InscriptionConnexion
Je viens de voir ça
:zidanecalvitiefume:

J'aimerais bien savoir pourquoi. Je penche pour le suicide ou la quintuple dose
:blase1:
Si ils le disent pas c'est que ça doit pas être jojo oui
:Alice_blonde:
il y a 2 heures
Je viens de voir ça
:zidanecalvitiefume:

J'aimerais bien savoir pourquoi. Je penche pour le suicide ou la quintuple dose
:blase1:
La dose, clé. La dose.
il y a 2 heures
Si pour l’heure, on ne connaît pas les circonstances de son décès, Hayden Panettiere avait révélé souffrir de dépression ainsi que d’addiction aux opioïdes et à l’alcool. Par ailleurs, son frère Jansen Panettiere, lui aussi acteur, est décédé en 2023.

En mai 2026, Hayden Panettiere publiait ses mémoires intitulées "This Is Me : A Reckoning". Dans cet ouvrage, elle se confiait notamment sur sa décision de laisser la garde exclusive de sa fille, aujourd’hui âgée de 12 ans, à son ex-compagnon, le boxeur Wladimir Klitschko, en raison de ses difficultés

:Olivierzoom:
From Heroes to Héro
:bts:
il y a 2 heures
Si pour l’heure, on ne connaît pas les circonstances de son décès, Hayden Panettiere avait révélé souffrir de dépression ainsi que d’addiction aux opioïdes et à l’alcool. Par ailleurs, son frère Jansen Panettiere, lui aussi acteur, est décédé en 2023.

En mai 2026, Hayden Panettiere publiait ses mémoires intitulées "This Is Me : A Reckoning". Dans cet ouvrage, elle se confiait notamment sur sa décision de laisser la garde exclusive de sa fille, aujourd’hui âgée de 12 ans, à son ex-compagnon, le boxeur Wladimir Klitschko, en raison de ses difficultés

Écrire ses mémoires à 36 ans
:zidane_dora:
il y a une heure

Bordel
Branlette hommage
:Risiabasourdi:
il y a une heure
Elle avait aussi joué un role dans Until Dawn je crois
:Zidane_fume_2025:
Ouais, le rôle de la bonasse qui prend en bain et qui se fait courser en serviette
:Conan_Kiff:
il y a une heure
J'irais baiser son cadavre
:deg:
Même pas de respect pour les morts
il y a une heure