Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir ça
J'aimerais bien savoir pourquoi. Je penche pour le suicide ou la quintuple dose
Si ils le disent pas c'est que ça doit pas être jojo oui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir ça
La dose, clé. La dose.
il y a 2 heures
Kobain
3h
Si pour l’heure, on ne connaît pas les circonstances de son décès, Hayden Panettiere avait révélé souffrir de dépression ainsi que d’addiction aux opioïdes et à l’alcool. Par ailleurs, son frère Jansen Panettiere, lui aussi acteur, est décédé en 2023.
En mai 2026, Hayden Panettiere publiait ses mémoires intitulées "This Is Me : A Reckoning". Dans cet ouvrage, elle se confiait notamment sur sa décision de laisser la garde exclusive de sa fille, aujourd’hui âgée de 12 ans, à son ex-compagnon, le boxeur Wladimir Klitschko, en raison de ses difficultés
En mai 2026, Hayden Panettiere publiait ses mémoires intitulées "This Is Me : A Reckoning". Dans cet ouvrage, elle se confiait notamment sur sa décision de laisser la garde exclusive de sa fille, aujourd’hui âgée de 12 ans, à son ex-compagnon, le boxeur Wladimir Klitschko, en raison de ses difficultés
From Heroes to Héro
il y a 2 heures
Kobain
3h
Si pour l’heure, on ne connaît pas les circonstances de son décès, Hayden Panettiere avait révélé souffrir de dépression ainsi que d’addiction aux opioïdes et à l’alcool. Par ailleurs, son frère Jansen Panettiere, lui aussi acteur, est décédé en 2023.
Écrire ses mémoires à 36 ans
il y a une heure
Elle avait aussi joué un role dans Until Dawn je crois
Ouais, le rôle de la bonasse qui prend en bain et qui se fait courser en serviette
il y a une heure
J'irais baiser son cadavre
Même pas de respect pour les morts
il y a une heure
164
Sur ce sujet0