's ont été sans appels : une seule explosion nucléaire, même tactique, petite, chirurgicale conduit l'autre camp à surenchérir
:LimiteGun:
il y a 2 heures
Mashalla
:cimer:

Streamable
Vidéo Streamable

:trump_boost:
il y a 2 heures
Le pire est que ça ne modifiera en rien le comportement des Iraniens.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Image completement conne

Y'avait des geishas à l'époque des samourais

Et des filles qui louchent en tirant la langue, ya Belle Delphine, et les USA ne se sont pas fait nuke
:Risichauve_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
et d'ailleurs ce serrais inutile les instalations iranienne sont en profondeur dans une chaine de montagne, bon courrage, ensuite faut débarquer au sol et c'est pas 30 000 soldats qui vont prendre le controle de l'iran.

y'a effectivement une possible coalition qui ce mets en place, mais meme envahis l'iran par tout les front en utilisant l'arme nucléaire certe, il gagnerais mais je pense qu'on passerais un points de non retour moral, et ouvrirais des conflict ouvert dans le reste du monde, en gros c'est tres dangereux
:rougeyron_canape:
il y a 2 heures
:palp_perv:
il y a 2 heures
Qu'il le fasse , mais pas qu'un peu.
Car ces tarés de terroristes de toutes manières ne capituleront jamais
Je serais curieux de voir si Poutine répliquerait dans ce cas
:perplexe:
il y a 2 heures
et d'ailleurs ce serrais inutile les instalations iranienne sont en profondeur dans une chaine de montagne, bon courrage, ensuite faut débarquer au sol et c'est pas 30 000 soldats qui vont prendre le controle de l'iran.

y'a effectivement une possible coalition qui ce mets en place, mais meme envahis l'iran par tout les front en utilisant l'arme nucléaire certe, il gagnerais mais je pense qu'on passerais un points de non retour moral, et ouvrirais des conflict ouvert dans le reste du monde, en gros c'est tres dangereux
:rougeyron_canape:
Comment le mashiah va descendre du ciel si les 2/3 de la population mondiale n'est pas sacrifié ?
Antisémite !
:Avraham:
il y a 2 heures
Je serais curieux de voir si Poutine répliquerait dans ce cas
:perplexe:
100% qu'il en balancerait une sur l'Ukraine
il y a 2 heures
100% qu'il en balancerait une sur l'Ukraine
Je pense pas
Rien que pour le fait qu'ils pourrais se prendre des retombées radioactives
Ils peuvent juste de servir de leurs FOAB et des oreshniks
il y a 2 heures
Un potite nuke les coupaings allez quoi
:risitas_assis:
il y a 2 heures