YouTube
Vidéo YouTubeVrai rap de Détroit
Putain le son le plus STREET que j'ai entendu de ma vie surtout qu'il est rentré en prison pour meurtre quelques semaines après (un négro faisait que le provoquer et le tester en boîte de nuit et il lui en a tiré une en plein front) ce real nigga putain
mais sinon t'aurais du rap qui ne ressemble pas à de la musique d'africain stp ?
et qui parle pas de gang, ghetto ou d'etre un male alpha
et qui parle pas de gang, ghetto ou d'etre un male alpha
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn vrai bonhomme doit se faire justice soi même
Un enfant voudra que son papa se fasse justice soi même, une femme voudra évidemment que son mari se fasse justice soi même, etc
Un enfant voudra que son papa se fasse justice soi même, une femme voudra évidemment que son mari se fasse justice soi même, etc
un enfant voudra surtout que son papa ne soit pas en prison pour passer du temps avec lui
il y a une heure
1975-2015 Ouais, c'était plus calme à cette époque avant BLM et toutes ces conneries
Donne-moi celle de 2024 mtn
il y a une heure
un enfant voudra surtout que son papa ne soit pas en prison pour passer du temps avec lui
Bah les jeunes noirs du ghetto voulaient sûrement leur papa auprès d'eux mais en grandissant ils ont pris son exemple et sont devenus des vrais négros deter comme leurs papas, ensuite eux aussi vont baiser des meufs et pas assumer leurs bébés ou alors finir en taule ou mourir un peu après sa naissance
il y a une heure
Bah les jeunes noirs du ghetto voulaient sûrement leur papa auprès d'eux mais en grandissant ils ont pris son exemple et sont devenus des vrais négros deter comme leurs papas, ensuite eux aussi vont baiser des meufs et pas assumer leurs bébés ou alors finir en taule ou mourir un peu après sa naissance
génial ca fait envie
il y a une heure
1975-2015 Ouais, c'était plus calme à cette époque avant BLM et toutes ces conneries
Non mais je nie pas que les noirs étaient toujours en avant niveau meurtres trafic de drogue etc que ce soit en 1990 ou 2025 (d'ailleurs c'était pire en 1990)
Là c'est une stat sur la zoophilie
il y a une heure
Non mais je nie pas que les noirs étaient toujours en avant niveau meurtres trafic de drogue etc que ce soit en 1990 ou 2025 (d'ailleurs c'était pire en 1990)
il y a une heure
génial ca fait envie
Apprendre à se débrouiller seul sans papa c'est la base
il y a une heure
Apprendre à se débrouiller seul sans papa c'est la base
ca crée des angoisses d'abandon.
il y a une heure
ca crée des angoisses d'abandon.
Où est mon papa dis moi où il est caché ça doit faire au moins mille fois que j'ai bouffé mes doigt
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù est mon papa dis moi où il est caché ça doit faire au moins mille fois que j'ai bouffé mes doigt
et tu comprendra qu'ici, étants francais et de culture francaise, on a du mal à aimer la musique africaine surtout quand elle fait la promotion de comportement de connards
il y a une heure
et tu comprendra qu'ici, étants francais et de culture francaise, on a du mal à aimer la musique africaine surtout quand elle fait la promotion de comportement de connards
Y a aucune sonorité africaine dans le rap américain ayaaaa c'est dans le rap français
T'es au courant que les rappeurs américains sont hyper influencés par les italiens dans leur façon de parler etc ?
T'es au courant que les rappeurs américains sont hyper influencés par les italiens dans leur façon de parler etc ?
il y a une heure
Y a aucune sonorité africaine dans le rap américain ayaaaa c'est dans le rap français
c'est de la musique qui est faite par et pour des gens d'origine africaine.
apres ils ont le droit d'avoir des influences italiennes ou autre, je dis pas le contraire
apres ils ont le droit d'avoir des influences italiennes ou autre, je dis pas le contraire
il y a une heure
c'est de la musique qui est faite par et pour des gens d'origine africaine.
Ah dans ce cas oui
Je pensais que tu voulais dire que la musique et les sonorités sont africaines
il y a une heure
Ah dans ce cas oui
bah du coup par définition c'est de la musique africaine
il y a une heure
bah du coup par définition c'est de la musique africaine
Ils sont pas de culture africaine
Les africains n'auraient jamais pû créer le rap c'est ça que je veux dire
il y a une heure
Ils sont pas de culture africaine
C'est une neo-culture africaine si tu préfères
il y a une heure
C'est une neo-culture africaine si tu préfères
Les afro américains ont rien d'africains à part leurs origines (et encore, la majorité ont 10 à 20% de sang blanc)
Est-ce que pour toi un français d'origine qui est à 15% noir et qui ne parle pas sa langue et ne connait rien de sa culture et en plus vit en Chine c'est un français et ce qu'il produit c'est français ?
Est-ce que pour toi un français d'origine qui est à 15% noir et qui ne parle pas sa langue et ne connait rien de sa culture et en plus vit en Chine c'est un français et ce qu'il produit c'est français ?
il y a 43 minutes

YouTube
Vidéo YouTube"I cant stand the smell, i cant stand the noise"
= Je ne supporte pas le bruit et l'odeur des cités
Chirac avait raison en fait
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 43 minutes
166
Sur ce sujet0