Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es nègre ?
a moitié prq petit bras ?
À l'affut du moindre écu, mon frère Si y'avait des bites par terre y'en a qui marcheraient sur le cul
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ma famille aussi on est des boxeurs (moi j'ai fait quelques années de kickboxing)
J'ai même un membre de ma famille qui a été champion de France et vice champion d'Europe de boxe anglaise des poids moyen, nofake
J'ai même un membre de ma famille qui a été champion de France et vice champion d'Europe de boxe anglaise des poids moyen, nofake
magnifique ça, je suis qu'un humble passionné qui vas bientôt passé en amateur pour ma part mais j'aimerais vraiment cherché un titre
À l'affut du moindre écu, mon frère Si y'avait des bites par terre y'en a qui marcheraient sur le cul
il y a 2 heures
baise la
ça m'apporterait quoi
il y a 2 heures
ça m'apporterait quoi
baise la pas
il y a 2 heures
magnifique ça, je suis qu'un humble passionné qui vas bientôt passé en amateur pour ma part mais j'aimerais vraiment cherché un titre
Tiens c'est lui quand il était boxeur :
La c'est y'a quelques mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa c'est y'a quelques mois
TikTok
@palatina_boxing
il y a 2 heures
T'as quel âge khey ?
il y a 2 heures
Tiens c'est lui quand il était boxeur :
La c'est y'a quelques mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa c'est y'a quelques mois
TikTok
@palatina_boxing
je regarde ça apres kheyou ça m'interesse
il y a une heure
je regarde ça apres kheyou ça m'interesse
Tu vas kiffer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quel âge khey ?
20 ans, mais beaucoup d'expériences bien que ce soit tard pour tenter de faire carrière
il y a une heure
20 ans, mais beaucoup d'expériences bien que ce soit tard pour tenter de faire carrière
20 ans c'est un peu tard mais tu peux peut-être réussir un truc si tu t'entraines dur, nan ?
Perso j'ai 34 ans je suis plus bon à rien maintenant
il y a une heure
20 ans c'est un peu tard mais tu peux peut-être réussir un truc si tu t'entraines dur, nan ?
très dur et j'ai fais énormément de sparring, dont avec des pros et des très bon amateur, d'apres un de mes coach c'est qu'une question de temps avant que je sois connus no fake
il y a une heure
très dur et j'ai fais énormément de sparring, dont avec des pros et des très bon amateur, d'apres un de mes coach c'est qu'une question de temps avant que je sois connus no fake
GG si t'as les capacités !
J'espère de tout cœur que tu vas percer kheyou
il y a une heure
GG si t'as les capacités !
merci beaucoup mon khey
on va les choqués
t'aurais pas du arreter ça ramene vla les meufs
on va les choqués
t'aurais pas du arreter ça ramene vla les meufs
il y a une heure
76
Sur ce sujet0