Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le nouveau roi de France?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Pourquoi tu postes une photo de ton épicier ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Ça ne sert plus à rien, plus aucun monarque ne défend, ni même ne gouverne plus son pays. Les derniers royaumes en Europe ont délégué le pouvoir à des systèmes parlementaires.
Bien que symboliquement avoir un Roi serait une bonne chance.
Bien que symboliquement avoir un Roi serait une bonne chance.
il y a 4 heures
Avoir un leader fort à la tête d'une nation est indispensable, mais ce n'est pas obligatoire que ce soit un roi.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLouis XX rejete ouvertement la Républik :

Il rejette aussi l'immigration.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIl rejette aussi l'immigration.
il y a 4 heures
Avoir un leader fort à la tête d'une nation est indispensable, mais ce n'est pas obligatoire que ce soit un roi.
L'avantage de la monarchie héréditaire, c'est que le potentiel monarque n'a besoin de sucer personne / de n'essayer de séduire personne pour se faire élire.
il y a 4 heures
Non. La forme du régime politique d'une société donnée est moins importante que la qualité d'un peuple qui la compose. Il me semble que c'était une des principales critiques d'Aristote contre Platon et sa croyance en un régime idéal.
il y a 4 heures
L'avantage de la monarchie héréditaire, c'est que le potentiel monarque n'a besoin de sucer personne / de n'essayer de séduire personne pour se faire élire.
L'inconvénient, c'est qu'il sera dirigeant, même si c'est une lopette.
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Non. La forme du régime politique d'une société donnée est moins importante que la qualité d'un peuple qui la compose. Il me semble que c'était une des principales critiques d'Aristote contre Platon et sa croyance en un régime idéal.
Je dirais plutôt que chaque peuple doit trouver la forme d'autorité politique qui correspond à ses qualités propres.
Par exemple, la monarchie absolue n'est pas un système politique idéal de manière générale. C'est un système politique qui est bon pour les français, moins bon pour les allemands par exemple.
Par exemple, la monarchie absolue n'est pas un système politique idéal de manière générale. C'est un système politique qui est bon pour les français, moins bon pour les allemands par exemple.
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Ça, c'est certain, mais ça ne veut pas dire que toutes les formes de gouvernement se valent.
il y a 4 heures
L'inconvénient, c'est qu'il sera dirigeant, même si c'est une lopette.
Regarde la gueule des candidats pour 2027. La démocratie ne nous empêche pas d'avoir des lopettes.
il y a 4 heures
Si un peuple n'a plus rien à voir avec le peuple d'origine, ou si la société a totalement abandonné toute forme de spiritualité, je ne vois pas ce que cela change d'être gouverné par un Roi ou par Macron
il y a 4 heures
Je dirais plutôt que chaque peuple doit trouver la forme d'autorité politique qui correspond à ses qualités propres.
Je pense la même chose
Propriétaire d'une pergola
il y a 4 heures
87
Sur ce sujet0