InscriptionConnexion

Vrai rap de Détroit
:cr7chapeau1:

Putain le son le plus STREET que j'ai entendu de ma vie surtout qu'il est rentré en prison pour meurtre quelques semaines après (un négro faisait que le provoquer et le tester en boîte de nuit et il lui en a tiré une en plein front) ce real nigga putain
il y a 3 heures
"had a talk with karma she said i had it coming,i gained a lil weight so bitch you know i aint runnin"

Putain la punchline de malade
il y a 3 heures
Tu es fan de dégénérés, quel bel exemple, ton cerveau doit être atteint
il y a 3 heures
Tu es fan de dégénérés, quel bel exemple, ton cerveau doit être atteint
En quoi c'est des degenerés ? Les mecs habitent dans des maisons toutes pétées, où les écoles puent la merde et ils sont obligés de vendre de la drogue pour être quelqu'un dans la ville et se faire du blé

Et en plus t'es dans un environnement où les femmes te choisiront jamais si tu te laisses faire par tes ennemis (qui sont armés et peuvent te tuer si ils veulent) ou si t'as pas d'argent

Imagine une ville où tout le monde a un gros égo (donc des guerres de gang démarrent souvent) et tout le monde veut se faire de l'argent que ce soit avec le scam, le carding, le trafic, les cambriolages

Non franchement moi je respecte les vrais négros comme lui
il y a 3 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Effectivement, c'est un vrai négro
il y a 2 heures
En quoi c'est des degenerés ? Les mecs habitent dans des maisons toutes pétées, où les écoles puent la merde et ils sont obligés de vendre de la drogue pour être quelqu'un dans la ville et se faire du blé

Et en plus t'es dans un environnement où les femmes te choisiront jamais si tu te laisses faire par tes ennemis (qui sont armés et peuvent te tuer si ils veulent) ou si t'as pas d'argent

Imagine une ville où tout le monde a un gros égo (donc des guerres de gang démarrent souvent) et tout le monde veut se faire de l'argent que ce soit avec le scam, le carding, le trafic, les cambriolages

Non franchement moi je respecte les vrais négros comme lui
Donc tu respectes un criminel doublé d'une éducation pourrie de racailles, quand je le dis que les pays tel la France sont foutu avec ce genre de mentalité
il y a 2 heures
Donc tu respectes un criminel doublé d'une éducation pourrie de racailles, quand je le dis que les pays tel la France sont foutu avec ce genre de mentalité
T'es au courant qu'ils sont tous indirectement influencés par les mafieux italiens dans leur argot etc ? Eh bah les mafieux italiens je les respecte aussi

Tu peux être un criminel avec tes ennemis et pour ton argent mais être civilisé avec les gens qui te manquent pas de respect
il y a 2 heures
T'es au courant qu'ils sont tous indirectement influencés par les mafieux italiens dans leur argot etc ? Eh bah les mafieux italiens je les respecte aussi

Tu peux être un criminel avec tes ennemis et pour ton argent mais être civilisé avec les gens qui te manquent pas de respect
Quelqu'un de normal ne respecte uniquement que les gens honnêtes qui respecte la loi mais bon continue dans ton délire
il y a 2 heures

Non à s’appelle être un barbare, c’est un comportement tribal.

La civilisation ça consiste à respecter tout le monde et à savoir se tenir et pas se faire justice soi-même.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Quelqu'un de normal ne respecte uniquement que les gens honnêtes qui respecte la loi mais bon continue dans ton délire
Premier cuck qui a peur de la violence
il y a 2 heures
Non à s’appelle être un barbare, c’est un comportement tribal.

La civilisation ça consiste à respecter tout le monde et à savoir se tenir et pas se faire justice soi-même.
Un vrai bonhomme doit se faire justice soi même

Un enfant voudra que son papa se fasse justice soi même, une femme voudra évidemment que son mari se fasse justice soi même, etc
il y a 2 heures
Un vrai bonhomme doit se faire justice soi même

Un enfant voudra que son papa se fasse justice soi même, une femme voudra évidemment que son mari se fasse justice soi même, etc
Un enfant, une femme… que des profils reconnus pour leur haut niveau de raison.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Un enfant, une femme… que des profils reconnus pour leur haut niveau de raison.
Perso tout ce qui est skinheads, gangsters, mafia, cartels, l'armée américaine, ça m'a toujours fait bander la testostérone qu'ils dégagent
il y a 2 heures
Perso tout ce qui est skinheads, gangsters, mafia, cartels, l'armée américaine, ça m'a toujours fait bander la testostérone qu'ils dégagent
D’accord, mais c’est pas ce genre de groupes qui font avancer l’humanité.

Cela dit on a des plus en plus de gens qui pensent comme toi, quelque part on a laissé faire certaines choses ce qui a éloigné les gens d’une aspiration à la civilisation.
il y a 2 heures
Premier cuck qui a peur de la violence
La violence n'a plus sa place dans les sociétés civilisé, c'est logique pour aller vers plus d'humanité, pas la sauvagerie
il y a 2 heures
:Tintin_Gros:
:Tintin_negro_:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Le son contestataire autorisé par les grandes maisons de disques

13 %/52 %
:youpimatin:
il y a 2 heures
Le son contestataire autorisé par les grandes maisons de disques

13 %/52 %
:youpimatin: