Cool une fois les impots payés, les frais de notaires payés, les frais d agence pour trouver un locataire (en esperant qu'il paie) je pourrais recuperer 7 loyers de plus (les 5 autres allant à l'état).
En esperant qu il y ait pas de chauffage, de chaudiere ou de clim a changer sinon c'est zéro benef.
Ah et ne parle pas plus value immo c'est fini . Les gens ont plus de tune pr acheter et c est rempli de viandes mysteres partout
En esperant qu il y ait pas de chauffage, de chaudiere ou de clim a changer sinon c'est zéro benef.
Ah et ne parle pas plus value immo c'est fini . Les gens ont plus de tune pr acheter et c est rempli de viandes mysteres partout
Ah mais t'es rentier en plus ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa salle de bain a l'italienne est neuve aussi mais faudra refaire les peintures et poser une clôture dans le jardin .
Tu peux même faire du rnb nb c'est a 40 mn du puit du four .
Garde juste les chats stp
Tu peux même faire du rnb nb c'est a 40 mn du puit du four .
Garde juste les chats stp
Je vais tout revendre et me casser en sardaigne habiter dans une vieile maison avec des chevres des anes et des chats. Faire construire un immeube pour louer et vivre de mes rentes et de mes plants de canna dans le jardin.
Et épouser une mama italienne pour bien bouffer.
il y a 4 heures
Je vais tout revendre et me casser en sardaigne habiter dans une vieile maison avec des chevres des anes et des chats. Faire construire un immeube pour louer et vivre de mes rentes et de mes plants de canna dans le jardin.
Prend une jeune c'est mieux
il y a 4 heures
Ah mais t'es rentier en plus ?
il y a 4 heures
Prend une jeune c'est mieux
Elle va m empoisonner pour recuperer le magot. Je prends une vieille tant pis. C'est pas comme si je me la donnais grave de toutes facons ici
il y a 4 heures
tout ça pour être sur onche
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 4 heures
vite ton booster
il y a 4 heures
tout ça pour être sur onche
ça fait combien d'ombrelles à ton avis ?
il y a 4 heures
ça fait combien d'ombrelles à ton avis ?
pas des masses en vrai
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvite ton booster
même le booster on me l'a offert, je suis un parasite fini
il y a 4 heures
Elle va m empoisonner pour recuperer le magot. Je prends une vieille tant pis. C'est pas comme si je me la donnais grave de toutes facons ici
il y a 4 heures
il y a 3 heures
mega chad quel bonheur d’avoir de l’argent sans rien faire en sah
Regardez les dans le déni sur le topic, les délu qui pensent qu'ils vont toucher plus que ça sans rien faire parce qu'ils ont acheté un appartement de 15m² qui appartient encore à la banque pour 25 ans
il y a 2 heures
impossible personne ne touche autant
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Tu touches (beaucoup) moins que moi au chômage
Sauf que ton chômage n'est pas éternel, après ça veut dire que t'as un emploi très bien rémunéré en temps normal donc tu fais partie des rares kheys non-menteurs qui peuvent dire qu'ils me moggent
il y a 2 heures
72
Sur ce sujet0