Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà allé quand j'étais petit
Manaus ?? Tu vas à Manaus pour une 1ère fois ?
il y a une heure
Tiburao
1h
Déjà allé quand j'étais petit
Oui première fois fois à Manaus et au Brésil tout court
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Ricardo
1h
Ouais pourquoi pas. Mais j’ai peur qu’on me kidnappe et me fasse du sale
Si tu fais pas le con, la probabilité doit être là même que de se prendre un coup de couteau à Marseille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui première fois fois à Manaus et au Brésil tout court
Ok c'est original comme 1ère fois au Brésil en tout cas
Par contre au nord du Brésil tu manges mal, les brésiliens du nord sont à dominante amérindienne ça bouffe full poisson et manioc ou alors c'est que des soupes de crevette avec full légumes bizarres
Par contre au nord du Brésil tu manges mal, les brésiliens du nord sont à dominante amérindienne ça bouffe full poisson et manioc ou alors c'est que des soupes de crevette avec full légumes bizarres
il y a une heure
Ricardo
1h
Ouais pourquoi pas. Mais j’ai peur qu’on me kidnappe et me fasse du sale
Les brésiliens sont pas dans le kidnapping
il y a une heure
Je préfère visiter le Japon
il y a une heure
Ok c'est original comme 1ère fois au Brésil en tout cas
J'ai un pote qui va se marier là bas (il est parti vivre au Brésil avec sa copine brésilienne) j'y vais avec 5 autres amis
Je reste 2 semaines
Et oui il m'a dit après, ya pas mal de riz et de poulet et d'autres viandes
Je reste 2 semaines
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
J'ai un pote qui va se marier là bas (il est parti vivre au Brésil avec sa copine brésilienne) j'y vais avec 5 autres amis
Je reste 2 semaines
Je reste 2 semaines
Ah ok je comprends mieux, bah tu vas kiffer si t'es avec des gens qui connaissent ça a rien à voir avec le fait d'y débarquer solo
Oui tu trouveras quand même de tout mais même ils cuisinent mal les brésiliens, ils font des trucs vraiment... chelous avec la bouffe
Enfin bon je te laisse découvrir
Oui tu trouveras quand même de tout mais même ils cuisinent mal les brésiliens, ils font des trucs vraiment... chelous avec la bouffe
il y a une heure
Ah ok je comprends mieux, bah tu vas kiffer si t'es avec des gens qui connaissent ça a rien à voir avec le fait d'y débarquer solo
Ya que mon pote qui va se marier qui connait, ça sera notre "guide" les 5 autres on connaît parle pas un mot de portugais et on rien du Brésil
J'apprends quand même le portugais depuis 2 semaines avec Duolingo, pour avoir de bonnes bases dans 1 an
J'apprends quand même le portugais depuis 2 semaines avec Duolingo, pour avoir de bonnes bases dans 1 an
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 42 minutes
Pourquoi ?
pas tres intéressant niveau peuple a la limite je préfère aller au portugal de + j'aime pas les gens décadent et le bresil en fait parti ça a l'air bien de la merde sans parler du taux de criminalité
de plus je rafole pas des crépu / métisse donc encore moins mon délire mais bon ça reste perso
de plus je rafole pas des crépu / métisse donc encore moins mon délire mais bon ça reste perso
il y a 38 minutes
pas tres intéressant niveau peuple a la limite je préfère aller au portugal de + j'aime pas les gens décadent et le bresil en fait parti ça a l'air bien de la merde sans parler du taux de criminalité
Le Brésil c'est 50% décadent et 50% protestants/cathos rigoristes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 37 minutes
67
Sur ce sujet3