Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi pour l’heure, on ne connaît pas les circonstances de son décès, Hayden Panettiere avait révélé souffrir de dépression ainsi que d’addiction aux opioïdes et à l’alcool. Par ailleurs, son frère Jansen Panettiere, lui aussi acteur, est décédé en 2023.
En mai 2026, Hayden Panettiere publiait ses mémoires intitulées "This Is Me : A Reckoning". Dans cet ouvrage, elle se confiait notamment sur sa décision de laisser la garde exclusive de sa fille, aujourd’hui âgée de 12 ans, à son ex-compagnon, le boxeur Wladimir Klitschko, en raison de ses difficultés
En mai 2026, Hayden Panettiere publiait ses mémoires intitulées "This Is Me : A Reckoning". Dans cet ouvrage, elle se confiait notamment sur sa décision de laisser la garde exclusive de sa fille, aujourd’hui âgée de 12 ans, à son ex-compagnon, le boxeur Wladimir Klitschko, en raison de ses difficultés
il y a 2 heures
Elle avait des rôles quand même davantage emblématiques que la série Malcolm
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdrrr wow je l'aurais pas reconnue
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Merde, je ne pourrai donc plus me branler sur elle
Ahi le branleur déontologique
Osef total que la meuf soit morte ou pas sur les photos/vidéos que je regarde. Tant que ce ne sont pas des clichés de cadavre tout va bien
Osef total que la meuf soit morte ou pas sur les photos/vidéos que je regarde. Tant que ce ne sont pas des clichés de cadavre tout va bien
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Ahi le branleur déontologique
Tu as raison mais ça fou un coup de mou a mon zizi cette nouvelle, ça va passer.
il y a une heure
J'irais baiser son cadavre
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Fou
2h
Alors qu’elle aurait pu se mettre en couple avec moi cette conne ayaaa
il y a une heure
Je viens de voir ça
J'aimerais bien savoir pourquoi. Je penche pour le suicide ou la quintuple dose
J'aimerais bien savoir pourquoi. Je penche pour le suicide ou la quintuple dose
il y a une heure
145
Sur ce sujet0