Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes revenus passifs sont toujours de l'argent que tu te fais sur le dos des pauvres gens.
Si c'est via l'immobilier c'est en assommant les locataires.
Si c'est via des placements c'est en mettant la pression à la baisse sur les salaires des travailleurs.
Si c'est via l'immobilier c'est en assommant les locataires.
Si c'est via des placements c'est en mettant la pression à la baisse sur les salaires des travailleurs.
Les ours bouffent leurs proies vivantes, le mouton hurle pendant que l'ours mâche tranquillement ses intestins et lui arrache les pattes
il y a 4 heures
Misere
4h
il y a 4 heures
Il faut pas décourager les esclaves de cotiser
hop hop hop les esclaves
hop hop hop les esclaves
Sans eux cette vie ne serait pas possible mais il faut quand même leur rappeler leur condition parfois
il y a 4 heures
Les ours bouffent leurs proies vivantes, le mouton hurle pendant que l'ours mâche tranquillement ses intestins et lui arrache les pattes
L'ours ne répondra pas de ses actes devant Dieu kheyou
il y a 4 heures
C'est indécent.
Je paie ca en impot chaque année et je gagne bien moins que ca par mois
il y a 4 heures-PEMT
J'aimerais tellement être comme l'op, avoir un taux d'handicap a 90% et être incapable de faire quoi que ce soit de ma vie
il y a 4 heures-PEMT
L'ours ne répondra pas de ses actes devant Dieu kheyou
L'ours se fait broyer sur le marché par des octogénaires, l'état et les établissements de crédits
il y a 4 heures
Juju
4h
C'est indécent.
En plus j'ai un logement social je paie quasiment rien en loyer comparé à vous
il y a 4 heures
L'ours se fait broyer sur le marché par des octogénaires, l'état et les établissements de crédits
Dieu est miséricordieux il saura que tu as souhaité le bien ou le mal
Tu dois résister à la tentation de mal faire kheyou
Tu dois résister à la tentation de mal faire kheyou
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus j'ai un logement social je paie quasiment rien en loyer comparé à vous
il y a 4 heures
Niveau 80
Bientôt une 3e je te lègue la maison juju , j'ai déjà signé le devis pour la toiture et la fosse septique est neuve.
il y a 4 heures
T'es un peu mon sponsor premium, mon mécène
Trop content de savoir que je mange le platre des murs à partir du 15 du mois 6 mois dans l'année pour te payer ton APL
il y a 4 heures
Trop content de savoir que je mange le platre des murs à partir du 15 du mois 6 mois dans l'année pour te payer ton APL
On est une équipe l'un qui bosse et l'autre qui profite
il y a 4 heures
Bientôt une 3e je te lègue la maison juju , j'ai déjà signé le devis pour la toiture et la fosse septique est neuve.
Cool une fois les impots payés, les frais de notaires payés, les frais d agence pour trouver un locataire (en esperant qu'il paie) je pourrais recuperer 7 loyers de plus (les 5 autres allant à l'état).
En esperant qu il y ait pas de chauffage, de chaudiere ou de clim a changer sinon c'est zéro benef.
Ah et ne parle pas plus value immo c'est fini . Les gens ont plus de tune pr acheter et c est rempli de viandes mysteres partout
En esperant qu il y ait pas de chauffage, de chaudiere ou de clim a changer sinon c'est zéro benef.
Ah et ne parle pas plus value immo c'est fini . Les gens ont plus de tune pr acheter et c est rempli de viandes mysteres partout
il y a 4 heures
Cool une fois les impots payés, les frais de notaires payés, les frais d agence pour trouver un locataire (en esperant qu'il paie) je pourrais recuperer 7 loyers de plus (les 5 autres allant à l'état).
La salle de bain a l'italienne est neuve aussi mais faudra refaire les peintures et poser une clôture dans le jardin .
Tu peux même faire du rnb nb c'est a 40 mn du puit du four .
Garde juste les chats stp
Tu peux même faire du rnb nb c'est a 40 mn du puit du four .
Garde juste les chats stp
il y a 4 heures
72
Sur ce sujet0