Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a rien de mal à se faire des petits extra de temps en temps
je suis pas d'accord je me casse pas les couilles a maintenir une relation pour tout gâché pour une conasse
À l'affut du moindre écu, mon frère Si y'avait des bites par terre y'en a qui marcheraient sur le cul
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis pas d'accord je me casse pas les couilles a maintenir une relation pour tout gâché pour une conasse
Je plaisante khey... En vrai je suis puceau donc je raconte de la merde
il y a 4 heures
Je plaisante khey... En vrai je suis puceau donc je raconte de la merde
c'est pas vrai ?
À l'affut du moindre écu, mon frère Si y'avait des bites par terre y'en a qui marcheraient sur le cul
il y a 4 heures
c'est pas vrai ?
Bah avec un micro pénis je peux pas faire grand chose...
il y a 4 heures
Bah avec un micro pénis je peux pas faire grand chose...
faut bien vivre mon khey
d'ailleurs fun fact le personnage sur nos stickers, a potentiellement une petite bite en tout cas c'est insinué quelque fois
d'ailleurs fun fact le personnage sur nos stickers, a potentiellement une petite bite en tout cas c'est insinué quelque fois
il y a 4 heures
faut bien vivre mon khey
Le pauvre
il y a 4 heures
Le pauvre
il baise a foison tkt
il y a 3 heures
il baise a foison tkt
Alors c'est que sa bite ne doit pas être si petite que ça
il y a 3 heures
Alors c'est que sa bite ne doit pas être si petite que ça
il est double champion du monde c'est pour ça
elle est petite mais pas microscopique quoi
il y a 3 heures
il est double champion du monde c'est pour ça
Il me hype trop cet anime putain
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me hype trop cet anime putain
fonce ou je t'envoie les meilleurs planche quitte a te spoil
il y a 3 heures
fonce ou je t'envoie les meilleurs planche quitte a te spoil
Je vais essayer de le regarder en vostfr, mais ça me fait trop chier qu'il ne soit pas en VF
il y a 3 heures
Je vais essayer de le regarder en vostfr, mais ça me fait trop chier qu'il ne soit pas en VF
si il reprend un jour y'en auras une je pense mais bon c'est très hypothétique
la violence des ko,
la violence des ko,
il y a 3 heures
si il reprend un jour y'en auras une je pense mais bon c'est très hypothétique
la violence des ko,
la violence des ko,
Sinon, tu aimes bien l'anime Baki Hanma ou le manga ?
Perso, au début j'ai beaucoup hésité à le regarder à cause des dessins dégueulasse... Mais en vrai, quand j'ai commencé j'ai direct surkiffé
Perso, au début j'ai beaucoup hésité à le regarder à cause des dessins dégueulasse... Mais en vrai, quand j'ai commencé j'ai direct surkiffé
il y a 3 heures
Sinon, tu aimes bien l'anime Baki Hanma ou le manga ?
non pas dutout j'aime le réalisme
il y a 3 heures
non pas dutout j'aime le réalisme
Je comprend
Perso j'aime quand c'est bien, peu importe que ce soit réaliste ou pas
il y a 3 heures
Je comprend
logique mais j'estime que baki c'est mauvais + je suis vraiment boxeur donc je kiffe ippo sgrm
il y a 3 heures
logique mais j'estime que baki c'est mauvais + je suis vraiment boxeur donc je kiffe ippo sgrm
Tu es nègre ?
il y a 3 heures
Dans ma famille aussi on est des boxeurs (moi j'ai fait quelques années de kickboxing)
J'ai même un membre de ma famille qui a été champion de France et vice champion d'Europe de boxe anglaise des poids moyen, nofake
J'ai même un membre de ma famille qui a été champion de France et vice champion d'Europe de boxe anglaise des poids moyen, nofake
il y a 3 heures
74
Sur ce sujet0